Tout a basculé...

Partagez | 

Nestasah , une dragonnelle farouche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Dim 16 Sep 2012 - 22:18

MOI
Nom: Mégane

Surnom: Meg

Comment avez-vous connu le forum? Je cherchais des infos sur le dernier volume qui doit sortir dans peu de temps et je suis tombée par hasard sur le forum. J'ai tout de suite accrochée et je l'ai visité. Finalement j'ai décidé de m'inscrire !

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? J'A.D.O.R.E tout simplement le concepte ! Un forum sur les dragons enfin ! Je ne cherchais que sa !

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Bien evidement ! Ils sont incontournables pour toutes personnes qui aime les dragons.

Autres comptes: Aucun Smile

MON PERSONNA
GE

Pseudo: Nestasaah

Espèce: Dragonne

Rang: Solitaire, pour l'instant elle vient de découvrir de Lavandôme.

Histoire:
Par une froide nuit d'Hiver dans le monde d'en Bas, Haptsata et AuRimal attendent paisiblement le moment où ils pourront enfin avoir la chance et l'honneur de voir la première couvée de leur vie éclore. Soudain un craquement sonore prononcé retenti dans l'ensemble de la grotte. Silencieusement, AuRimal regarde les oeufs bougés. Mais non bien évidement ce n'est que le bleu d'un turquoise profond strié de rayures bleu profonde qui recommence a s'agiter. Il ne comprend vraiment pas pourquoi celui ci est plus actif que les autres. Il ne cessent jamais de bouger, si bien qu'il est même la première source de distraction d'Haptsata durant les longues heures qu'ils passent à chasser.
Pourtant cette nuit les bruits se font plus insistants et plus réguliers. L'oeuf ne cesse de remuer, Haptsata se réveille doucement, encore endormie elle pense que les bruits ne sont que le fruit de son imagination. Et pourtant ! L'oeuf craque cette fois si si fort que tout deux sursautent : il se fendille ! L’excitation monte dans les coeurs des deux compagnons :" entend tu mon amour , le fruit de notre si doux accouplement est sur le point d'éclore ! " elle s'exalte, et chante une chanson de dragonnet. Ainsi naquit Nestasaah, jeune dragonnette qui rêve déjà d'aventure.

Malheureusement, tout ne finira pas si bien pour cette jeune dragonnette. Un épisode tragique vient lui ôter sa famille et la petite bleue se retrouve seule dans un monde sauvage. Tristesse et désespoire, elle entre alors dans un tourbillon d'aventures, de rencontres et d'affrontement qui la mèneront jusqu'au Lanvandôme.
Elle est maintenant prête a compter toutes ces histoires et ces mésanventures a tous, pour enfin tout révéler au grand jour, du moment où elle perd ses parents, jusqu'à celui où elle arrive.

Description physique: Nestaraah est une jeune dragonnelle d'un bleue profond qui se confond parfois au vert sous les rayons du soleil , peut être grâce a ses rayures d'un bleue turquoise prononcé .
Ce n'est pas une dragonnelle frêle, le fait de vivre solitaire et d'une manière rudimentaire a faite d'elle une dragonne endurcie et robuste ; avec de puissantes sii et saa qui font d'elle une adversaire redoutable. Pourtant sa couleur lui donne un atout concidérable.

Caractère: Depuis son plus jeune age , Nestaraah est avide de connaissances et démontre un appétit vorace de chair comme de culture. Elle aime découvrir de nouvelles choses et a parcouru de nombreuses cités.
Elle est fougueuse dans son élan de rage mais reste une dragonnelle très pondérée lorsqu'il s'agit de réfléchir. Elle aime d'ailleurs se divertir par la pensée. Elle réunie les caractéristiques d'une Anklène, et d'une Wyrr .

Qualités: Sage, forte et discrete.

Défauts: Peut être trop a même de juger les dragons mais accorde sa confiance aux hominidés... Défaut ou non celon les points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Et une petite visualisation de Nestasaah   Dim 16 Sep 2012 - 22:34

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Dim 16 Sep 2012 - 22:42

On va bien s'entendre ma petite... pour une fois qu'un Dragon est pas stupidement agressif...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Lun 17 Sep 2012 - 19:18

Welcome Nestasah !
Ta fiche de présentation est vachement sympa, et ton personnage bien imaginé.
Cependant, tu a du remarquer que le groupe dragons est fermé pour le moment, pour cause de surpeuplement...
Pas de panique cependant ! Tu sera validée dès la réouverture du groupe. En attendant, tu peux toujours créer un personnage dans un autre groupe, ou prendre un dragon en pré-créés.
Je te valide. Normalement, tu aurais du poster ta fiche dans les fiches en attente... Mais bon, c'est rien, on va pas te décapiter pour ca x)
Bref, bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Lun 17 Sep 2012 - 20:18

Et ta signa est un peu grande aussi, il faudrait la rétrécir car elle déforme le forum.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Lun 17 Sep 2012 - 20:25

D'accord je vais remédier au problème . Désoler je n'ai pas vraiment l'habitude pour le moment ! Je vais bien vite m'habituer !
Divin
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Jeu 20 Sep 2012 - 18:18

Tu as le choix entre éditer ta preésentation où en faire une autre avec un autre compte en attendant que le groupe dragon rouvre, je te la validerais dés qu'il rouvrira, mais pour le moment il faut que tu te montre patiente. (Je te conseille quand même de te faire un autre compte si tu veux RPer, car sa va prendre du temps.)

Dernière édition par Kirasha le Jeu 20 Sep 2012 - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Jeu 20 Sep 2012 - 18:18

J'exige la part du lion !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Dim 23 Sep 2012 - 19:03

Ok je vais créer un autre perso en attendant, merci du conseil
Divin
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   Dim 23 Sep 2012 - 19:48

De rien ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nestasah , une dragonnelle farouche !   

Nestasah , une dragonnelle farouche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant