Partagez | 

Trois loups... (PV Keeva et Lune's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Mar 9 Avr 2013 - 18:20

Up dès que tu pourras Nyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Lun 15 Avr 2013 - 20:58

Yop ! Je m'y met dès que je suis en vacances [c't'à dire dans une semaine] promis !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Sam 20 Avr 2013 - 23:10

[Enfin une réponse... Je vais jouer mon Iki qui comprend rien 8D]

La tête de Lunesombre passa du mode « Je suis une méchante louve très en colère et je vais vous bouffer. » au mode « Par tous les Vents, mais qu’est-ce qu’ils racontent ? ». Des Esprits ? Des Gardiens ? Ces deux loups avaient dû manger quelque chose de pas très frais ! Cependant, une petite cloche résonna au fin fond de l'esprit de la louve noire. Elle l’ignora. Pourquoi se mettrait-elle à croire, ne serait-ce qu’une seule seconde, aux délires de loups inconnus ? Non, sérieusement. Glydaen et la blanche, qui l’agaçaient de plus en plus, étaient deux loups que la solitude et le temps avait rendus fous. Et en plus, Glydaen n’avait pas terminé son délire…

Si nous sommes tous là, je pense que c'est par ce que le monde que nous connaissons est dans une période de trouble... Que d'autres Gardiens se battent... Ou je ne sais quoi, quelque chose que nous devrons arranger.
Si vous avez d'autres idées...

Mais ils sont complètements malades…

Alors, déjà, ils s’inventent des Esprits et des Gardiens inexistants, mais en plus leurs cerveaux détraqués imaginent que ces entités imaginaires jouent à la guéguerre ? La seule guerre dont elle avait eu vent était celle qui avait dû les obligés, elle et sa meute, à quitter leur ancien territoire. Elle se souvint rapidement de cette nuit enflammée où elle était tombée nez à nez avec un Phénix et où la forêt avait pris feu à cause de soldats hominidés mal intentionnés. Enfin bref. C’était certains, ces loups avaient quelque chose de coincé dans la tête. C’était pour ça qu’ils étaient si bizarres. Bon, au moins c’était clair, plus vite ils passeraient leur chemin, et mieux ce serait.

-Bon, vous avez l’intention de délirer encore longtemps comme ça, ou vous comptez vous bougez le dernière et poursuivre vos routes de déglingués du ciboulot ?

Dernière édition par Lunesombre le Lun 22 Avr 2013 - 3:39, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Dim 21 Avr 2013 - 12:19

[Repassage à la troisième *cette fille ne sait décidément pas ce qu'elle veut -_-* Mode inversé : c'est plus le noir qui dit au blanc de se souvenir mais l'inverse %)']

Dawn of a New Age
Keeva rit.[Qui varie.] Ses yeux s'étaient fermés et maintenant elle se moquait de cette louve, si ignorante, si stupide... Comment pouvait-on oublier une chose pareille ? Même elle s'en était souvenue. Même cet autre imposteur de Violet avait conscience de ses puissants pouvoirs, malgré sa tête d'imbécile profond. Oh, mais instant... Si elle ne sait rien, elle pourrait m'être bien utile. Ça serait encore mieux détenir deux fois plus de pouvoirs. Comme dans l'ancien temps. Puis elle se résigna : Non, non, on va pas chercher la guerre aux esprits. Je ne suis pas aussi mauvaise que ça. Elle soupira bruyemment, montrant son dédain à tout le monde pour leur faire comprendre que le seul être utile et intelligent ici était elle, et comme pour faire celle qui se sentait la plus intéressante, elle prit un air résigné et se planta devant cette pauvre créature noire que le temps n'avait pas arrangé. On est censé s'assagir avec le temps, mais pour certains, c'est plutôt l'inverse.

« Allons ma chère... Tu ne te souviens de rien du tout ? Rien du tout du tout... ? »

Cette fois, son visage devint plus sérieux. Ses pupilles se réduisirent à deux fentes, et elle planta son regard dans celui de son interlocutrice. Dans son crâne, les images fourmillaient. Des flammes, de la glace ; les ténèbres, la lumières. Une rivalité éternelle. Keeva, avec ses pouvoirs, créa pleins d'images mentales. Je vais la secouer un peu moi, tu vas voir. En fin de compte, la louve de feu n'avait pas changé : toujours aussi agressive et badaude. Elle avait juste besoin de retrouver la mémoire, ce qui n'allait pas tarder. Keeva se concentra. Elle envoya ses plus violents souvenirs, voilà qui la réveillerait un peu. Une des propres images la secoua d'un frisson. Si ça me fait de l'effet à moi-même, c'est que ça va marcher.

