Tout a basculé...

Partagez | 

Kaaron,voyageur sur les routes du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   Lun 5 Nov 2012 - 18:10

Moi

Nom: (facultatif) Toledano Axel

Surnom:Kaa',Alcolo,Papy Kebab, Papy,Mirage etc...

Comment avez-vous connu le forum? Je le connais depuis un certains temps. Même si vous ne m'avez surement pas beaucoup vu.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Toujours aussi bien qu'avant

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Tous j'attend encore et encore le dernier tome qui va sortir.

Autres comptes:Plus aucun maintenant. J'étais le propriétaire de Kaati mais je l'ais donnés à Lucas,et j'ais effacé mes autres comptes. Maintenant je désire revenir et me remettre à RP ici (ca doit être la éniéme fois que je dis çà mais la c'est pour de bon)

Mon Personnage

Pseudo:Kaaron

Espèce:Elfe (Oui et alors? :p)

Rang: Voyageur

Histoire:

Comme tout les matins,mon père venait me réveillé,avant l'aube.
Et nous faisions tout deux routes ensemble,nous traversions le village,et passions devant la forge d'Ethan,un jeune humain talentueux et inventif. Il était le seul humain de Karak notre petit village minier.

Je m'étais vite lier d'amitié avec lui,il me faisait souvent tester des nouvelles armes et autres équipement qu'il inventait.
Nous le saluons puis on reprit notre route.
Quelques minutes après être sorti du village nous arrivions à la mine.

Mon père était mineur et son employeur,Vharl, me donnais des petits jobs différents chaque jour pour gagner un peu d'argent et aider mon père à faire vivre mes deux soeurs et ma mère
.
Nous nous séparâmes et je me dirigea vers la cabane de Vharl.
Vharl n'était pas méchant,mais il gérait sa mine d'une main de fer et comme un expert.
Aujourd'hui il me remis une hache,simple et robuste,surement pas de la qualités mais néanmoins efficace:

-Akhim est immobilisé dans son lit aujourd'hui,hier une hache c'est brisé et un éclat est venu ce loger dans son oeil. Il sera borgne à vie,mais il me faut tout de même quelqu'un pour le remplacer le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle vision.

-Donc c'est à moi de le remplacer? C'est çà?

-Oui c'est cela! Mais ne coupe pas la parole à ton employeur,cela pourrait te coûter chère plus tard.

-Oui Monsieur. Pardonné moi monsieur!

-Bon dirige toi vers le bois et coupe des châtaigniers! SEULEMENT des châtaigniers!

-D'accord monsieur!

-Soit rentré dans l'après midi,tu ne travailleras pas ce soir.

Je lui prit la hache des mains et partit vers le bois...

Quelques heures plus tard

L'après midi avait commencé depuis longtemps,mais j'étais tellement absorbé dans mon travail que je ne l'avais pas remarqué. J'avais coupé une trentaine de châtaigniers et les avait découper en morceaux et empiler dans la zone de dépôt au milieu du bois.
Au bout d'un certain temps fatigué,je leva les yeux au ciel:

-Fichtre et foutre! J'ais oublié l'heure!

Je ramassa mes outils et couru vers le village.
Un triste spectacle m'y attendait.
Debout à la porte du village je fixait l'horreur de ce qui était arrivé.
Le village était pris par les flammes,une gigantesque silhouette ce tenait au milieu.
Karnak n'était plus qu'un gigantesque brasier.
Ma familles...mes connaissances tout n'était que flamme maintenant...

La chose tourna ca tête et me fixa,
comment pouvais elle me voir d'aussi loin?
Elle commenca à se déplacer,pas très rapidement pour sur mais assez pour ce rapprocher peu à peu de moi....

[la suite sera le début de mon premier RP avec ce personnage]

Description physique:

Kaaron est de taille normal pour un elfe, (c'est à dire 1 à 2 tête de plus qu'un être humain normal)
Il est brun,ses cheveux ne sont pas coiffé et il à une barbe de trois jours sous le menton.
Ses yeux sont bleus profond,ils attirent le regard et vous font perdre le fil parfois.
Il à un visage doux et chaleureux en tout temps et ses oreilles sorte de sa chevelure épaisse.
Il porte une tunique beige pâle qui lui arrive jusqu"au pied,fermé par une corde et des épaulière en cuir par dessus la tunique.
Sa hache est attaché sur son dos grace à une attache en métal (une autre invention d'Ethan).
Il porte enroulé sur le bras gauche,le talisman de sa famille défunte,dessus apparaisse le seau: Une lance croisant la lune ce qui signifie la défense et l'accomplissement.
Tel était le mode de vie de sa défunte famille.

Caractère:Assez enigmatique,Kaaron est un heureux de vivre.
Il aime aider autrui et aime apprendre.
Il aime aussi avoir de la compagnie diverce.
Il ne fait pas état de racisme préférant ce lier d'amitié plutôt que ce faire des ennemis.
Pourtant quelque fois il peut devenir furieux,peureux ou déprimé sans raison connue.
En tout cas mieux ne vos pas l'énérvé,il est bon combatant et fort pour un elfe.

Qualités:bon combatants,heureux de la vie,aime aider et défendre son prochain.

Défauts:Lunatique sur les bords,distant sur certains sujets,capables de s'énerver pour un rien (ou déprimé etc...)

Particularités:Il à un don pour préssentir le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   Mar 6 Nov 2012 - 11:02

Eh ben, c'est pas nul, qu'est-ce que tu racontes, au contraire, y'a de l'inspiration dans tout ça !
Bon je valide, trouve-toi vite un vava (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   Mar 6 Nov 2012 - 14:03

Re-Bienvenu Kaaron ! Very Happy
On t'a trop manqué au final ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   Sam 10 Nov 2012 - 16:27

Vous m'avez manquez oui! Puis je peut pas vraiment me passez de vous. J'ais jamais trouvé une ambiance pareille à celle d'ici.
Divin
MessageSujet: Re: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   Sam 10 Nov 2012 - 17:16

Re bienvenue parmis nous mon ange
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaaron,voyageur sur les routes du vent   

Kaaron,voyageur sur les routes du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1