Tout a basculé...

Partagez | 

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 16 Jan 2013 - 21:53

[HRP: Oui t'inquiète, je comprends ! Moi-même j'ai parfois beaucoup de retard dans mes RPs...]

L'humain grimpait, à mains nues, sans utiliser le moindre artifice. ThaEron savait la peau des humains fine et fragile, aussi le cuivré voyait des fins filets de sang couler des doigts du "Dragonneur". Dragonneur. Tueur de dragons. Un ennemi mortel, mais un humain talentueux. Sans pitié, mais pas sans cervelle...
Si c'était le cas, il n'aurait pas donné le bézoard au cuivré, préférant le laisser mourir. Non, au lieu de ca, il l'avait écouté, et était sur de pouvoir tuer au moins un dragon. Peut-être deux, mais ThaEron prendrait garde.
Le voila qui arrivait en haut de la falaise. Le dragon continua de penser. Eh bien, il allait affronter un dragon que même ThaEron redoutait, il avait perdu son cheval, et marchait depuis plusieurs jours. Le cuivré murmura quelques formules. Si tout fonctionnait, l'humain retrouverait autant de forces qu'après une nuit de sommeil et ses blessures guériraient.

Le cuivré se demanda brièvement pourquoi il aidait un humain qui tenterait à tout moment de le dépecer, quand il aperçu la créature volant en cercles autour de sa montagne. Le tunnel était très court, et on voyait la montagne d'AshNazg de l'autre côté.
Un dragon surpris était plus dangereux qu'un dragon prévenu, alors ThaEron marcha jusque l'autre côté du tunnel et rugit d'anciens mots, qui se répercutèrent dans la vallée.

Faal kest meyz, AshNazg !
Lança-t-il, ce qui signifiait "La tempête viens, AshNazg !".

C'était la même phrase qu'AshNazg avait rugit au nez de ThaEron, il y a 50 ans, avant de l'attaquer pour la première fois.
ThaEron était l'un des meilleurs amis d'AshNazg dans le passé. Cette amitié avait volé en éclat le jour ou AshNazg tua Lucia, une vieille amie de ThaEron.
Lorsque ThaEron avait demandé a AshNazg de s'expliquer, il lui avait clamé qu'il avait déterré les Pierres de Feu, et qu'Alnahyol reviendrait, sur quoi il avait rugit "Faal kest meyz, ThaEron !" et avait engagé le combat.
AshNazg avait finit par se rendre, puis était parti en ces lieux, mais ThaEron avait toujours craint qu'une lune rouge éclaire les Pierres, une nuit de solstice d'hiver, et que la dragonne Alnahyol sorte de son sanctuaire sous-terrain ou elle avait été enfermée dans les temps anciens. Alnahyol, celle dont le nom signifiait "Destructrice, furie, feu", en draquine ancien. Alnahyol, qu'on décrivait par cette phrase : "Nah do yol, nol do toor" . "Furie de feu, venue des enfers.
Jamais ThaEron ne retrouva ces Pierres.

AshNazg stoppa son vol. Il cracha quelques flammes et répondit à ThaEron.

Rein mahfaeraak, ThaEron ! Vith viir !

"Rugit toujours, ThaEron ! Serpent mourant ! Et il n'a rien trouvé de mieux ?"
Pensa le cuivré.
"Mais quoi qu'il en soit, le temps est venu..."

Humain. Notre ennemi n'est qu'à quelques jours de marche d'ici. Une demie journée de vol. Je te propose de grimper sur mon dos. Et n'essaie pas de me tuer. Tu connais l'histoire du scorpion et de la grenouille...
Alors ? Je pense que tu est déjà monté sur le dos d'un dragon... Pour pousser un cri de triomphe après l'avoir tué.
Grimper sur le dos d'un dragon en vie, ca change un peu non ?

Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Sam 19 Jan 2013 - 15:54

Voila ! (Double post volontaire, je sais, c'est maaaaaaal)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 20 Jan 2013 - 20:02

Grimpez sur le dos d'un dragon ? Quelle idiotie ! Il préférait se faire empaller vivant plutôt que de faire sa ! Mais visiblement il n'avait plus le choix, il prit son courage à deux et monta sur le dragon en essayent de contenir sa haine en lui même, une sorte de petite voix dans sa tête lui répétait :'' Traitre à ta race ! Traitre à ta race ! Traitre à ta race !...''. Il prit une grande inspiration et se calma, cela ne durera que quelques jours...
Après une demi-journée de vol à dos de dragon, il arrivèrent enfin au repère du dragon. Le dragonneur sauta à terre, enfila son casque d'écailles et se dirigea à pas de loup vers la grotte obscur, il y entra mais ne vit rien. Seulement il entendait un bruit de fond, comme une cascade, il prit son courage à deux main et s'enfonca dans les profondeurs de la grotte.
Seul les pas de Agilis trahissait le silence de ces lieux, les murs humides de la grottes laissant apparaitre une écriture étrange que le Dragonneur n'avait jamais vu :
Spoiler:

Les lettres avaient été gravés par des griffes de dragons, sa il en était sûre... Mais avant qu'il puisse continuer son exploration, une voix caverneuse lui dit dans son dos :

Je sens l'odeur du sang, du sang d'innocent...

Agilis se retourna et se retrouva nez à nez avec le dragons cuivré qu'il recherchait, le moment qu'il attendait depuis tout ce temps était enfin arriver. Le meutrier de ses parents était devant lui et il était près à en découdre. Mais le monstre ne lui laissa pas le temps de sortir quelconque armes, il prit une grande inspiration et cracha de toutes ses forces ses flammes.
Le temps passa comme au ralentit pour Agilis, l'armure le protégeait efficacement des flammes et celles-ci passait comme de l'eau claire sur son corps ne laissant qu'une odeur de fumés et un peu de Foua grésillant sur le sol...
Le long vêtement qui recouvrait le Dragonneur avait maintenant bruler laissant plâce à l'armure d'écailles brillantes comme en plein jour, le dragon paraissait surpris et recula de quelques pas en arrière criant :

C'est de la sorcellerie ! Nahgahdinok ?

Avec un grand sourire plein de sadisme il répondit :

Non, Dragonneur...

Il sortit l'épée de son maître qu'il brandit fièrement, cette lame avait tué moulte dragon et, après plusieurs décennies d’inactivité, elle allait enfin se nourrir de sang...
Agilis fit tournoyer son épée contre les écailles du cuivrés qui s’avérait plus résistante qu'il pensait... Celui-ci lança ses griffes puissante vers le dragonneur qu'il esquiva avec agilité, les oups de queux et de griffes furent plusieurs esquivés et enfin il contre-attaqua. Il prit appuie sur le mur de la caverne et s'élanca sur le dos du dragon, lui plantant sa lame au niveau des homo-plates. IL rugit de douleur, mais ne ce laissa pas faire tout autant, il se secoua, lançant Agilis dans le fond de la caverne. Sonné, il aperçut que son épée était toujours planter dans le dos du cuivré, laissant s'écouler des litres de sang par la plaie rougeâtre . Celui-ci rugit et s’élança vers Agilis, mais d'un geste rapide sortit son pistolet à silex et tira, la balle stoppa net le monstre mais ne le tua pas. Elle s'était loger dans une de ces pattes, il courra vers le dragon qui commençait déjà à se relever, prit à pleine son épée et cassa la lame. Cette épée était une épée tueuse-de-dragon, il suffisait de casser la lame et le poison se rependait dans le sang de la victime, lui donnait de fortes hallucinations et de violentes convulsions.
Il tomba à terre de fatigue, le cuivré quant à lui gisait dans son propre sang et commençait à murmurer des choses dans sa langue, Agilis soupira et se souleva se tenant au mur de la grotte. Il se mit à genoux près du futur cadavre et lui cria :

Maintenant je peut enfin faire ce dont j'ai toujours rêver...

Il prit avec force l'une des oreilles du monstre et la coupa, celui-ci rugit une dernière fois et après une ultime convulsion, mourra ...
L'oreille sanguinolente pendait déjà à la ceinture du Dragonneur alors qu'il se dirigeait vers la sortie avec difficultés, sa tête lui fit atrocement mal et ses jambes se dérobèrent sous lui bien qu'il avait atteint l'entré de la caverne. Il tomba à terre et tout devin noire.

Merci...

[ HRP : J'espère que ce n'est pas trop grave que je ne t'es pas fait intervenir dans l'histoire :s ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 20 Jan 2013 - 21:04

[HRP1:
Ouh là, hé !
Hé !
On se calme là... Si, justement... Tu viens de fermer des tas de porte, et tu a presque mit fin au RP ><
Faut demander avant de faire un truc comme ca xD En plus, j'avais encore des tas de choses importantes à dire...
Ce que je te propose, c'est que tu ne touches à rien, tu a fait un grand et bon post, ce serait con de l'enlever, mais simplement que dans mon RP, je raconte que tu t'endormes, donc, tu rêve ca, on arrive là bas, tu te réveilles et te rends compte que le début de ton rêve et réalité, mais que les choses ne se passent pas comme prevu...
Dis moi quoi !]
[HRP2: Je reponds avec Galdur, j'ai la flème de changer de compte xP]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 6 Mar 2013 - 22:13

[HRP=Je réponds, donc, comme prévu. Euh par contre, ton avatar, essaie de le redimensionner, par ce que là, il déforme le fow :/]

L'humain s'agitait dans son sommeil, en grognant des paroles que le dragon ne parvenait pas à comprendre, car celles-ci étaient couvertes par le bruit du vent. Le vent, d'ailleurs, qui se faisait plus fort et plus froid, finit par se transformer en blizzard, lorsque le cuivré atteignit une certaine altitude, haut dans les montagnes.
Il entendait AshNazg rugir dans la vallée. Pendant ce temps là, il ne survaillait pas l'entrée de sa grotte, que ThaEron parvenait à distinguer entre les nuages. Il perdit rapidement de l'altitude, il n'avait pas le temps de s'attarder à faire de beaux cercles pour atterrir en douceur, il devait être rapide.
Il y avait une corniche devant l'entrée de la grotte d'AshNazg, épaisse et d'aspect solide.
Mieux valait, d'ailleurs, qu'elle le soit, auquel cas elle s’écroulerait lorsque ThaEron se poserait, et il tomberaient, lui et l'humain, dans un a-pic ponctué des lames de pierre.

Le cuivré n'était plus qu'a quelques mètres de son lieu d'atterrissage. Il ouvrit ses ailes, pour se freiner, puis agrippa le bord de la corniche entre les griffes de ses pattes postérieures. De là, il se laissa tomber lourdement, et utilisa les ergots de ses ailes comme une deuxième paire de pattes antérieures pour amortir le choc.
Bien. La pierre était toujours là, eux aussi. ThaEron sentit l'humain glisser, et baissa son cou à ras du sol pour l'empêcher de se briser quelque chose.
L'humain. Ce "dragonneur" qui tuait des dragons. Au bord du vide. Il aurait suffit de le pousser, un tout petit peu, et il en aurait été fini de lui. Plus de dragonneur. Disparu. Et ThaEron aurait pu vaincre AshNazg à lui tout seul.
Non.
Le cuivré ferma les yeux, renonçant à son instinct, son instinct de chasseur, de tueur, son instinct de dragon. Son instinct qui lui hurlait de se débarrasser de cette menace pour les siens. Son instinct qui lui hurlait que les humains n'avaient jamais aidé les dragons. Son instinct qui lui murmurait que cet "Empire Draconique", ou Hommes et Dragons vivaient en harmonie n'était qu'un géant aux pieds d'argile.
Le dragon chassa toutes ces pensées parasites de son esprit. Il y avait, dans l'instant, d'autres choses plus importantes.

En levant les yeux, le dragon vit AshNazg voler plus au loin. Il se posa sur l'autre flanc de la montagne. ThaEron l'entendit rugir, et en même temps, l'écho de son rugissement lui parvenait par l'entrée de la grotte, juste devant lui. Ainsi il y avait deux entrées. En fait, le cuivré se doutait qu'il y en avait certainement beaucoup d'autres, mais peu importait.
Le dragon réveilla l'humain d'un coup de patte.

