Partagez | 

Lennart Russ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Lennart Russ   Sam 15 Sep 2012 - 15:59

Moi

Nom: Jordan

Surnom: -

Comment avez-vous connu le forum? : Accidentellement -je venais à peine de finir le tome 5 et j'ai miss-clic sur le lien dans la liste de recherche google alors que je cherchais des infos sur la date de parution du tome 6-.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? *Bave*

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Les 5 tomes, et le 6ème quand il sortira.

Autres comptes: Pour l'instant, aucun.

Mon Personnage

Pseudo: Lennart Russ

Espèce: Humain

Rang: Guerrier

Histoire: Lennart Russ est le second fils des Russ, une illustre et puissante famille seigneuriale du nord de l'empire hypate. Il a vécu une enfance princière dans le château de sa famille, loin au-dessus des soucis et de la famine des gens du bas-peuple sur lesquels il crachait du haut des tours ; il a en revanche été préparé très tôt à affronter la rigidité aristocratique et la vie à la cour.
Il a aussi souffert d'un manque d'affection, sa mère étant morte un an après sa naissance lors de la mise au monde de son frère cadet ; son père, un homme réputé dans tout Hypatia comme un tyran féroce, impitoyable et désireux de contrôler tout l'empire, était fidèle à sa réputation avec lui et ses autres enfants, qu'il traitait de manières sévères et formelles.
Lui et son frère aîné partageaient le même caractère insolent et la même inépuisable vigueur inconsciente ; les deux frères s'adonnaient dés leur plus jeune âge à toutes sortes de défis stupides et risqués, comme escalader les tours du château ou au contraire sauter du haut des falaises environnantes pour plonger dans la mer ; ils se riaient de l'affolement général que celà provoquait, et les corrections qui leur pleuvaient ensuite dessus ne les dissuadaient en rien, les braver constituant au contraire un mérite supplémentaire.

Il a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à se battre dans les guerres de son père aux côtés de son frère, ou dans celles d'Hypatia. Quand il ne combattait pas dans des guerres, il combattait dans des tournois de chevalerie où il collectait les titres et les récompenses de champion.
Il est rapidement devenu célèbre pour des talents de combattant légendaires ; il compte parmis les plus fines lames de l'empire, et ses hauts faits d'armes dans les guerres auxquelles il a pris part font honneur à ses ancêtres.
Il est en revanche réputé pour son tempérament irritant et ses airs suffisants, et surtout il est auréolé de la légende noire faites d'incestes, de dépravations et d'actes d'agressions irréfléchis que s'est forgée sa génération, ainsi que de la réputation de son père qui fait que où qu'il se rende dans l'empire, les hommes se montrent soit mielleux et dociles, soit au contraire agressifs et insultants comme s'ils avaient quelque chose à prouver.

Son frère Olrik et sa soeur Emma, aînés d'un an, ont partagé le ventre maternel ; ils sont restés tout aussi proches, Olrik la détenant jalousement et n'hésitant pas à brutaliser les prétendants à la main de soeur.
Sa mère est morte un an après sa naissance lors de la mise au monde de son frère cadet Nixios ; son frère cadet a passé toute sa jeunesse à être formé au combat et à la discipline militaire avant d'être littéralement offert aux dragons du Lavadôme comme cavalier dans leur armée aérienne, accompagné d'une quantité d'or colossale.
Il a engendré trois fils bâtards, Varg, Björn et Rurik, âgés respectivement de onze, cinq et quatre ans, chacun issu d'une aventure différente, contre aucun enfant légitime avec Sighild, sa femme avec laquelle il est marié depuis près de dix ans ; il n'a jamais vraiment accepté cette union décidée par son père, voyant en elle une preuve qu'il n'était qu'un pion dans les mains du patriarche.

Description physique: Un géant de plus de deux mètres tout en muscles saillants ; cette stature monstrueuse agrémentée d'une épaisse et longue chevelure noire contraste avec son allure princière, sa démarche confiante et fière, son visage à la barbe noire soigneusement entretenue, aux yeux bleus pétillants d'orgueil et aux traits parfaits, quoiqu'un peu brutaux du fait de ses origines nordiques mais pas moins envoûtants -la famille Russ est réputée pour son sang mêlé à celui des barbares du nord, dont ses membres ont hérité de certains traits physiques ; certains voient en eux une lignée abâtardie, mais leur constitution n'en est pas moins solide ; la stature monstrueuse de Lennart est toutefois une exception même au sein des Russ-. Très attentionné sur son apparence, les tenues dont il se vêtit sont toujours impeccables et très prestantes, et son armure étincelante est dépourvue de la moindre éraflure, comme si elle n'avait jamais été portée sur un champ de bataille mais était restée entreposée dans un reliquaire.

Caractère: Orgueilleux et cynique, Lennart prend le monde de haut ; son tempérament hautain et provocateur le rendent souvent irritant. Il cultive une image de chevalier fier et indifférent de ce que le monde pense de lui, mais il aime être le centre d'attention, faire forte impression en se démarquant de manière spectaculaire et/ou scandaleuse, et entendre les autres murmurer dans son dos par admiration ou par crainte. En outre, lorsqu'une attaque ou une insulte pénètre au-travers de son armure de mépris, il n'hésite pas à riposter avec la subtilité d'un dragon furieux sans se préoccuper des conséquences. Ceux qui peuvent le prendre de haut se comptent sur les doigts d'une seule main, son père englobant plus de la moitié de ces doigts.

Epéiste de renom et vétéran de maints combats dans lesquels il a acquis la réputation d'être juste intouchable, c'est aussi un duelliste chevronné en quête de rivaux et d'adversaires de valeur auxquels se mesurer.

Qualités: Courageux, Inflexible, Combattant très talentueux.

Défauts: Orgueilleux, Impulsif, Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lennart Russ   Sam 15 Sep 2012 - 18:29

C'est Farkas que je suis en train de regarder ?

Ah ah ! Non rien !

Salut à toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lennart Russ   Sam 15 Sep 2012 - 19:26

Bienvenue parmi nous Lennart =) !
Ta fiche est plutôt sympa, l'histoire bien écrite et détaillée. Même chose pour la description physique et le caractère.
Pour moi, il n'y a aucun problème à ta validation, je te met dans les présentations validées....
Après, moi, je ne suis qu'un modo... Si messieurs et mesdames les admins sont ok aussi, tu sera mis dans ton groupe.
Encore une fois, bienvenue, j'espère que tu te plaira bien ici !
Divin
MessageSujet: Re: Lennart Russ   Sam 15 Sep 2012 - 20:13

Tout est bon, en effet la description physique et du caractère sont bien détaillé et l'histoire sympathique ^^ Bienvenue parmis nous, et surtout bon RPG ^^ Je te valide
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lennart Russ   Dim 16 Sep 2012 - 11:46

Belle présentation, bienvenue parmi nous (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lennart Russ   

Lennart Russ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1