Tout a basculé...

Partagez | 

Kodjin Maysteur , la vengeance verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Sam 17 Nov 2012 - 14:11

Moi

Nom: (facultatif) Nathan

Surnom: Kod.

Comment avez-vous connu le forum? Via Kaaron

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Toujours aussi beau

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Heu ...

Autres comptes:

Mon Personnage

Pseudo: Kodjin Maysteur ( Kodjin Jarenos Maysteur de son vrai nom )

Espèce: Awwww yeah ch'uis un Elfe !

Rang: Vagabond

Histoire:

Enfance et parcours scolaire : Kodjin à vécu la majeur parti de sa vie à Clochemousse où il menait une existence tranquille , lors de sa scolarité Kodjin n'était pas ce que l'on appelait un élève modèle , toujours courtois et jamais irritant il était apprécié de ses professeurs , malgré le fait que se soit un glandeur pas tenté il s'en sortais toujours et mêlant astuce et audace, lorsqu'il décrocha son diplôme il préféra s'engagé dans l'armée elfique malgré les conseils de ses professeurs qui trouvait son talent gâché.

Carrière militaire : Grace à son ingéniosité , son audace , et ses qualités de stratèges il prit vite du grade , ce qui lui permeta de rejoindre une organisation agissant en secret pour le bien du Royeaume elfe. Cependant toute ces missions n'était pas sans risque , en effet les peuples ennemis apprirent l'existence de se groupe d'élite et commanditèrent le meurtre des agents de l'organisation et de leurs familles. Où la famille de Kodjin fut tué il n'était pas là et ne pu rien faire , c'est en rentrant à Clochemousse qu'il vu une marche funèbre en l'honneur de sa famille et de ses compagnons de routes. Il partit de Clochemousse , changea d'identité et décida de se venger.

Le retour de la bête: Il disparu de la surface du globe pendant dix ans ; dix années qu'il passa à s’entraîner , se perfectionner , et à apprendre la magie. Il refit surface lorsqu'il fut arreté pour une série de meurtres sur des hommes politique. Il passa trois nuit en prison avant de s'échappé en hypnotisant la garde. Depuis il cherche toute personne étant en rapport avec le meurtre de sa famille.

Description physique: Kodjin est grand et élancé , ses cheveux sont plus noirs que le plumage des corbeau et en bataille et ses yeux sont d'un vert bleuté. Vétu de vert et d'un long pardessus marron recouvert de fourrure aux extrémités .

Caractère: De manière global Kodjin n'est pas quelqu'un d'agressif , il est souvent assez accueillant, il n'aime pas voir les autre souffrir et ce souci parfois trop des ennuies des autres ce qui le met souvent dans des situations délicates. En revanche il peut parfois être glacial voir même tuer de sang froid toute personnes ayant un lien avec la mort de ça famille.

Qualités: Les plus grandes qualités de Kodjin sont, son audace, son ingéniosité et son sang-froid ; ces trois qualités lui permettent de faire face à n'importe quelle situation.

Défauts: Il est narcissique, sarcastique et irritant quand il le veut.

Particularités:A part quelques notions de magie pas grand chose.

Dernière édition par Kodjin Maysteur le Mar 20 Nov 2012 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Sam 17 Nov 2012 - 15:19

Super ! Tu reviens nous faire chier et pirater des comptes ? Mais c'est génial ça. Belle prez, hein, surtout pour les 0,66 lignes du caractère.
Moi je valide pas. J'ai pas besoin de me justifier.
Divin
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Sam 17 Nov 2012 - 15:37

Casse toi la tête pour l'histoire, tu veux...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Sam 17 Nov 2012 - 17:12

AuReon a écrit:
Super ! Tu reviens nous faire chier et pirater des comptes ? Mais c'est génial ça. Belle prez, hein, surtout pour les 0,66 lignes du caractère.
Moi je valide pas. J'ai pas besoin de me justifier.

Tu n'as pas besoin de t'énerver nax. On te comprend au niveau du point de vue alors reste zen.
On te demande pas de lui faire confiance ou de l'aimer mais de lui accorder une deuxième chance.

Quand à toi Kod elle à raison.
Essais de développer un peu plus ton personnage qu'on le cerne mieux,et décris nous aussi ton caractère. Fais des phrases sa avancerait bien la chose,pose des anecdotes aussi.

P.S: Eraar n'existe plus remplace le par Kaaron.

(c'est Kaaron qui à posté)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Lun 19 Nov 2012 - 22:28

Alors à l'attention de Nax : Non réellement j'ai autre chose à faire que de perdre du temps à pirater un forum ( j'en voit pas l’intérêt hein ) Bon ensuite , si tu as quelque chose à me reprocher ( ce que je peux comprendre ) je te prierais de m'en faire part en priver . De plus je tient à préciser que j'ai poster des excuses sur le forum en m'excusant auprès de tout les membres. Je rajoute que je suis revenue avec autorisation de Kirasha après m'être personnellement excusé auprès d'elle et de Kaati .

Je ne vous demande pas de me pardonner; juste de ne pas me juger.
Divin
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Lun 19 Nov 2012 - 22:40

On s'arrête là, ok, sinon je vérouille cette discution.
Kod', termine ta prez comme je te l'ai demandé si tu veux bien, et même si t'a la flemme, je ne te validerais pas temps que ce ne sera pas fait, merci.
Nax, si tu veux me dire quelque chose, ce sera en privée aussi.

Je vous remercie tout les deux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Lun 19 Nov 2012 - 22:44

Tient Kira tu tombes bien ch'uis entrain de peaufiner un peu tout ça comme tu me l'as demandé , juste tu peux me dire où je peux trouver le code pour ma fiche ( Je sais ch'uis un boulet mais j'arrive pas à mettre la main dessus ^^ )
Divin
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   Mar 20 Nov 2012 - 12:58

Euh.. quels codes? Oo
Et pour le moment, ta présentation est très bien ^^ Continue comme sa.

EDIT: Ok, c'est bon, je te valide.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kodjin Maysteur , la vengeance verte   

Kodjin Maysteur , la vengeance verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1