Partagez | 

Bloomange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 18:46

Moi

Nom : /
Surnom : La tueuse blanche
Comment avez-vous connu le forum ? je suis Angealus et Raimbow White x)
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? non non j'aime pas (si je l'aimais pas je n'en serais pas la :p)
Votre niveau en RPG ? dans la moyenne
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non mais j'aimerais bien sa me donnera peux être de l'inspiration pour le livre que je m'écris
Autres comptes : Angealus, Raimbow White

Mon Personnage

Pseudo : Bloomange
Espèce : Louve
Rang : Guerrière (si possible bien sur ^^) si pas possible chasseuse Very Happy

Histoire : (10 lignes minimum) Tout commença avec des parents loups, un loup noir avec une louve marron, ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, ils avaient à plusieurs reprise essayer d'avoir des petits.

Puis arriva enfin le jour tellement attendue, la louve avais légèrement grossie, le loup noir était parti chasser pour nourrir sa famille, content il réussi à ce prend un jolie cerf qu'il emporta jusqu'à sa tanière.

Ce qu'il ne savais pas c'est que des humains étaient caché et le vent leurs étaient favorable donc le loup n'avais pas senti leur odeur.

Quelques jours plus tard arriva l'unique louveteau qui était sorti, c'était une petite boule sans défense, malgré la tristesse d'en avoir eu qu'un ils l'aimèrent vraiment de tout leurs coeur.

Quelques années plus tard elle eu l'âge de sortir de la tanière, la jeune louveteau blanche, aux yeux bleu glace qui impressionner tellement ces parents.

Elle partie chasser avec son père, ils étaient sur la piste d'un sanglier, le père pris à gauche pendant que Bloomange prenais à droite, le vent souffler fortement mais ceci n'empêcha pas la jeune louve de trouvé le sanglier.

Elle regarda autour d'elle cherchant son père de ces yeux, mais ce qu'elle vie la troubla, il était allonger sur le sol du sang couler de son corps, la jeune louve renifla l'air, cela empesté l'humain, elle attendit que les humains s'éloigne, être en hiver, le fait qu'il est de la neige au sol et qu'elle était blanche était un sacré avantage.

Lorsqu'elle ne sentie plus la présence des humains elle s'approcha tout doucement vers son père mort, elle hurla toute sa peine devant le cadavre, sa mère répondit au loin par un hurlement triste, , Bloomange continua de hurler sa peine mais sa mère ne répondit pas.

La jeune louve inquiète retourna à la tanière, elle renifla l'air mais ne sentie rien mais quand elle entra dans la tanière elle trouva sa mère morte !

Bloomange hurla de tristesse et sortie aussi vite qu'elle le pouvais de la tanière, elle allais ce venger de ces humains !

Elle les avais senti malgré un vent qui leurs étaient favorable, être la fille de deux chasseurs était un avantage qu'elle avais reçu mais en mieux car deux sangs de deux chasseurs couler dans son sang !

Elle pista un premier humain et le lui égorgea la tête, elle sauta sur un deuxième qui avais eu le temps de sortir le fusil, l'avantage d'être petite c'était qu'ont était plus rapide, elle évita la balle de justesse et griffa le visage de l'humain puis le fit tombé par terre et l'égorgea, elle sauta alors sur le dernier humain qui avais sortit une épée, la jeune louve savais que c'était dangereux de l'attaquer par devant à cause de la lame coupante, alors elle partit, passa derrière sans que l'humain ne le remarque grâce à la neige et à sa fourrure blanche elle l'avais pris par surprise, par derrière qui était tout de même moins dangereux !

Elle le lui sauta au cou et l'égorgea comme les deux autres, une fois venger de ces parents elle hurla un avertissement ou cas ou il y aurais eu d'autres humains. C'est ainsi qu'elle c'est forgé le rang de guerrière !

Description physique : (5 lignes minimum)

Elle est aussi blanche que la neige, elle porte deux marques rouge sang sur ces joues et aussi deux sorte de virgules rouges sang au dessus de ces yeux, les marques sont apparut d'un coup !

Elle à des yeux d'un magnifique bleu glacé entièrement, elle à la truffe et les griffes noirs.

Elle à des pattes musclé ce qui fait d'elle une louve rapide et endurante, grâce à sa fourrure elle n'as pas froid lors des jours de grand froid.

Elle à deux grandes oreilles qui le lui permettent de bien entendre les choses qui l'entoure.

Caractère : (5 lignes minimum)

Elle aime pister du gibier, de préférence de gros gibier !

Elle déteste particulièrement les humains !

Elle est parfois aussi froide que la couleur de ces yeux, elle fait parfois de l'humour "tordu" et ne fait pas forcement rire, elle peux être gentille quand elle le veux vraiment.

Elle aime parfois ce prendre la tête pour un rien.

Elle n'aime pas qu'ont ce moque d'elle.

Lorsqu'elle montre les crocs et qu'elle à les oreilles en arrière c'est qu'elle est en colère.

Qualités : Bonne chasseuse ! Surtout quand y à de la neige ! Parfois gentille, peux parfois faire rire.

Défauts : Son humour "tordu" lorsqu'elle ne fait rire personne, sa voix froide lorsqu'elle est énervée.

Particularités : Elle peux voir l'avenir avec un effort qui l'épuise et elle n'as pas forcement 100% raison donc elle évite le mieux possible d'utiliser son "don", elle à aussi des pouvoirs en rapport avec de la neige et de la glace

Note : j'ai eu le coup de foudre en voyant l'image que j'ai pris j'espère que sa va aller ^^

Dernière édition par Bloomange le Jeu 14 Fév 2013 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 19:04

Re-bienvenue (:

Citation :
j'espère que sa va aller ^^
Tout d'abord, l'orthographe : tu fais quand même pas mal de fautes, de plus ta première phrase fait 7 lignes et il y a seulement 4 ou 5 phrases dans l'histoire, ce qui fait quand même très peu pour un si gros paragraphe. En fait il faudrait que tu aères un peu ton texte, quit à faire plusieurs petites phrases :3 car je pense que tu veux dires plein de choses à la fois alors tu surcharge tout et ça devient difficile à comprendre).

Mais c'est surtout que tu n'as pas respecté le nombre de lignes, pour le caractère et le physique, donc ça ne peut pas trop aller :s
Il faut que tu atteignes le minimum demandé, c'est-à-dire 5 lignes (Oui oui, c'est écrit blanc sur bleu !). Si tu n'as pas d'inspiration, fais de jolies descriptions, apporte le plus de précisions possibles. N'oublie pas que dans le physique, tu peux parler du physique corporel (couleur des yeux, du pelage, formes) mais aussi des qualités physiques, comme des longues pattes musclées qui font d'elle une louve rapide et endurante. C'est un exemple. Pour le rang, pas de soucis, je t'ajoutes guerrière (il faudrait que tu demandes à Lunesombre si tu peux être dans sa meute, ça serait sympa, à vous deux de voir). Une fois que tu auras fait au moins des 5 lignes (pas forcément 5 lignes, s'il y en a plus je les lirai avec grand plaisir !) je te validerai et te mettrai ta couleur. Et puis tu pourras RPer.

C'est curieux que je n'ai pas encore vu tes autres prez, j'ai du les louper. Je vis donc y jeter un petit coup d'oeil immédiatement ^^
Décris ta louve comme toi tu l'imagines et tu verras que tu trouveras beaucoup de choses à dire (: mais surtout, un conseil, relis-toi bien ^^ j'espère que mes conseils te servirons :]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 19:19

c'est mieux la ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 19:25

C'est bien mieux ! Je vois que tu as fais quelque chose de listé. Tu verras, au fur et à mesure, tu vas vite t'améliorer ^^
Je t'ajoute ton rang et ta couleur et c'est bon !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 19:26

merci bien ^^
Bon c'est sur que niveau Orthographe je suis pas à 100% j'évite de faire trop de faute ^^'
Y à t'il beaucoup de faute ^^' ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bloomange   Mer 12 Déc 2012 - 19:57

Il y en a pas mal, en effet. Ce sont surtout des fautes de conjugaison et de mode, les plus communes fautes par les RPgistes. Si tu veux, on a pensé à créer une aide au RPG (pour le RPG, mais aussi l'orthographe et la syntaxe). Donc, si tu souhaites t'améliorer, tu pourras t'inscrire à une classe. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloomange   

Bloomange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1