Tout a basculé...

Partagez | 

Raimbow White !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Raimbow White !!   Mar 4 Déc 2012 - 21:57

Moi

Nom : /
Surnom : La Wiverne tigresse à dent de sabre, aussi surnommé la sorcière blanche
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connue grâce à mon autre compte Angealus :p
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? bien sur que je l'aime rrhhoo quel question s.. bête
Votre niveau en RPG ? je dirais dans la moyenne
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? non ^^'
Autres comptes : Angealus

Mon Personnage

Pseudo : Raimbow White
Espèce : Wyverne tigre à dent de sabre (autres)
Rang : Chef (si possible ^^)

Histoire : Raimbow est une hybride entre Wyverne et Tigre à dent de sabre, ce qui fait d'elle une créature rarissime et unique en son genre. Tout commencer par l'étrange couple entre une Wyverne et un tigre à dent de sabre, leur races respectif ne voulurent pas qu'il soit ensemble, encore moins à s'accoupler, les deux amoureux brisèrent bien des obstacles aussi féroce que dangereux pour devoir rester ensemble, un jour leur peuple acceptèrent ce couple spécial avec une certaine répugnance ils laissèrent le couple, la Wyverne et le tigre à dent de sabre couchèrent ensemble, plus tard la Wyverne tomba enceinte d'un unique oeuf, elle couva sans difficulté l'unique futur progéniture, pendant ce temps le tigre à dent de sabre était parti chasser pour sa famille mais il fut tuer par les humains, la Wyverne sentit comme un boulet de canon au niveau de la gorge et de l'estomac, elle leva sa tête et vie des humains devant elle avec des épées, des armures, elle était encercler, elle pris l'oeuf et s'envola aussi loin qu'elle le pue avec ces dernières forces, elle plaça l'oeuf dans un arbre et s'en alla loin de l'oeuf, épuisé la Wyverne ce mit à atterrir sur le sol, les humains en profitèrent qu'elle soit fatiguée pour la tuer. L'oeuf quand à lui tomba de l'arbre, par chance la coquille était solide, quelques jours plus tard Raimbow White sorti de l'oeuf, elle couina une fois sortie de l'oeuf, mais personne ne vein vers cette pauvre créature, la jeune Wyverne ce mit alors à essayer de marcher seule, elle tomba presque à chaque fois mais elle persista et finit par marcher à peux prêt correctement.

Description physique : Elle à des écailles d'une belle blancheur, quelques écailles grises, elle à deux puissantes ailes accerer d'épines, elle à une queue aussi accerer que ces ailes. Elle à deux crocs qui sorte de sa gueule et des oreilles rondes (signe de son coter tigre à dent de sabre), elle à de puissante pattes griffue avec des griffes de couleur noir.

Caractère : Raimbow est du genre craintive, elle ne s'approche pas facilement des gents, mais elle peux être sympas, juste mieux vaut pas l’énervée

Qualités : Gentille quand elle le veux

Défauts : Craintif

Particularités :
- Elle attaque surtout avec ces griffes et ces crocs mais peux cracher des boules de feu et de glace

Note : Elle à 4 sortes d'amulettes avec leur défaut
- Amulette qui le lui permet de changer son apparence / défaut : Elle doit connaître au moins une créature de cette espèce !
- Amulette de puissance qui le lui permet de décupler sa magie / défaut qui peux devenir parfois un avantage : Draine la magie environnante pour renforcer la magie du porteur
- Amulette de magie qui le lui permet d'utiliser toute sorte de magie / défaut : elle doit l'avoir vue être utiliser pour pouvoir l'utiliser à son tour
- Amulette de téléportation que le lui à donner Chaost, qui le lui permet de ce remplacer par un objet inanimé à sa place / défaut : s'utilise 1 fois toutes les 24 heures

Dernière édition par Raimbow White le Jeu 7 Fév 2013 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Jeu 6 Déc 2012 - 19:35

Ok, sa marche, je te valide, et je te met dans les Autres créatures.
Par contre, le rang chef n'est pas disponible pour ce genre de créatures, il va falloir changer, pour le moment, je te met mercenaire, dis moi quand tu auras choisi ton rang.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Jeu 6 Déc 2012 - 20:54

Euh c'est bien Mercenaire non ?
Divin
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Jeu 6 Déc 2012 - 20:57

ben, c'est pas trop mal, mais y'a mieux, faut que tu regarde dans les rangs, dans le règlement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Ven 7 Déc 2012 - 8:46

j'ai regarder dans rang mais y à pas pour les autres :/ met moi le + haut gradé hors du chef vue que je ne peux pas être chef ^^'

comme wyverne = proche dragon

je dirais grade impératrice ^^'
Divin
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Ven 7 Déc 2012 - 18:32

oki doki, tu sera la première créatures étrange à être dans le lavadôme ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Sam 8 Déc 2012 - 11:29

comme dragon étant fermer j'ai cherche une sorte de dragon sur google, je tape Wyverne que je connais pour sa ressemblance proche du dragon sur google et comme j’adore les tigres à dent de sabre et que j'ai trouvé cette image j''en est eu le coup de foudre ^^ par contre niveau pseudo je pense avoir fait une faute mais bon pas dramatique x) Si Arc-en-ciel en anglais = Raimbow = pas de faute mais j'ai un doute ^^'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   Ven 8 Fév 2013 - 10:24

Oh !
Serais tu toi aussi une chasseuse ? ^^

Le barioth est un monstre d'un serie de jeu vidéo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raimbow White !!   

Raimbow White !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1