L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Perle bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perle bleue    Jeu 23 Aoû 2012 - 20:29

Nom de votre personnage

MOI

Nom: (facultatif)

Surnom: Fafa

Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un forum de dragons, je ne pensais pas tomber sur un forum rpg sur le thème de l'âge de feu que je venait justement de finir de lire la veille (tome 1).

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Oui. Je pense qu'il pourrait avoir un bel avenir

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Le premier tome, la suite je la lirais dès que je peut

Autres comptes:

PERSONNAGE

Pseudo: (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte)

Espèce: Humaine

Rang: (a choisir entre tous les rangs libres, voir "Rangs" dans "Lois et légendes")

Histoire:

L'histoire de la "petite sirène" commença sur un navire, celui-ci fut pris au cœur d'une tempête.
    Les parents, traversaient l'océan en quête d'un endroit ou vivre, leur maison de campagne ayant brûlée. Le bois de leur fermette leur avait a peine servit pour construire un bateaux et quitté le lieux isolé en bordure d'océan ou ils vivaient. L'embarcation, de piètre qualitée avouons le, coula. Le lit d'une nouveau né, couffin finement tressé, flotta entre les débris de bois. Seule survivante du naufrage, la tempête n'en avait pas finie mais les squales avaient bel et bien finit les restes des parents peu veinards. Mais un plus gros prédateur comptait profité de la fête, une ombre approcha a vive allure, embarquant un requin, tendis que son long cou fendit les flots, la pathétique créature se débatit entre eux. D'un claquement de machoir le dragon marin classa l'affaire, son estomac accueillit avec joue cette nourriture si rare enfin non... La vérité étant que le mâle, castré hélas pour lui, vivait seul et avait un certain âge. Il entendit un cri aigu, tournant la tête vers la coquille flottant, il décida d'avoir d'achever la frêle créature braillarde. Mais la solitude pesant, il finit par cèder et l'adopta, tel un papi sénile adoptant un petit chien. Il emmena la gamine dans son antre, une grotte sous marine, alimenté par de l'air, un vrai château sous les montagnes. Perlebleue grandie avec son père ignorant, tout des humains.. Mais le dragon en fin de vie, lui offrit a son adolescence une perle magique. Lui permettant de respirer sous l'eau (change forme dauphin) et de guérir les blessures. Il y lia une partie de son âme, de ses images mentale, avant de rendre son dernier souffle. La jeune fille eu ainsi une chevelure blanche suite à ce pacte draconique... Elle savait le rôle qu'elle devait jouer, désormais, pensant être utile en tant que porte parole par exemple. Trop naïve ? Surement, elle était tel un dragonnet a peine sortie de sa coquille après tout, elle se considérait toujours malgré les images mentales comme une dragonne. Quittant sa demeure, elle pris la forme d'un dauphin et rejoignit le monde d'en haut.

Description physique: Perle est une magnifique jeune fille au cheveux blanc, un reflet argenté peut se voir lorsque le soleil met en valeur sa chevelure. Elle n'est grande, sa silhouette étant petite et frêle. La jeune femme porte des vêtements adapté au voyage mais ne rechigne pas face a une robe, étant coquette au belles couleurs, c'est une fille après tout.

Caractère: Assez naïve, elle aime croire que ses points de vue sont les bons, les siens et ceux de son père - dont elle n'accepte toujours pas la mort-. Il lui arrive de parler à la gemme qu'elle porte autour de son cou, elle reçoit des images mentale en réponse mais cela est très rare. Gentille elle est ouverte d'esprit cependant, malgré son coté niais, elle se méfie des humains mais fait confiances au autres dragons... Cela est peut-être pas toujours une qualité puisqu'elle n'en est pas une alors que mentalement elle se considère comme tel.

Qualités: Gentille, dévouée.

Défauts: très faible en combat au corps à corps - obligée de se reposée assez longtemps après l'utilisation à plusieurs reprises d'un pouvoir de la gemme.

Particularités: A une gemme "magique" contenant l'âme de son père adoptif.

Dernière édition par Perlebleue le Dim 26 Aoû 2012 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle bleue    Jeu 23 Aoû 2012 - 20:45

Bienvenue sur le forum *il faudra que le staff refasse la nouvelle fiche de présentation*

On te laisser terminer ta prez tranquillement (:
AxYl

MessageSujet: Re: Perle bleue    Sam 25 Aoû 2012 - 11:09

Bienvenue, et bon rpg !
Agilis
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Perle bleue    Sam 25 Aoû 2012 - 13:09

Bienvenue !!!! On se retrouvera pour un prochain RPG Smile
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Perle bleue    Sam 25 Aoû 2012 - 14:03

Bienvenue parmi nous ! ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Iconis
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Perle bleue    Sam 25 Aoû 2012 - 14:47

Salut Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle bleue    Dim 26 Aoû 2012 - 23:54

Merci,j'ai finie
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Perle bleue    Lun 27 Aoû 2012 - 0:31

c'est quasiment finis, il me faudrait ton rang juste, tu le trouvera là:

http://agedefeu.forumgratuit.org/t8-les-rangs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle bleue    Lun 27 Aoû 2012 - 8:02

Merci bien, je pense que voyageur ce rapproche le plus de ce a quoi j'ai en tête ^^
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Perle bleue    Lun 27 Aoû 2012 - 23:01

Je valide cette prez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle bleue    

Perle bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut