Tout a basculé...

Partagez | 

Présentation : Drakeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 15:46

Moi

Nom: Jérémy

Surnom: Jerem

Comment avez-vous connu le forum? Par une recherche sur l'âge de feu

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Alors euh, comment dire... Désolé, j'ai rien trovué de mieux que " J'ADORE "!!!

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Tous sauf le 6 qui arrive bientôt en Français !

Autres comptes: Valrenok ( mais n'est pas validé )

Mon Personnage

Pseudo: Drakeys

Espèce: Humain

Rang: Solitaire

Histoire: " Les noms n'ont d'importance que celle qu'on leur donne " Voilà ce que s'est dit Drakeys le jour où il décida de choisir son propre nom, un nom qui allait cacher l'homme qu'il était réellement. Autrefois un fermier jeune et vigoureux, il avait alors une vie heureuse avec ses parents, ses soeurs... sa famille. Son père, encore fort, lui promettait un avenir merveilleux et une belle vie. Mais un jour, tout changea. Des hommes sont venus, des hommes bien différents, des hommes qui n'avaient que le désir de piller et massacrer tout sur leur passage. Que pouvait la ferme contre une telle furie ?
Drakeys tenta de sauver sa famille, mais sa volonté ne put suffire.

Les bandits massacrèrent tout le monde. Son père fut décapité sous ses yeux alors qu'il tentait vainement de protéger sa femme. Puis les bandits emmenèrent le garçon affaibli. Ils le firent prisonniers dans une cage pour en faire un esclave. Les souffrances, le désespoir et la mort étaient tout ce qu'ils restaient au jeune homme. Elles auraient put tuer l'homme, mais l'homme ne les combattit pas. Au contraire, il laissa les émotions entrer en lui. Il fit de sa douleur son arme.

Avec ruse et intelligence, il s'échappa de sa cage et tua en silence les six bandits qui se trouvaient dans le camp. Puis il hurla d'un rugissement de sinistre, car il venait de devenir ce qu'il avait détestait. Il était devenu un tueur. Il prit le nom de Drakeys, décida de survivre dans le monde terrifiant des hommes, et décida de vivre en assassin. Il fit de la mort son métier et vit maintenant torturer par les douloureux souvenirs de son passé.

Description physique: Homme de haute stature, il a des yeux verts pomme. Son nez a une forme aquilin. Ses cheveux sont longs et noirs. Il est musclé, vigoureux et possède une dextérité à nulle autre pareille. Il possède une arbalète en fer forgé, et une lame en argent. Il porte un manteau vert foncé qui cache ses armes.

Caractère: Sa passion pour la mort n'a d'égale que sa souffrance. Il est donc solitaire et peu bavard. La plupart le haïssent car il est un être irascible et ils ne le comprennent pas. C'est pourtant au fond de lui que l'on découvre sa plus grande faiblesse, celle qui réside dans son cœur doux et blessé.

Qualités: Musclé, rapide et peut tuer n'importe qui avec discrétion. Il est intelligent et rusé.

Défauts: Il a un caractère brutale et peu enclin à la conversation.

Particularités: Il a une vilaine cicatrice sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 16:20

Tout est bon, je valide (:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 16:38

Merci beaucoup ! je suis très honoré de pouvoir aller sur un forum où on peut enfin incarner des dragons ( quoiqu'il y a eu une fermeture si je me souviens bien. Je meurs d'impatience de pouvoir me faire un perso Dragon )

Ca m'amène d'ailleurs à une chose dont je voulais parler.

Voilà, je sais que c'est un forum de RP, et je ne l'aurais donc pas proposé si je n'avais pas vu des textes hors-RP sur le forum.
Bon trève de bavardage, j'ai commmencé la création d'une fic... assez immense ( ouaip enfin, je n'ai qu'un an dans le concept donc je ne suis pas sûr de savoir à quoi ressemble une fic gigantesque ^^ ). C'est une fic où j'ai crée un monde et dont l'histoire tourne autour d'un dragon. J'ai beaucoup basé des éléments sur l'âge de feu.

Et en fait, j'espérais que vous accepteriez que je la poste sur le forum.
Ca me gêne de demander ça alors que je suis tout nouveau. Ca y est, je me pointe et je poste une fic avant même mon premier RP ! C'est juste que j'ai vu ce forum beaucoup évoluer avec son lot de projets nouveaux et je voulais sincèrement apporter ma petite contribution à cette immense rassemblement de passionés !
Je n'ai comme argument que cette histoire a énormément plu à des fans de dragons tout comme moi et j'avais vraiment envie de partager ma passion avec ce forum.

Ouaip pavé pour pas grand chose mais quand je veux demander quelque chose, j'essaye de le faire pour que ça en vaille la peine. J'espère vraiment que vous accepterez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 18:14

Bienvenue! Pour ta fic, il y a une catégories dans le flood spécialement pour ça Smile

Le lien : http://agedefeu.forumgratuit.org/f12-fanfic-et-autre-ecris

Amuses-toi!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 18:21

Ah, j'avais pas vu. Merci beaucoup !

Je la posterai alors, en espérant avoir des retours ! J'aimerais quand même savoir ce que vous pensez de ma fic ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 19:29

Bienvenue Drakeys ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Et moi aussi j'attends la ré-ouverture des dragons, j'ai envie de faire un perso draconique en plus de mon dragon ThaEron x)

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 19:40

Ah, moi j'ai hâte en tout cas !

Mais je me rabattrai sur ma fic donc pas de problème pour moi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 19:41

Je la lirais Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 19:42

Ah merci, c'est très sympa. Je la ferai mieux alors What a Face !

J'espère recevoir des coms en tout cas cheers
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   Lun 20 Aoû 2012 - 19:45

D'ailleurs, je vais probablement poster le prologue cette nuit ou demain ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation : Drakeys   

Présentation : Drakeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant