Partagez | 

Trois loups... (PV Keeva et Lune's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Dim 4 Nov 2012 - 14:44

Glydaen avançait dans cette forêt qu'il n'avait jamais vue. Il avait couru, couru, pendant plusieurs heures, effrayé par cette drôle de créature avec des ailes, des cornes, des griffes et des écailles.
Le jeune loup savait qu'il avait semé la créature depuis longtemps, mais il avait pourtant continué sa course, jusqu'au moment ou il trébucha sur un rocher, au milieu de cette forêt. Il s'était relevé et continuait à marcher, haletant.
Ses pattes grises étaient couvertes de boue et son pelage cendré était hirsute.
Alors qu'il se reposait, il entendit un craquement derière lui.
Puis deux.
La créature n'était pas très discrète.
Glydaen s'arc-bouta, pret a bondir.
Le vent lui apporta soudain une odeur. La créature, c'était une louve.

[HRP: Désolé, c'est tout petit, mais je savais pas trop quoi metre pour commencer le rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Sam 24 Nov 2012 - 21:21

Lunesombre s’approcha sans aucune discrétion de l’intrus. Les feuilles mortes craquaient sous ses pattes, et le vent portait son odeur vers l’avant, là où se trouvait celui qu’elle cherchait. Si ce loup n’était pas un imbécile, il avait dû flairer son odeur depuis bien longtemps. Elle cherchait à montrer à l’inconnu qu’un autre loup vivait là, et qu’il n’avait rien à faire ici. Visiblement, il ne comprit pas, et, bien qu’ayant conscience de sa présence, il ne s’éloigna pas pour autant. Elle secoua la tête, las. Ce territoire appartenait à sa Meute, et ce loup venait de franchir les frontières de leur terrain de chasse. La saison des neiges arrivait, et ils ne pouvaient se permettre de partager des proies avec un autre loup. Personne ne devait s’installer ici.

Ce n’était pas la première fois que quelqu’un foulait les terres de sa Meute. D’habitude, elle laissait les voyageur passer leur chemin, ou se nourrir d’une, voire deux proies, pas plus. Mais, en cette période de l’année, elle devait s’assurer que les inconnus ne restent pas longtemps sur le territoire, et évitent de chasser trop souvent. De plus, la Meute, qui se trouvait au camp, venait d’accueillir de nombreux louveteau. C’était le signe qu’elle se reformait peu à peu, et renaissait de ses cendres après le massacre qui avait décimé la plupart de ses membres.

Lorsqu’elle émergea d’un fourrés touffus, Lunesombre se retrouva né à né avec le loup qu’elle pistait après avoir repérer sa trace pendant qu’elle chassait. Elle retroussa ses babines, laissant paraître ses crocs blancs. Elle se mit dans une position de « prête à l’attaque », affaissée sur ses pattes arrière, les griffes sorties.

-Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? grogna-t-elle d’un ton d’avertissement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Dim 25 Nov 2012 - 15:30

Bon. Je vous explique.
J'étais tranquillement en train de m'occuper de mes affaires quand je tombe sur deux énergumènes gris et noir -en passant, je les dépasse de loin en beauté avec mon magnifique pelage blanc immaculé- qui se font face à face. Juste avant cela, j'avais découvert cette immense forêt, abondante en nourriture et en eau. Au passage, j'ai bien senti qu'il y avait une meute de loups sur ce territoire, mais j'ai quand même attrapé un lièvre parce que je n'avais pas mangé depuis des jours et que je mourrais de faim. En effet, la traversée de ces montagnes m'avait bien épuisée... beaucoup, même, ce qui est bizarre, d'habitude je suis en pleine forme quelles que soit les conditions. En fait, c'est comme si j'avais dormi depuis... hum, depuis des années, et que je m'étais réveillée depuis peu. Ou encore, autre hypothèse, quelqu'un m'aurait frappé la tête avec un gourdin, et j'aurai été plongée dans un long coma qui m'aurait fait tout oublier à mon réveil. J'en sais trop rien en fait, si ça se trouve le temps s'est carrément arrêté à cause d'une fissure spatio-temporelle. J'ai du être distraite. Grand Lupus, heureusement que je suis revenue à moi. Je ne me souviens de rien de tout, à part que j'ai mangé et dormi. Bref, c'est alors, après avoir perçu l'odeur d'un loup, je m'étais rendu compte qu'à quelques mètre de moi, il y avait deux attardés mentaux qui se regardaient fixement. L'une -oui, je sais quand même que c'est une louve- toise le gris d'un air plutôt pas content. L'autre je sais pas, il a l'air creuvé, et son expression est bizarre. Bon, en réalité, il n'y aucune raison sur le fait que je dise qu'il s'agit d'attardés mentaux, à part peut-être le gris qui tire une drôle de tête. Ce qui est en fait une très bonne raison, qui personnellement me suffit amplement.

