Partagez | 

Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 9 Oct 2012 - 19:36

[HRP=Naaaan, on peut pas ! *Sadique*]

Le griffaran évita le chat de justesse, lorsque celui ci bondit. Ah ! Leptonaz s'était montré ridicule en pensant que le stupide félin réfléchirait un peu... Le chat feula quelques mots que Leptonaz comprit. Il savait parler de nombreux langages, dont celui des chats.

Va-t-en, piaf à la noix... Va-t-en, oiseau de malheur... Ma faim est plus supportable que ma colère... et c'est plus sous les griffes de ma colère que tu mourra que à cause de ma faim.

Ah, l’imbécile... Quoique, au fond de sa voix, Leptonaz percevait une certaine tristesse. La tristesse était souvent cause d’énervements.
Aussi, il y avait cette odeur, infime, cette odeur de mort, la même qu'il avait brièvement sentie la veille, près de la caverne, avant que la louve, Keeva, n'arrive. Elle avait d'ailleurs murmuré quelques paroles, qui prenaient un sens maintenant. Le chat avait perdu un proche, ou une proche plutôt, c'était inexorable. Le griffaran fit quelques pas sur le sol d'humus. L'air du matin était frais, le soleil se levait un peu plus, baignant les nuages de l'Est d'une faible lueur dorée. Leptonaz ne répondit pas immédiatement au petit félin.
Il observait la lune, qui brillait encore d'une palle lueur argentée, a l'Ouest, contrastant avec le soleil.

Eh bien l'ami... On retournes ses pensées dans tout les sens... Je te comprends. C'était certainement quelqu'un de très sympathique. Mais, si tu n'a pu sauver son âme, essaye de sauver la tienne, tu veux ? Il y a des guerriers, non loin. Ils annihilent tout, tout le monde. Crois moi, je les ai vu de mes propres yeux.
Je suis passé là ou elle est morte. Il y avait une louve. Elle a murmuré quelques paroles pour aider l’âme de ton amie a rejoindre les cieux. Tu peux avoir l’esprit tranquille, elle repose en paix. Profite de ta vie tant qu'il en est encore temps, petit...

Leptonaz espérait avoir parlé sagement. Il ne voulait pas faire entrer ce chat dans cette guerre, comme il l'avait fait avec la louve... Le chat n'était pas impliqué, autant qu'il en profite.
Le vent apporta une odeur de loup a Leptonaz... C'était courant dans une foret a cette heure. Quoique, le loup dont elle provenait semblait étrangement pret...
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mer 10 Oct 2012 - 17:06

Yeux Argent sentie une bataille, courte. L'une des créature avait sautée sur l'autre, mais se fut court. Puis, il entendit une voie, le loup avait crut entendre :

"guerrier",... "morte"..."louve"... "amie"... Il était trop fatigué pour pouvoir écouter. Puis il repensa à la louve.

"Une louve ! Ici ! "
s'écrit-il. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vue. Normal, il était toujours seul. Puis, quelque chose s'approcha de lui, il se sentit en danger. Il resta tapit dans l'ombre de son arbre. Le vent sifflait dans ses oreilles, la lune argentée, brillait, éclairait le sous-bois . Ses griffes se plantèrent dans le bois.

"La lune n'est pas rouge, ce n'est pas le présage d'une bataille."
"Normalement..."

Se dit-il. Quoi qu'il en soit, il avait été repéré, il attendit. Il se décida ensuite à descendre et à observer. Non loin de lui, se trouvait une grande bestiole recouverte de plume orangée brillante, et à côté d'elle se trouvait une plus petite chose : un chat. Celui ci était plein de remord et avait plongée son âme dans la tristesse. Mais se qui l' intéressait le plus, c'était l'emplumé orange. Il courut vers celui ci et lui sauta dessus; mais les plumes orange de cette créature le brûlèrent. Il atterrit à côté, montra ses crocs et planta ces griffes dan le sol pour avoir une meilleur appuis. Il attendit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mer 10 Oct 2012 - 18:10

[HRP=YAPA, les plumes de Lepto ne brûlent pas õo...]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Jeu 25 Oct 2012 - 17:37

hrp : LA SUITE ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Ven 26 Oct 2012 - 18:16

[HRP: Ben Kira devait faire la suite, mais en l’occurrence, elle n'est pas là...]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Lun 29 Oct 2012 - 13:04

hrp : NOOOOOOOOOOON !!!!!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Lun 5 Nov 2012 - 14:21

Zaphir avait écouté l'emplumé, et les paroles étrangement empreintes de sens de l'oiseau raisonné dans sa tête... Mais le chat gris ne pouvait le croire, il ne pouvais croire que son amie reposait en paix, vue qu'il sentait son âme, son fantôme l'épiée, lui reprochant surement d'être responsable de sa mort, lui reprochant surement de ne pas l'avoir protégée, comme il aurait dû le faire pour tout chat, comme il aurait dû agir, comme un chef de clan, digne de ce nom. Il n'était pas digne de sa lignée, pas digne de son père qui avait mystèrieusement disparu à sa naissance, et qui lui avait laissé le clan à diriger, alors qu'il n'était qu'un chaton. Peut-être était-ce en effet parce qu'il n'était pas digne de sa descendance qu'il l'avait abandonné, lui et son clan pour pouvoir recréer un autre clan, avec du sang plus chaud que le sien... Du sang de guerrier. Zaphir planta ses griffes dans la terre, remplit de rage et de tristesse, il avait envie de courir loin, de s'enfuir, de mourir dans une grotte, loin... Mais d'autres paroles de l'oiseau lui revinrent... Sauver sa vie? Des hommes tuant tout sur leur passage? Le chat n'allait surement pas raté cette occasion de se venger de la mort de son amie, il préférait mourir en héros, mourir comme l'aurait fait son père, surement même.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, une grosse créature se jeta à bras le corps sur l'oiseau. Zaphir reconnu la créature très vite grâce à l'odeur qu'elle aimané... C'était un loup. Les poils du chat se hérisssèrent, il ne détestait pas les canidés, encore moins les loups qui étaient beaucoup moins stupide que leur cousins éloigné les chiens qui obéissaient aveuglément à leurs "maîtres", les humains. Mais certains loups étaient... Fous... Zaphir en avaient rencontré certains possédant une maladie étrange qui les rendaient fous et avide de sang... Mais ceux-ci puaient la mort, hors le loup qui leurs faisait désormais face, ne sentait pas le moins du monde la mort et le sang, il avait juste les yeux qui reflétait sa faim, apparemment lui aussi avait choisi sa proie... L'oiseau. Zaphir feula.