Reveille toi, dragonneur.
Tu a un dragon a tuer.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mar 12 Mar 2013 - 14:41

Le Dragonneur se réveilla, sa tête pesait une tonne, il avait l'impression d'avoir une gueule de bois sans avoir bu une seule goutte d'alcool. Il réalisa qu'il était devant la grotte du dragon qu'il avait tué, il tâta dans sa poche à la recherche de l'oreille ensanglantée et ne la trouva point... Agilis reprit sa respiration et se calma, tout ce qu'il avait fait : le duel contre le dragon et sa vengeance n'était qu'un rêve ? Ses blessures sur sa poitrine n'était plus là, il se rappella du vol qu'il avait fait avec le dragon. Il avait été trop haut et la pression de l'air l'avait sûrement assomé, tout cela n'avait été qu'une hallucination de son esprit, mais comment une hallucination aurait-elle put être si précise et réaliste ? Son esprit était brouiller par des pensées vagabondes, des voix lui parlaient, des tambours résonnait dans ses oreilles et des gémissements lui suppliait de venirent les aider.
Ses pied croulèrent sous son poid lorsqu'il voulut descendre du dragon, il s'étala de tout son long sur le sol. Mais de rage il se releva et cria à l'adresse de la grotte :

Sort salopard ! Sale lézard volant ! Vient que je t'arrache tes écailles ! Je suis le Dragonneur ! ET ON ME DOIT RESPECT !

Avec maladresse, mais détermination, il sorti son casque de son sac de voyage. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas rêvetut, il était si brillant et les cornes de dragons qui le surmontait lui donnait l'air impressionnant. Après l'avoir mit il se retourna et dit au dragon :

Un Dragonneur ne s'est jamais allié avec un dragon, mais tu m'as donnée une chance de te faire confiance et j'honore cela. Je te laisserai donc l'opportunité de le combattre avec moi. Acceptes-tu ?

En attendant la réponce de ThaEron -puisque c'était son nom- il sortit sa longue épée et se préparait à combattre...

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 13 Mar 2013 - 14:44

L'humain se redressa avec difficulté. Il respira longuement, et tenta de se relever, mais s'étala au sol de tout son long.

Sors salopard ! Sale lézard volant ! Vient que je t'arrache tes écailles ! Je suis le Dragonneur ! ET ON ME DOIT RESPECT !

Cria le "dragonneur", tout en sortant de son sac un casque de Dovahkiin %D clinquant, orné de deux cornes de dragon. Il avait l'air parfaitement ridicule.

Un Dragonneur ne s'est jamais allié avec un dragon, mais tu m'as donnée une chance de te faire confiance et j'honore cela. Je te laisserai donc l'opportunité de le combattre avec moi. Acceptes-tu ?

Il dégaina une épée longue et lorgna le dragon du coin de l'oeil.

Dis moi, "dragonneur"... Ton casque n'a aucune égratignure... Pas une bosse... Depuis quand ne l'a tu pas utilisé dit moi ? Ou au moins, l'a tu déjà utilisé ?
Mais j'accepte ta proposition, et cette trêve sera valable jusqu’à ce qu'AshNazg ne tombe. Après, libre à toi de faire ce que tu voudra.
Allons-y.

ThaEron avança à pas feutrés dans la caverne, tout les sens en éveil.
La caverne était plongée dans l'obscurité, aussi le cuivré fit apparaitre une petite sphère de lumière au dessus d'eux. La lueur magique éclaira un mur, ou avaient été gravées des inscriptions en draquine ancien, presque effacées avec le temps.

Le cuivré ne parvenait pas à les déchiffrer, mais il sentait une puissante magie émaner de ces mots.
De la caverne entière a vrai dire. Mais c'était de l'ancienne magie, de la magie sombre, de la magie de sang. Avec une touche de nécromancie.
Ils marchèrent longuement dans les boyaux de la caverne. Par moment, on entendait AshNazg grogner ou rugir tout seul, dans les profondeurs de la terre. Il parlait avec un ton sombre, prononçait des formules en draquine ancien. A chaque enchantement, ThaEron ressentait l'onde magique qui se propageait dans la terre. Et le cuivré n'avait aucune envie de savoir les effets des sortilèges que lançait son ennemi.
Et enfin, il arriva à la sortie du tunnel. Il y avait une caverne, une grande caverne, avec une énorme stalagmite en son centre. AshNazg était enroulé autour de celui-ci, et leur tournait le dos.

Voilà ta proie, humain. Mais c'est aussi la mienne, c'est aussi mon ennemi, alors laisse moi saluer ce salaud comme je le souhaite.

Le cuivré fit un pas dans la grotte.

Ruz, kruziik tahrodis... Hin tiid los meyz, AshNazg...
Hin sos fen kos nau faal od, Hin qeth fen kos ko faal gol. Arhk faal oblaan, fen kos komeyt ko faal yol !

Lorsque ThaEron prononça le mot "yol" un déluge de flammes jaillit de sa gueule. Il aurait pu cracher des flammes "normalement" mais il voulait montrer à AshNazg que le maître des lieux n'était pas le seul à maîtriser les Lah'Zuls, les mots de puissance en draquine ancien.

Voilà ta proie, "dragonneur". Montre moi un peu ton tallent de tueur de dragons, cellui dont tu te vantes depuis le début...

Ruz, kruziik tahrodis...:

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Mer 13 Mar 2013 - 18:17

C'est vrai que le casque du Dragonneur semblait neuf mais il ne l'était point : les Dragonneur se le lègue de père en fils depuis plusieurs siècles déjà. Il avait sûrement été ensorceler, comme son armure d'écaille de dragon pour qu'elle reste de si bonne qualité après des siècles de guerres et de meurtres. Il y avait eu beaucoup de Dragonneurs sorcier dans le passé, mais Agilis ne savait pas si il possédait un aura magique, de toute façon son maitre avait bien tué des centaines de dragons sans magie !
Agilis lui répondit en ricanant :

Bien sûr, observe donc !

Il sortit son pistolet ''Perce-écaille'' dont il était fier, il pourra le transmettre au prochaines générations de Dragonneurs dès qu'il n'aura plus la force de combattre, et avec précision tira avec des munitions éclairantes. Ses ancêtres avait observer que pour surprendre un dragon dans l'obscurité et les déstabiliser, une lumière vive pouvait les rendrent aveugle pendant 1 minutes à peut près. Profitant que le cuivré soit en état de non-combat, il sortit ensuite son arbalète et tira sur le dragon, le carreau ne l'atteignit que à la côte droite et le poison ne se libéra pas. Après que la lumière se soit dissiper, le cuivrée releva la tête et les fixa eux-deux,
avec force il vomit un torrent de flammes. Il se retrouva envelopper pour la 1er fois dans les flammes d'un dragon adulte et il ne sentit rien... Rien du tout excepté un peu de chaleur au niveau de son coup, là où sont armure le protégeait le moins.
Agilis éclata d'un rire sinistre et cria au cuivrée :

Es-tu si stupides ? Ne sais-tu pas que les Dragonneur possèdent une armure pare-flammes ? Apparemment non, ta culture doit être aussi absente que ton âme !

Il dégaina son épée, il l'avait remplit le jour d'avant de son poison neurotoxique. Il était près à en découdre...

[HRP : Désoler si mon RP est bof, je n'est jamais fait de scène de combat dans un RP :s ]
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 7 Avr 2013 - 15:53

Je voudrais pas te presser Tha, ce n'est pas mon genre, mais j'ai répondu au RP depuis un moment. Peut-être que tu n'as pas vus ! Allez salut Smile
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   Dim 7 Avr 2013 - 16:14

Si si je l'ai vu. Mais étant donné que je n'ai accès au PC que le week-end (en encore !) et que ce forum n'est pas l'unique préoccupation de ma vie, j'utilise ces 48h un peu partout, sur mes blogs, réseaux sociaux, jeux, logiciels, et autres choses qui me plaisent. J'essaie de répartir tout ca "équitablement", et de répondre tout le temps a mes RPs.
Mais j'ai lu ta réponse il y a un bout de temps (oui oui, j'admet, ca fait longtemps) et j'ai une idée plus ou moins précise de ce que je compte répondre, et ce le week-end prochain (vacances...). J'ai également lu ta réponse avec cette histoire de torf qui se transforme en bombe incendiaire sur le RP de l'event, et lui je n'ai aucune idée de quand je répondrait étant donné qu'il n'y a aucun ordre et que voilà, j'ai une vie et qu'un RP avec plein de participants et aucun ordre, je trouve ca peu compréhensible.
M'enfin. Je sais, c'est une réponse violente qui s'apparente à "GROAAAARGEUUUHAAAAGHOUUURBAH ! GRAGROGUDARATAGROAGH !" ou quelque chose du genre, mais...
Mais Lam Seï Seï, blah ~.~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]   

Iter (le voyage) [PV ThaEron et ???]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant