Partagez | 

Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Jeu 30 Mai 2013 - 9:08

J'aimerai bien répondde Kira, mais sans PC ni portable, ça risque d'être difficile --"
J'ai récupéré mon portable aujourd'hui sans carte sim, donc non, je n'ai pas pu prévenir. Et je me vois mal répondre à un RP sur mon téléphone >_>
Donc allez-y passez mon tour, sauf si vous voulez attendre les vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Jeu 30 Mai 2013 - 19:50

Ah d'accord --'
Oui en effet, c'est problèmatique. Nyl m'avait bien dis que tu répondais plus... Mais je ne m'étais pas inquiétée plus que cela.
Bon, pas grave, merci d'avoir prévenu quand même. On va se débrouiller. je pense qu'on va le suspendre jusqu'aux vacances, parce que de toutes manière, moi, j'ai mon bac (cette semaine, j'ai un peu étais prise en plus, j'ai une semaine de pause, mis après, je suis repartie pour deux semaines de révisions et d'examens --').
Bref, on suspendra ce RPG, désolé Yapa au passage, si tuveux faire un RP avec moi, je peux, mais je serais longue à rep, comme j'ai dis à tous les monde. Si vous ne voyais plus Zaphir, c'est qu'il changé de nom ^^, mais je répondras toujours avec le même compte, et ce, jusqu'à la mort de mon perso.
Bien... Dites moi quand on reprend.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 4 Juin 2013 - 21:04

OK, idem, prévenez moi ! ^^'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 9 Juil 2013 - 14:41

Leptonaz entendit le chat et le loup se réveiller, et discuter.
Le griffaran était au bord de la saillie qui se trouvait devant la grotte. Il observait les bois brûler. Il n'y avait plus rien a faire maintenant. L'armée, cette grande vague noire, s'éloignait a une vitesse folle en direction du Lavadôme. Il se retourna vers ses deux compagnons de voyage.

Il est bientot temps pour nous de nous separer. Nous ferrons un peu de chemin ensemble. Toi le loup, je n'oublies pas la promesse que je t'ai faite. Je te retrouverai dès que cette guerre sera finie. Dites moi quand nous pourrons partir...

[HRP: Désolé pour ce post court et bref, mais j'ai pas beaucoup d'inspi ces temps si U.U]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 16 Juil 2013 - 13:23

La chose à plumes observait la forêt brûler pendant qu'une masse sombre avançait dans celle-ci. Puis l'emplumé se retourna et dit sur un ton pressé et inquiété :

"Il est bientot temps pour nous de nous separer. Nous ferrons un peu de chemin ensemble. Toi le loup, je n'oublies pas la promesse que je t'ai faite. Je te retrouverai dès que cette guerre sera finie. Dites moi quand nous pourrons partir..."

Yapa lui répondit : "Donc nous allons nous séparer. Du moins bientôt. Si ça se trouve, on se retrouvera au front ! Et ne t'inquiète pas, je n’oublierais pas cette fameuse promesse. Et où irons nous ?"
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Sam 20 Juil 2013 - 18:08

Zaphir regarda ses deux compagnons. Alors comme ça, ils allaient partir, continuer leur chemin. Le jeune chat le savait depuis longtemps, mais il n'en revenait pas que tout se temps avait passé si vite. Il soupira, lui n'avait plus de but alors que, eux, si. Il ne voulait pas les ralentir, sa décision tait prise depuis longtemps, depuis même une éternité, il mourrait... Seul. Il ne les suivrait pas.

"Vous partirez seul. Je ne vous serez d'aucune aide, surtout avec ma patte. Je ne la sens quasiment plus, même si elle guéris doucement, je ne pourrais plus marcher comme avant. Je resterais ici, et temps pis si ces humains étranges reviennent, je les affronteras de mon mieux pour les tuer. Sinon je mourrais." lança Zaphir.

Il ne regarda pas ses compagnons de voyage, il regardait droit devant lui, le paysage qui se trouvait à l'extérieur de la grotte.

[Désolé, pas beaucoup d'inspiration >w<]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 30 Juil 2013 - 14:07

Donc nous allons nous séparer. Du moins bientôt. Si ça se trouve, on se retrouvera au front ! Et ne t'inquiète pas, je n’oublierais pas cette fameuse promesse. Et où irons nous ?

Lança le loup. Le chat, lui, plus pensif, observait l'horizon.

Vous partirez seuls. Commença-il. Je ne vous serez d'aucune aide, surtout avec ma patte. Je ne la sens quasiment plus, même si elle guéris doucement, je ne pourrais plus marcher comme avant. Je resterais ici, et temps pis si ces humains étranges reviennent, je les affronteras de mon mieux pour les tuer. Sinon je mourrais.

Le griffaran réfléchit quelques instants à sa réponse. Laisser le chat dans cet état, à une mort certaine, lui donnait l'impression d'être un lâche. Cela dit, c'était son choix.
Cela rappela a Leptonaz un vieil orc qu'il avait rencontré aux abords d'un fort, il y avais de cela quelques années.

L'hominidé se disait "trop vieux pour être chef", et il disait qu'Aragh-Olokhr, son dieu, ne serait pas fier de lui si il ne mourrait pas en guerrier, mais que cette mort ne venait pas. Il attendait inlassablement un ennemi à sa hauteur, mais personne ne reussisait à le vaincre. Bandits, loups, gobelins... Il voulait mourir au combat. Alors, le vieil orc avait demandé au griffaran de lui donner la mort qu'il recherchait. Le combat avait duré une petite heure, jusqu'à ce que l'orc ne cède.
Il n'y avais aucune tristesse dans ses yeux. Juste de la joie.
"Merci griffaran, avait-il dit. Tu est bien le seul à avoir su me tuer, et tu est un bon guerrier. Avait-il ajouté en riant."
"Tu l’étais aussi. Mon aile mettra plusieurs jours avant de pouvoir fonctionner de nouveau correctement. Aragh-Olokhr serra fier de toi, sois-en sur."
Et dans son dernier souffle, il avait murmuré
"Je l'espère..."

Telle était peut-être la façon de penser du chat. Il voulait que ces Ancêtres soient fier de lui. Qui sait.

Moi, je retournerais au Lavdôme, j'ai des affaires à y régler, mais n'aies crainte, je te retrouverai, Loup. Quand à toi, je te souhaite bonne chance. Dites moi lorsque vous êtes prêts
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   

Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5