Voilà donc comment j'en suis arrivée à rencontrer deux potentiels idiots qui m'opposaient un très grand dilemme : m'incruste ou je les ignore en beauté ? La question, donnant l'air d'être vraiment idiote, était en fait existentielle. J'aime ignorer les gens, mais leur parler peut être aussi très amusant et divertissant. Ignorer ne laisse pas beaucoup de choix. Parler en laisse de multiples. Je pourrais autant répondre "oui" que "Casse-toi face de sanglier !". Alors qu'ignorer se résume à ne juste rien dire. Et donc au final, je décide de m'incruster. C'est logique. Je préfère avoir un grand panel de choix. Je sors donc de ma cachette, laissant derrière moi mon petit ami le ruisseau, et affiche un grand et magnifique {Beau, sublime, incroyable, flamboyant, ravissant, splendide, majestueux, resplendissant, princier, somptueux} sourire.

Heeeey ! Alors comme ça, on se grogne dessus ? Non non non, ce n'est pas bien ça, pas bien du tout ! Il faut faire la paix ♥♥ A moins que vous ayez déjà essayé... mais il y a toujours une solution !

Je plisse les yeux et sens mon estomac gargouiller. Han, tout ça me donne faim, un seul lièvre ne me suffit pas. Ce n'est pas pour autant que je me laisse distraire. Le loup gris est vraiment bizarre. J'ai beau lui trouver un air bête, il est immense. Ça m'énerve, j'ai toujours été plus petite que tout le monde. On se moquait de moi quand j'étais un petit louveteau mignon et innocent. Au moins je suis belle. Très belle, même. Sublime. Enfin, il est juste grand. Parce qu'à part ça, il a l'air complètement à la ramasse. Faut que j'arrête sur mon complexe de taille... Raaaah ouais mais ça m'énerve ! De toute façon, ce loup gris a l'air si immature... Ça me fait presque pitié, je le plains le pauvre ! Quant à l'autre louve, elle a l'air un peu plus intelligente -mais elle ne peut qu'être en infériorité intellectuelle par rapport à mon illustre cerveau, bénit soit Lupus- et elle est plus grande que moi aussi... Hn. Avoir un pelage noir... c'est sombre et glauque, j'aurai pas aimé à sa place !

[NEW : changement de personne, je mets Keeva à la première. Son mental à changé depuis le RP avec Lucas]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Sam 1 Déc 2012 - 15:39

La créature qui faisait tout ce bruit était une louve noire comme l'ébène. Ou comme la nuit, ca reviens au même. Elle vint se planter devant le loup cendré en enfonçant ses griffes dans le sol terreux.

Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Grogna-t-elle.

Neige et flammes ! Les gens étaient fichtrement accueillants ici...
Glydaen s'appretait à répondre quand un autre bruit retentit dans son dos. Le vent lui porta encore une autre odeur. Une autre louve.
Glace et lave, la louve noire avait-elle ramenée toute sa meute ?
Et une louve d'un blanc immaculé arriva, d'une démarche légère, presque ridicule. Le vent qui continuait à souffler, indifférent aux trois canidés apporta à Glydaen d'autres odeurs, qui lui indiquèrent que la louve blanche n'appartenaient pas a la meute de la louve noire. La blanche pris soudain la parole, en leur adressant un sourire exagéré.

