Tout a basculé...

Partagez | 

One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!   Mer 12 Sep 2012 - 15:06

DragonCave, DragonCave... Vous aimez DragonCave hein oui ! Non ? Si si, vous aimez.
Je suis en train de créer un dragon de style DragonCave, avec les 6stades de l'oeuf, un hatchling, et actuelement un mature hatchling. Pas d'adulte pour l'instant, mais cela ne saurait tarder.
Bref, je vais ici poster des dragons de DragonCave de ma création.
Si cependant vous êtes assez fous our faire vous aussi des dragons de DragonCave, partagez nous tout ca ici !
Allez, j'inaugure
(Est-il utile de preciser que le pseudo "Aqwer-binger-of-ashes" m'a inspiré pour mon premier ?)(Et comme c'est du WIP, il y a quelques imperfections qui seront corrigées très prochainement...)

Ashes Wyvern (Work In Progress):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!   Mer 12 Sep 2012 - 17:43

Wow, c'est très bien fait, quels logiciels as-tu utilisé ?
Edit > en plus j'aime mieux les wyverns
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!   Mer 12 Sep 2012 - 20:45

J'ai utilisé paint en zoomant a fond, de façon a avoir une grille dont un carreau=un pixel. Après, je prends le ptit crayon qui fait des trais de un pixel et voila, je dessine Smile
Quand je vous dit qu'on peut faire des trucs bien avec paint...
Sinon, j'avoue que les wyverns sont bien, elles ont la classe Cool
Et scientifiquement, une wyvern est plus probable qu'un dragon étant donné qu'elle a 4 membres, comme les chauves-souris, les oiseaux... Et pas 6 comme les dragons et... et.. rien a part les insectes x)
Si tu veux copie-colle un hatchling ou un oeuf sur une page paint, zoome, zoome, zoome, zoome... Quand tu ne pourra plu zoomer, tu comprendras tout...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!   

One little dragon, two little dragon, tree little dragon... Oh, oh... thousand big dragons !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1