« Et maintenant Lunesombre, rappelle-toi. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Lun 22 Avr 2013 - 23:39

Bon, vous avez l’intention de délirer encore longtemps comme ça, ou vous comptez vous bougez le dernière et poursuivre vos routes de déglingués du ciboulot ?

Glydaen regarda la louve noire d'un air las. Elle devenait presque déprimante. Il falait avoir de sacrés trous de mémoire pour oublier ce genre de chose... Même lui s'en souvenait. Il allait répliquer quand la Louve de Glace pris la parole.

Allons ma chère... Tu ne te souviens de rien du tout ? Rien du tout du tout... ?

Demanda-t-elle. Et puis, son regard changea. Les deux points noirs au milieu de ses yeux bleu comme l'océan devinrent deux fines fentes qui se plantèrent dans le regard de la Louve de Feu.
Glydaen ressentit une onde qui se propagea dans l'air, et un frisson lui parcouru l'échine. La Louve de Glace transmettait des images mentales à sa "soeur" de Feu. Le Loup de Foudre ne put les identifier, mais il ressentait néanmoins l’énergie qui émanait de cette transmission de souvenirs. Certainement des souvenirs puissants.

Et maintenant Lunesombre, rappelle-toi.

Dit la Louve de Glace. Ainsi, Lunesombre était le nom de la noire. Elle ne pouvait pas avoir tout oublié. Glydaen fit un pas en avant. Il ferma les yeux. Un grondement retentit dans le lointain. Le ciel s'assombrit, un peu plus loin, au dessus des montagnes. Il ouvrit les yeux, et un éclair frappa dans un col, illuminant brièvement l'horizon.
Glydaen se mit à tourner autour de Lunesombre, la Louve de Feu.

Tu ne peux pas avoir oublié.

Dit-il avec une voix assez basse.

Tu ne peux pas avoir oublié ton passé, car oublier son passé, c'est perdre son avenir, et tu est encore là. Tu est la Louve de Feu, et tu sera toujours la Louve de Feu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Mar 30 Avr 2013 - 2:13

Des images et des visions fusaient dans le cerveau de Lunesombre. Les yeux fermés, les muscles tétanisés, elle ne pouvait qu’absorber ces pensées puissantes et violantes. Le flot d’information créait un raz-de-marée en elle. Tout ce qu’elle voyait agissait comme un bélier de guerre qui s’acharnait de plus en plus à ouvrir une porte verrouillée depuis des lustres. Et, à force d’entêtement, le verrou céda. La porte s’ouvrit. Et tout s’éclaircit.

Glace.
La lumière bleue emplit l’espace. Le soleil, la clarté, la luminosité. L’Esprit Blanc.
Feu.
Les flammes étincelantes s’installèrent. La lune, le sombre, les ténèbres. L’Esprit Noir.
La Glace est lumière. Le Feu est ténèbres. Les deux ne font qu’un. Glace et Feu. Lumière et ténèbres. Le commencement et la fin. Opposés et rivaux qui ne sont rien l’un sans l’autre. Créateurs de la vie, Gardiens de l’équilibre du Monde.

Elle ouvrit les yeux, haletante. Devant elle se trouvait la louve blanche. Keeva. La louve de Glace. L’Esprit Blanc. Sa rivale de toujours. La rivale sans qui elle ne serait rien. Oui. Car elle était Lunesombre, la louve de Feu, L’Esprit Noir. Tout était vraiment clair à présent. Les éléments magiques de son passés s’expliquaient. La jeune louve blanche et naïve que Lunesombre avait été n’existait plus, car elle était devenue une Gardienne du Monde, la louve de Feu. Son corps appartenait maintenant à l’Esprit Noir. Elle était l’Esprit Noir. Elle vivait dans l’unique but de maintenir l’équilibre de l’univers, aux côtés de la louve de Glace, Keeva. Et pas seulement… Le troisième Esprit était là lui aussi. Ce nouveau Gardien, apparut récemment, était l’alliance du Feu et de la Glace. Un mélange entre le Noir et le Blanc. Ce Glydaen était donc le loup du Tonnerre, l’Esprit Gris... Mais que diable faisait-il ici ? Non : que faisaient-ils ici tous les trois ?

-Je me souviens. De tout, dit-elle en lançant un regard à Keeva qu’elle savait être l’auteur de son éveil spirituel. Et, maintenant que je me rappelle enfin... Nous allons pouvoir réfléchir à pourquoi nous sommes réunis ici, tous les trois, après si longtemps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Mer 13 Aoû 2014 - 12:28

Bordel j'avais complètement zappé ce RP ._. Ugh.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   

Trois loups... (PV Keeva et Lune's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2