Heeeey ! Alors comme ça, on se grogne dessus ? Non non non, ce n'est pas bien ça, pas bien du tout ! Il faut faire la paix ! A moins que vous ayez déjà essayé... mais il y a toujours une solution !

Glydaen sentit soudain ses yeux sortir de leurs orbites. Jamais, absolument jamais, il n'avait entendu une louve parler comme ca. C'était... Et encore, il avait déjà vu des louves de ce genre, mais quand même, là... Le gris jeta un regard de coin à la louve noire mais ne parvint pas à la distinguer. Elle était certainement tout aussi étonnée.

Oui oui, y'a pas de problèmes, y'a que des solutions... Moi, je suis Glydaen. J'était en train de semer une créature des plus étranges quand je suis arrivé ici... Et vous, qui êtes vous ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Sam 1 Déc 2012 - 22:51

Deux loups !
Lunesombre sentit les poils de son échine se hérisser. Ses crocs se dévoilèrent encore plus après l’arrivée de ce nouvel intrus. Tour à tour, elle observait les deux canidés qu’elle avait en face d’elle. Son regard passait du mâle gris à la femelle blanche comme la neige. Cette dernière semblait plutôt du genre « Faites l’amour pas la guerre, et vive la paix ! Ah, et vive moi aussi ! ». Elle s’était invitée là, avec l’assurance presque insultante qu’ont souvent ceux qui se croient supérieurs aux autres. Bon, y avait pas à dire, elle était plutôt belle. Mais quand même ! Lunesombre sentit tout de suite qu’elle n’apprécierait pas vraiment cette louve. Elle serait même prête à laisser le mâle gris, plutôt discret quant à lui, continuer son chemin pour se concentrer sur le sort de cette femelle. Elle se força à reprendre son calme, et le pelage de son dos reprit son aspect normal. Cependant, ses crocs et ses griffes étaient toujours sortis. Elle ne prit pas la peine de répondre aux paroles des deux loups. Elle n’avait pas envie de se présenter – du moins pas pour l’instant – et aucun loup ne la forcerait à le faire. Surtout pas cette fichue blanchâtre ! Un grognement s’échappa de sa gorge. Elle se sentit haïr la louve. Elle la reluqua de la tête à la queue. Elle était magnifique, avec ses membres harmonieux, sa tête où brillaient ses beaux yeux bleus… Mais, rhaaa ! Et ce pelage d’un blanc immaculé !

Pitié. Je vais vomir.

« Tu es jalouse », lui souffla une voix dans sa tête avec une pointe d’humour provocateur. Quoi ? Elle, jalouse ? Pff ! Et puis quoi encore ? Jalouse d’une louve magnifique et pleine d’assurance ? Jamais de la vie ! Elle aimait son corps noir comme les nuits sans lunes et son caractère froid et un peu solitaire sur les bords. Que pouvait-elle lui envier ? Rien que le fait de la voir lui donnait envie de lui arracher quelques touffes de poils. Elle reporta son attention sur le loup gris. Il se nommait Glydaen. Et, selon lui, il fuyait une « créature étrange ». Bon. Oui. D’accord. Un truc bizarre lui collait au derrière. Ah ! Trop préoccupée par la louve blanche, elle mit un certain temps avant de percuter. Si un danger suivait ce Glydaen, et que le loup était sur son territoire, la créature pourrait très bien arriver ici. Et sa meute serait en danger.

-Une créature ? Quel genre de créature ?

Bien qu’elle se soit montré un peu curieuse – ce qui était logique – elle n’avait pas baissé sa garde ou recouvert ses crocs pour autant. Sa priorité avait changé. Elle devait maintenant découvrir si la bête qui poursuivait le loup risquait de nuire aux siens. Ensuite, elle s’occuperait des intrus. Elle se dit qu’elle ne serait pas très clémente avec eux. Le gris ramenait un truc bizarre sur son territoire, et la blanche l’exaspérait rien que par sa présence. Tout en attendant la réponse de Glydaen, elle ne put s’empêcher de jeter un regard vers cette dernière. Bien que la nuit commençait à tomber, son pelage blanc chatoyait toujours. Une minuscule vague de souvenir lui rappela que, elle aussi, elle avait possédé ce genre de pelage, blanc, soyeux, refletant les rayons de la lune... Stop. Etait-ce du regret qu’elle discernait au fond d’elle-même ? Non ! Elle chassa très vite ces souvenirs stupides et ces sentiments interdits pour se reconcentrer sur l’instant présent. Le présent. C’était tout ce qui comptait, maintenant. Le passé n’était rien. Rien du tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Ven 7 Déc 2012 - 20:14

[désolée pour la couleur de mes dialogues, je changerai jusqu'à ce que j'en trouve une autre. Et puis autre chose aussi mais non en fait...]

M'ennuis.
Je n'étais jamais tombée sur deux loups aussi ennuyeux. Enfin si, mais je me comprend, puisuq'il s'agit des mêmes. Pire que de regarder une course d'escargots. Là, avec leur blabla inutile, j'avais presque envie de m'en aller sans même leur dire un mot. Après ça, je ne pouvais que les reconnaître. C'étais comme si je les avais pendant longtemps oublié, et, curieusement, les rencontrer à nouveau après ce qu'il m'a semblé être des siècles ne me fait aucun effet. Comme si tout était normal et que nous nous étions quitté hier. Par contre eux ils ont pas l'air de me reconnaître ; à croire que je suis le seul être sensé sur cette planète. Mais tant mieux : vu qu'ils n'ont apparemment rien capté, ça va me permettre de m'amuser un peu. Bref, jusque-là, j'avais pris un vent épouvantable. A croire que je n'existais plus. Ça c'est sûr, mon égo en a prit un coup. J'ai l'impression qu'ils font comme si je n'existais pas. Et puis je suis sur son territoire à l'autre, mince, elle pourrait au moins montrer un peu d'agressivité envers nous, on dirait qu'elle n'en a rien à foutre de sa meute. Autant lui montrer les restes du lièvre que j'ai avalé, elle s'en ficherait.

Mais je n'allais pas leur dégommer la tête juste parce qu'ils m'agacent. Non, jusque-là, je voudrais jouer les petits toutous tout mignon, pour m'amuser. Purée, je suis trop intelligente, ils ne m'ont même pas reconnu. Bon, je vais quand même m'incruster, ça le fait mieux que rien faire du tout. Ça me fait revenir sur mon dilemme de tout à l'heure... et sur ma taille aussi, gn. Arrête et cause.
Mais il parle sûrement d'un dragooon !bête comme il est, Loup du Tonnerre n'en a certainement jamais vu...
Ah merde, j'ai parlé trop vite... si ça se trouve il parlait d'autre chose. Style un griffaran ou je sais pas quoi, y'a tellement de mutations bizarres dans cette forêt que ça me met froid dans le dos. Mais bon je m'en fous, j'avais juste envie de le critiquer, c'était le but de mon intervention si charismatique -j'ai la classe. Mais celle qui m'agace le plus en fait je crois que c'est l'autre... Louve de Feu. Rah, ça m'irrite rien que de la voir. Elle a l'air juste... juste parfaite, et ça, je peux pas l'accepter. Peut-être à cause de tout ce qu'il s'est passé entre-nous. Dans le passé. Selon d'autres esprit je fous rien. Eh ouais, mais moi je suis encore la, j'ai jamais mourut pour me réincarner, comme quoi c'est les autres qui font pas attention à ce qu'ils font. Ah, mais attend... c'est peut-être pour ça qu'ils se souviennent pas de moi. Peut-être qu'ils ont été morts puis réincarnés, ou alors c'est des gros amnésique. Vraiment, je suis douée pour les énigmes. Bref, je crois que je préfère mon ami gris. Lui au moins, je suis sur d'être supérieure à lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Sam 8 Déc 2012 - 15:43

Une créature ? Quel genre de créature ?

