Partagez | 

Gwedhiel, la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 1:28

Moi

Nom: Naïs

Surnom: Nana ; Fafanny 15 ...

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une pub sur un forum fantastique.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous ? Etant donné que j'adore la série "L'âge du Feu", je pense que je vais beaucoup aimer ce forum.

Autres comptes: /

Mon Personnage

Pseudo: Gwedhiel

Espèce: Dragon (Draque)

Métier: Mercenaire

Histoire: Dernière née d'une portée de cinq oeufs dont deux n'ayant jamais bougé, Gwedhiel est une dragonette blanche, fragile et maigre. Son frère, Siimaht fut le premier de la porter à sortir de l'oeuf et le premier à partir, Nivrasha fut la seconde. Siimaht avait des écailles bleues aussi sombres que la nuit. Toujours à
vouloir se battre, jouer et embêter la petite et fragile Gwedhiel. Nivrasha possédait une silouette élancée et ne manquait pas de s'en vanter en se comparant à Gwedhiel.
Sept années étaient passé avant que la dragonette ne crache ses première flammes, et ce jour là, elle se rappela une phrase que lui avait dit sa mère après une bagarre avec son frère "Peut importe ta couleur, ta force et ton courage se trouvent dans tes coeurs". Cela lui redonna courage.
La jeune draque voyagea pendant sept années pourchassée par des hominidés, et d'autre monstres dont elle ignorait le nom. Elle vivait en chassant le gibier qui ne courait pas, entre autre celui élevé par les hominidés. Elle vivait dans la discrétion, volant pour survivre. Elle fut surprise par un groupe d'elfes mercenaires en essayant de s'introduire dans leur caravane. Ces derniers la prirent sous tutelle afin qu'elle puisse les aider, et lui apprirent ce qu'est être un mercenaire.

Description physique: Petite, maigre et fragile, elle possède des écailles blanche, un phénomène assez inhabituel chez les dragonelles.
Ses yeux sont grisâtres, changeant de teinte selon son humeur. Elle possède deux petites cornes qui s'enroulent comme celle d'un bouquetin des montagnes. Sont corps est fin et souple mais fragile. Ses écailles sont brillantes et des motifs sont gravés sur celle qui se trouvent sous ses yeux, les gravures représente une lune et des étoiles, symbole du groupe de mercenaire.
Elle a un long cou et une très longue queue sont l'extrémité ressemble presque à une queue de poisson mais plus filandreuse et d'une teinte se dégradant du blanc au doré.
Ses griffes, au bout de ses sii et de ses saa sont particulièrement éguisées et ses doigts solides et forts, lui permettant de s'accrocher au plafond de divers endroits.

Caractère: Froide de nature, elle n'apprécie guère la compagnie des autres dragons et de personnes lui étant étrangères.
Après avoir rencontré le groupe de mercenaire, elle a prit un goût particulier à tuer et piller les autres, surtout chez les hominidés.
Elle sait rester calme aux insultes mais ne sait pas cacher toutes ses émotions.
Serviable et efficace quand elle est calme, lorsqu'elle est énervée, elle n'écoute plus et laiss souvent parler sa rage.

Qualités: Plutôt rapide, sa petite taille lui permet de se glisser n'importe où. Malgré son caractère froid, elle est reste sensible et douce avec ses amis. Elle parle bien l'elfe et le parl.
Malgré son physique de faible draque, elle reste belle et vive.

Défauts: sa nature froide, la couleur de ses écailles. Sa timidité.
Elle a du mépris pour les hominidés et les dragons, elle ne supporte la compagnie que de son groupe de mercenaire. Lorsqu'elle est en colère, sa rage se laisse entendre et ses flamme savent se montrer agressives.

Dernière édition par Gwedhiel le Dim 19 Juin 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 11:05

Je te souhaite la bienvenue. Cela fait vraiment plaisir de voir que toi aussi tu connais la série.
Sinon ta présentation est très bien, malgré que la desciption physique est un peu courte, mais tu pourra la modifier si tu le désire.
Sinon, la seul chose que je te demande c'est de rester active. Sinon amuse-toi bien et bon RPG!!!

PS: Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 12:59

Bienvenue parmi nous ^o^ sa fait plaisir de voir une nouvelle tête et aussi un draque (c'est vrai qu'on est tous des dragon >_>) bref comme la dit Kirasha si tu a des question n’hésite pas ^^

PS: pendant les vacances je suis en générale la 23h sur /24 U_u"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 13:41

Merci pour l'accueil !
Je rajouterais un peu de description pour le physique, j'étais à court d'idées hier soir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 22:01

Uh uh... je suis la plus jeune ou quoi sur le forum ?

Sinon, tu voudras que je te fasse un kit ou tu sais grapher (j'ai une des ces envie de grapher en semoment O.O)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Dim 19 Juin 2011 - 23:07

Je sais grapher (ou plutôt coloriser). Une amie m'a proposer de m'en faire un déjà. Merci pur ta proposition (;
Et oui, apparemment tu est l'une des plus jeune du forum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle   Lun 20 Juin 2011 - 19:16

~~ je suis la meilleure en effet //ZBAFF//
Bon bon OK sa va >.<

Merci beaucoup !

AuRhynax va s'occuper de son nouveau Kit
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwedhiel, la nouvelle