"Qu'est-ce que tu fiche ici, sale chien, va-t-en, cet oiseau est ma proie, cette oiseau est mon repas. Je n'ai aucune envie de planter mes griffes dans ta chaire puante, alors va-t-en avant que je ne décide de véritablement t'anéantir..."

Il ne voulait pas se battre, juste être seul, mais un combat lui perméttrait juste d'évacuer un peu de sa colère et sa tristesse.

[Désolé du très grand retard que j'ai pris, mais je me suis absenté longtemps comme vous avez pu le constater.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mar 27 Nov 2012 - 22:33

[HRP= Yapa, je t'avais dit que les plumes de Lepto ne brulent pas. Je dirait donc que j'ai bondit de côté et que tu m'a raté.]
[HRP2= Désolé de ne répondre que maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi, le lycée, c'est chronophage, et j'ai du retard sur plein de RPs...]
[HRP3= J'ai changé la couleur de mon texte par ce que c'est difficilement lisible avec le nouveau thème...]

C'était un loup, oui, un loup, qui bondit vers Leptonaz. Le griffaran eu à juste le temps d'esquiver son agresseur, et celui ci s’écrasa par terre. Il se redressa, sortit ses griffes et grogna, montrant ses dents, se voulant menaçant. Le chat intervint soudain.

Qu'est-ce que tu fiche ici, sale chien, va-t-en, cet oiseau est ma proie, cette oiseau est mon repas. Je n'ai aucune envie de planter mes griffes dans ta chaire puante, alors va-t-en avant que je ne décide de véritablement t'anéantir...

Leptonaz éclata soudain d'un rire tonitruant avant de parler.

Une proie ? Moi ? J'aimerais bien combler le creux de vos estomacs, mais, franchement. Il me suffit de quelques battements d'ailes et de quelques incantations pour vous transformer en cendres. Cessez de vous harceler, moi aussi j'ai faim ! Dites moi plutôt ce que vous faites ici ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Mer 12 Déc 2012 - 19:02

Qu'est-ce que tu fiche ici, sale chien, va-t-en, cet oiseau est ma proie, cette oiseau est mon repas. Je n'ai aucune envie de planter mes griffes dans ta chaire puante, alors va-t-en avant que je ne décide de véritablement t'anéantir... dit le félin surement plein de remords.

Yapa répondit : Moi ? UN CHIEN ? je suis un loup! UN LOUP! tu n'en n'a jamais vu ? Et puis toi m'anéantir ?! Impossible, improbable. Et si ce, ce.... cette créature était ta proie, pourquoi est-elle toujours là ? hein ?

La chose à plume répondit en riant :

Une proie ? Moi ? J'aimerais bien combler le creux de vos estomacs, mais, franchement. Il me suffit de quelques battements d'ailes et de quelques incantations pour vous transformer en cendres. Cessez de vous harceler, moi aussi j'ai faim ! Dites moi plutôt ce que vous faites ici ?

Et moi il me suffit de quelques mots pour te congeler et te faire mourir d'hypothermie crane de piaf ! D’après ce que je voit, ton élément de prédilection est le feu, moi la glace et tu dois savoir qu'ils sont opposés, donc ne fait pas de promesses que tu ne peux pas tenir. Quant à mes intensions, elles ne te concernent pas. répondit le loup. Et vous, quelles sont les votres ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   Sam 15 Déc 2012 - 20:14

Zaphir était perdu... Perdu intérieurement, comme physiquement. Il ne pouvait pas se battre contre le loup... Un loup ensorcelé, un loup maîtrisant la glace. Il ne pensait pas vraiment cela possible, mais il savait que les humains, eux, étaient capable de tout, et même de cela. Il était perdu, il le savait, il pouvait en finir maintenant. Il feula. il avait toujours l'image de son amie, le visage endormis... Morte... Il miaula, malheureux. Plus il passai de temps à cette endroit, plus sa tristesse s'aggravait.

"Je n'ai peut-être pas de pouvoir comme vous, mais moi j'ai ma rage et ma soif de sang qui me guide... Je veux venger mon amie, je veux trouver ceux qui l'ont tuer, et les assassiner comme ils l'ont fait pour elle. Aidez moi à la retrouver, et je vous épargnerais..." dit-il, les yeux rageur, le sang battant à ses tempes.

Tout ce qui le guidait désormais, était sa soif de vengeance. Il voulait que ceux qui avait tué de sang froid l'une de ses amis, meurent à leur tour dans les pire souffrance du monde. Ils grattait ses griffes sur le sol, essayant d'envoyer sa colère dans le sol. Mais ce n'était pas très efficace. l fixa son regard vers le ciel, vers une étoile... Létoile qu'il avait vue apparaître lorsqu'il avait fait la veillée de la mort de son amie. Une larme roula alors de son oeil, jusqu'à l'une de ses moustaches avant de tomber sur le sol, sans un bruit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]   

Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant