L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Gare, Chaost arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gare, Chaost arrive !   Mer 12 Déc 2012 - 20:02

Moi

Nom : Hugo
Surnom : hugo-le-rouge
Comment avez-vous connu le forum ? c'est Leptonaz qui m'en a parlé.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? c'est très sympa, bravo aux artistes !
Votre niveau en RPG ? je joue souvent mais à 13 ans ... J'ai encore du progrès à faire, même si j'en connais beaucoup d'autres du genre.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? j'ai pas lu.
Autres comptes : nada

Mon Personnage

Pseudo : Chaost (Chaost Mashÿn Mystissis)
Espèce : elfe
Rang : magicien

Histoire : (10 lignes minimum)

Chaost est né d'un père et d'une mère riches et nobles. Il a un demi-frère aîné nommé Thorp qui a la même mère, mais pas le même père … Le père de Chaost, Persio Sylvanah, est seigneur de la ville de Takaam-Tûûl et comme Thorp n'est pas son fils, c'est Chaost qui devrait succéder, mais sans compter avec Thorp ...
Au cours d'un duel « amical »Thorp empoisonna Chaost d'une flèche étrange. Au cours des semaines suivantes, il devint pâle et grisâtre, son nez s’aplatit, ses oreilles raccourcirent et ses yeux devinrent dorés … Plus personne ne l'aimait et il se réfugia dans les livres, car lui, il savait que c'était la flèche de Thorp qui l'avait empoisonné, mais seul Thorp et lui le savaient … Il ne pouvait porter plainte sans preuves et c'est dans les livres qu'il allait en trouver. Il apprit par la même occasion la magie de la vie et de la mort. Il savait soigner et blesser mais toujours aucunes
preuves … Il fut engagé dans une école de magie ou il développa ses sorts, et ou il en inventa même.
Mais un jour, il trouva des renseignements sur un sort qui aurait un effet tel celui qui s'abattait sur lui qui, en plus, s’utilisait par le biais d'une flèche ! Encore une preuve, la page était arrachée à partir du moment ou le sort était écrit ! Sauf que, étrangement, le lendemain, sans avoir pu plaider sa cause, il se réveilla sur le bord d'une route, avec des bleus et des bosses partout.
Chaost a décidé de trouver un moyen de se renseigner sur ce sort et de vaincre son frère en partant sur les routes.

Description physique : (5 lignes minimum)
Chaost est assez atypique pour un elfe : il a une peau pâle grisâtre, des oreilles un peu moins longue que ses congénères, mais toutes aussi pointues.Ses longs cheveux sont roux et on peut voir qu'il a les yeux dorés. Il est assez musclé et très athlétique mais il reste tout de même un elfe fin, voire maigre. Il est habillé d'une tunique noire, d'un pantalon noir, de bottes noires et d'une cape à capuche noire, mais le plus étrange sur lui, c'est son masque gris en forme de crâne qui couvre entièrement son visage.

Caractère : (5 lignes minimum)
Chaost dispose d'un caractère bien trempé. Il n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête et estime que trop de politesse est égale à de l'hypocrisie. Il n'a peur de rien, même pas de la mort, car il n'a rien à perdre, mais il estime que faire la justice dans le monde, ce n'est pas mal. Les autres elfes le considèrent fou, mais c'est réciproque. Ce seigneur bafouillé a un grand sens de l'honneur et de la justice, tel le montrent ses devises : Pour la justice, pas pour les lois! et Rage et fureur, courage et honneur !.

Qualités : Courageux, Travailleur, Inventif, Précis

Défauts : Colérique, Sautes d'humeur, physiquement Faible

Particularités : Créateur de sorts, Malade de la maladie des os

Note : Aimerait reprendre son titre de chef de cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Mer 12 Déc 2012 - 21:25

Bien, tout est bon, je crois ^^
Je te mets donc au rang de magicien pour le moment.
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Jeu 13 Déc 2012 - 7:06

Bienvenue dans le monde des tarés vivants Chaost ! \^o^/

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Jeu 13 Déc 2012 - 18:58

Tiens, un elfe en plus pour tenir compagnie au deux déjà présent ^^ Bienvenue à toi, je te valide. Bon RP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Jeu 13 Déc 2012 - 19:26

Merci ô Kirasha, reine draconique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Jeu 13 Déc 2012 - 19:48

je ne suis pas dans les validées. c'est normal ?
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   Jeu 13 Déc 2012 - 20:06

oui, c'est moi qui n'ai pas encore pris l'habitude de changer les sujets de place --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare, Chaost arrive !   

Gare, Chaost arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1