Grogna la louve noire, soudainement intéressée. Glydaen n'eut pas le temps de répondre que la louve blanche lança :

Mais il parle sûrement d'un dragooon !

Et elle ajouta quelque chose en grognant. Tout ce que Glydaen parvint à comprendre, c'était le mot "Tonnerre".
Tout s'assembla alors dans sa tête. La louve blanche. La louve noire. Le jour, la nuit. La louve blanche devait savoir certaines choses, l'autre ignorait certainement les faits, mais elle gardait sa part d'ombre, et il était également possible qu'elle préfère, pour une raison ou une autre, ne rien dire à ce sujet.
Il fixa longtemps les yeux de la louve noire, puis ceux de la louve blanche. Aucun doute, ce n'étaient pas des louves normales.
Glydaen eut soudain l'impression de se réveiller. Les corbeaux lui avaient parlé des deux autres loups "magiques" mais jamais Glydaen n'avait eu l'occasion de rencontrer des gens... comme lui.
Le destin avait voulu qu'ils soient tout les trois réunis ici. Les choses venaient soudainement de basculer.

Quel genre de créature, ça, ça n'a aucune importance, vu qu'elle a cessé de me suivre.
Toi,

dit-il en se tournant vers la louve blanche,
je sais ce que tu est, et toi aussi.

Ajouta-t-il à l'intention de la louve noire.
Ce que je veux savoir, c'est ce qu'on fait la. Nous sommes trois. Noir, gris, blanc. Rouge, mauve, bleu.
Surprenant hein ?...

Il recula de quelques pas, de façon à pouvoir observer les deux louves en même temps. Il attendrait leur réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Mar 11 Déc 2012 - 19:59

[Désolée, c'est un peu court...]

-Ce que je veux savoir, c'est ce qu'on fait la. Nous sommes trois. Noir, gris, blanc. Rouge, mauve, bleu.
Surprenant hein ?...

-Ce qu’on fait là ? grogna-t-elle.

Pff. Bon. On récapépette. Le gris, Glydaen, avait débarqué sur son territoire, collé de près par un dragon. Mais ce fameux dragon avait, d’après lui, abandonner sa poursuite. Lunesombre n’arrivait tout de même pas à le croire à cent pour cent. Plus vite ce loup partira, mieux ça vaudra. Et l’autre là, la blanche. Elle s’était invitée là. C’est tout. Elle n’avait rien fait. Mais l’intruse l’insupportait plus que toute autre chose. Il fallait qu’elle aussi déguerpisse de ses terres, et elle se ferait une joie d’enfoncer ses crocs dans son pelage immaculé.
La question du gris ne se posait même pas.

-Ce qu’on fait là ? répéta-t-elle aux deux loups. Je vais vous dire, ce qu'on fiche ici. Vous, vous êtes sur le territoire de ma meute. Moi, je viens vous chasser.

Sur ce, elle retroussa ses babines à un angle presque impossible. Ses poils noirs se hérissèrent, et un grognement sinistre s’éleva du fond de sa gorge. Glydaen avait parlé de noir, de gris, de blanc, de rouge, de mauve, et de bleu. Envi de faire apparaître un zoli arc-en-ciel de la paix ? Ce loup fleur bleue allait très vite repartir d’où il venait avec ses stupides couleurs. Une fois de plus, le regard de Lunesombre se posa sur les yeux de la louve blanche. Elle ignorait toujours son nom, et elle s’en contrefichait royalement. Elle n’avait qu’une envie : faire couler le sang sombre sur sa fourrure blanche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Dim 20 Jan 2013 - 21:39

[bordel mais je m'en fous que ça soit court %D]

Je me mis tout d'un coup à avoir anormalement chaud. J'avais l'impression d'avoir avalé du feu, comme si mon corps tout entier se consummait de l'intérieur. Mes poils étaient collés par la sueur et de vieux souvenirs m'assaillirent. Je revoyais des éclairs rouges et bleus, mais plus encore ceux, violets, qui se déchaînaient, aussi puissants que jamais. Je me souviens maintenant. Je n'avais pas accepté l'apparition de l'Esprit du Tonnerre sur Terre, car je l'avait considéré comme futile, et parce que je rejettais le fait qu'il y ait trois Esprits. Il n'y avait toujours eu que le Feu et la Glace pour équilibrer le monde, depuis le commencement, il y a des millier d'années. La création du troisième dans chaque espèce nous avait tous profondémment troublés. Certain l'avaient accepté, mais d'autres, comme moi, non. Parce que seuls le Feu et la Glace avaient créés le monde, sans l'aide du Tonnerre.

