Tout a basculé...

Partagez | 

Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Lun 27 Aoû 2012 - 22:45

Moi

Surnom: Siprano, Alba

Comment avez-vous connu le forum? Au pur hasard

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? G-E-N-I-A-L

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? 1, je saute le 2 et je m'attaque au 3

Autres comptes: à venir : ElSalidor

Mon Personnage

Pseudo: Hibalia

Espèce: Elfe

Rang: Guerrière (arc, épée, lance)

Histoire: C'est dure... C'est long... C'est la vie. Autant vous comptez cette histoire : dans une vaste nuit nait une elfe. Ses parents, deux guerriers, décident de la nommer Hibalia. Les premiers jours de vie de l'enfant était magique, mais bien vite, ses parents la haïr : elle était un fardeau.
À l'âge de 10 ans, elle se fabriqua un arc, comme celui de son père. Il ne l'aimait pas, mais sa mère savait qu'elle pouvait être puissante. Elle lui donne une longue épée d'argent et une lance. La fillette savait se battre, ça oui ! Elle éleva par la suite un jeune faucon, Rapace. Ils devinrent inséparables. Puis les parents de la jeune fille moururent et elle se retrouva seule avec Rapace... À 17 ans, la voilà une guerrière, rapide, agile, discrète. Elle exele dans les batailles et espère un jour atteindre le niveau de ses parents...

Description physique: Hibalia est plutôt moyenne, mais très fine. Ses long cheveux noirs de jais lui tombent gracieusement dans le dos et ses yeux azurs sont plus perçant que ceux d'un faucon, qui est d'ailleurs son compagnon. Cette jeune elfe est marquée par bien des épreuves de sa jeune vie.

Caractère: Elle ? Bah, Hibalia est douce, mais aussi très calme. Mais elle a un caractère de battante. Elle aime la bataille, mais n'a rien contre la romance

Qualités: Gentille et excellente guerrière rapide comme le vent

Défauts: quand elle a une idée, elle l'a jusqu'au bout. Elle est assez bornée

Particularités: Elle est silencieuse, ne parle presque pas. Sa longue cape noire ne la quitte jamais et elle est toujours suivie par son faucon, Rapace

Dernière édition par Hibalia le Lun 27 Aoû 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Lun 27 Aoû 2012 - 22:50

D'accord, je te valide, tu pourras développer un peu son caractère à l'avenir. Bienvenue parmis nous et bon RPG ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Mar 28 Aoû 2012 - 10:34

Bienvenue (: je trouve original le fait que ce perso soit toujours accompagné par un rapace, l'idée est sympa *^*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Mar 28 Aoû 2012 - 17:21

Oh oh oh! Mais que vois-je! Un elfe What a Face Il y a longtemps que je m'en ai pas torturé... Euh accueillit tiens What a Face Bienvenue parmi nous
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Mar 28 Aoû 2012 - 19:02

Bienvenue ! Bon RP Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   Mer 29 Aoû 2012 - 8:16

Merci à tous !
*cherche comment vaincre un dragon de l'intérieur*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia   

Inspiré toi de la sagesse, vis de ce que tu es... Hibalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1