Partagez | 

Aalkazar guerrier humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aalkazar guerrier humain   Sam 25 Aoû 2012 - 17:27

Nom: Je m'appel Thibaut,

Surnom:Aalkazar

Comment avez-vous connu le forum?
j'ai connu ce forum grâce à Kaati en colo

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?
Il est très réussi (car je m’attendais a bien pire)

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels?

J'ai lus le premier tome de l'ADF de E.E. Knight pendant les vacances et je compte lire les autres d'ici un mois où deux .

Autres comptes:
je n'ai pas d'autre compte.

Mon Personnage

Pseudo:
Son nom est Aalkazar

il a 33 ans

homme

Espèce:
humain

Rang:
c'est un guerrier humain

Histoire:
Aalkazar que son père surnommais Aalki et né dans la limite avec la forêt inconnu dans un tout petit village n'ayant pas de nom. ce village n'était en fait qu’un regroupement de bicoque en bois rassemblé autour d'un ruisseau. ne connaissant même pas sa date de naissance Aalkazar comptais ses années avec le nombres de printemps de puis son arrivé au monde. il fut élevé à la dure et avec son père partis à la chasse dès ses 10 ans. son père lui appris à combattre avec une épée de fer à l'age de 12 ans. au fur et à mesure des années il devint de plus en plus fort en robuste, il aidais son père à coupé du bois et ramener les troncs coupé ensuite. Aalkazar n'eut pas d'éducation bien qu'il sache a peu près lire et écrire. Vers l'age de 19 ans il y eut une attaque de barbares en pleine journée alors qu'il était partit chassé laissant ses parents à la maison ainsi que ses frères et sœur. Quand il revint il ne trouvât que les cendres des cabanes du hameau et les corps sans vie de ses habitants entassés et brulé au centre du complexe. Comble de la cruauté des attaquants un nouveau né, fierté des défunts, avait été planté sur une pique en haut de la pille. De puis ce jour Aalkazar a une rancœur énorme envers les barbares, il voie encore en rêves cette journée cauchemardesque. Par la suite il alla s'entrainer contre les animaux les plus féroce de la forêt tel que les ours ou encore les loup.
Jusqu’à ce jour il n'était aller dans une ville seulement 3 fois dans sa vie Les première fois pour s'acheter des vétements et des vivres. la 3ième fois fut pour acheter son harnachement.

Description physique:
Un jour a la veille de ses 25 ans il aperçus une ville somptueuse et visiblement prospère . Il y entra et rendit visite à un armurier. Il lui acheta sa meilleure armure constitué de maille entrelacé et de plaque d'un métal inconnu du forgerons ( il se trouve que cette armure ressemble a celle du père du dragonneur de l'île de glace). Son, épée fut acheté aussi dans cette ville. Elle est d'une remarquable facture; imitant la gueule d'un dragon sur le pommeau. Sa lame quant a elle et crénelé sur un tranchant mais lisse sur l'autre . La partie épaisse de son épée et constitué de motif décoratif entrecroisé formant des figure géométrique. Il a aussi un arc assez épais qui tire de lourde flèches avec une puissance surprenante.
Il a de piètres bottes qu'il souhaite changer car elle commence a avoir des trous et des déchirure sur l'ensemble de leur coté

Caractère:
il est très lunatique mais de tendance jovial.

Qualités:
Il peut être un atout de poids dans une bataille car il a un très bon maniement de l'épée
Aalkazar est parfois un brin rusé mais généralement cela ne dure pas et après il redevient quelqu'un n'agissant qu'avec ses instincts

Défauts:
Agit souvent sur des coup de tête et avec son instinct

Particularités:
il est assez difficile de se lier d'amitié avec lui
il ne faut pas compter sur lui pendant ses absences où il peut aller jusqu'au manque total d'humanité. Heuresement pour lui celles-ci sont peut courante et ne dure généralement pas plus d'une ou deux heure.
La plupart de son temps, il le passe a chasser et a marcher et courir dans la forêt.

Dernière édition par Aalkazar le Sam 25 Aoû 2012 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aalkazar guerrier humain   Sam 25 Aoû 2012 - 17:35

La présentation est un peu à revoir, c'est pas très aéré tout ça Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aalkazar guerrier humain   Sam 25 Aoû 2012 - 17:41

Bienvenue (: il pour faire ta présentation, copies le modèle suivant (link), de préférence celui qui n'est pas en HTML.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Aalkazar guerrier humain   Dim 26 Aoû 2012 - 22:20

Everything is ok Aal ^^
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira bien Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aalkazar guerrier humain   

Aalkazar guerrier humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1