« ... chasser. »

Chasser quoi ?Tellement perturbée par ces images, j'avais perdu le fil de la conversation. Voilà qui m'apprendra à faire la maligne. Lentement, je me tournai vers le gris. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses yeux . Pourquoi avait-on eu besoin d'un violet, alors qu'à deux nous nous débrouillions très bien ? Il avait un truc plus spécial c'est ça ? Quelque part, j'étais jalouse, même si à première vue je n'avais aucune raison de l'être. Je ne voulais pas d'un violet. Il n'y avait aucune justification à son apparition et cela m'énervait, parce que je ne savais pas à quoi il servait et je me demandais si lui-même il en avait l'idée. Et la louve, qu'en pense-t-elle ? De toute façon, personne n'avait l'air de vouloir discuter. Alors autant briser à nouveau la glace, avant que je me fasse bouffer par Madame Rouge [hrp : c'est le Cluedo %D]

« Le monde des Esprits n'a jamais rien fait au hasard. Je ne pense pas qu'on se soit retrouvés pour que tu nous manges. » Elle marqua une courte pause « A votre avis, qu'est-ce qu'on fait là tous les trois ? »

[Faute de couleur, je mets en gras.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   Lun 21 Jan 2013 - 15:08

Ce qu’on fait là ?

Demanda la Louve de Feu.

Ce qu’on fait là ? Je vais vous dire, ce qu'on fiche ici. Vous, vous êtes sur le territoire de ma meute. Moi, je viens vous chasser.

Ajouta-t-elle. La Louve de Glace, quand à elle, était dans un état étrange quand elle dit, à son tour.

Le monde des Esprits n'a jamais rien fait au hasard. Je ne pense pas qu'on se soit retrouvés pour que tu nous manges. A votre avis, qu'est-ce qu'on fait là tous les trois ?

Glydaen réfléchit quelques instants, pour ne pas dire de stupidités. La blanche avait changé tout d'un coup. Ce n'était plus celle qui était arrivée, avec son air dédaigneux et supérieur, avec cette démarche un peu idiote. Elle ressemblait soudain beaucoup plus à ce à quoi Glydaen s'était imaginé quand les corbeaux lui avaient parlé des deux autres Esprits.

Non, effectivement, nous ne sommes pas là pour nous entre-dévorer. Il y a forcement une raison à ce que nous soyons réunis ici. Si les Esprits réunissent les Gardiens, ce n'est pas pour qu'ils se tuent entre eux... Pas comme avant mon arrivée, avec l'Esprit Blanc de l'Homme de ceux des dragons, tant qu'affaire...
Quant à toi, Louve Noire, ca ne sers à rien de t’énerver comme tu le fais là.
On chasse ton gibier ? Non.
On attaque tes loups ? Non plus.
On marche juste dans une forêt, et quelle meute de loup vit dans cette forêt, je m'en fiche un peu. Donc calme toi.

Glydaen soupira.

"Heureusement ! Heureusement qu'un troisième est apparut pour empêcher les deux autres de se bouffer... Sinon, dans dix minutes, y'en a une des deux qui n'a plus qu'a attendre sa prochaine réincarnation... Je vous jure..."

Glydaen se redressa, prit une grande inspiration, et parla.

Si nous sommes tous là, je pense que c'est par ce que le monde que nous connaissont est dans une période de trouble... Que d'autres Gardiens se battent... Ou je ne sais quoi, quelque chose que nous devront arranger.
Si vous avez d'autres idées...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois loups... (PV Keeva et Lune's)   

Trois loups... (PV Keeva et Lune's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant