L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iconis
Mage
Mage

MessageSujet: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Ven 3 Aoû 2012 - 22:44

VOTRE SERVITEUR

Nom : Top Secret
Prénom : Maximilien
Vie : Étudiant en Term STAV agricole
Expérience : Administrateur d'un forum RP, Membres de deux Forums RP ( Sans compter lui ).
Race : Humain
Planète : Terre
Groupe sanguin : O+
Empreinte digitale : Euh...
Croyance : Je...
Pression artérielle : Non mais...
Densité du cortex : Mais....Mais...Mais...

"Échantillon d'urine s'il vous plaît'"

Aaah ! Ne me touchez pas , vous !

Comment avez-vous connu le forum? : Google...Quelle belle invention...

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?
: Je pose une petite réflexion sur le fait qu'il est un peu chargé

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? : Tous ! Héhé ! TOUS ! Sauf le 6ème qui va paraître en Octobre

PERSONNAGE

Nom : Jehan
Prénom : Théobald
Surnom : Iconis
Race : Éthéré
Rang : Magicien

HISTOIRE

Un enfant renié en quête de dieux et de connaissances
Il aura le pouvoir de répandre le chaos parmi la Création.
L'enfant deviendra un être habité par la soif de vengeance
Son pacte avec le Dragon Rouge lui ouvrit de nouveaux horizons.
Notre histoire vibra alors dans son sang.

Le Dragon dira :

J'ai été sauvé de ce désespoir suffocant.
J'ai été en mesure d'abandonner ce destin maudit.
J'ai pus calmer la colère de mes flammes
Le jour de notre rencontre m'a changé.

Je vais bruler vif le sol
Je vais aspirer le sang
Je vais déchirer tes ennemis
Je vais m'élancer dans le ciel

Si la lumière devait être absente de tes yeux
Si le sang devait souiller ta peau
Si ton arme devait être lourde
Si ta bouche ne peut plus parler

Même si ce corps brûle
Même si ces mots disparaissent
Jusqu’à l'issue de ce contrat
Jusqu'à ce que je perde cette chaleur.

L'être répondra :

Ceci est l'histoire d'un prince Triste
Ceci est l'histoire d'un prince Fou
Ceci est l'histoire d'un prince Effrayant
Ceci est l'histoire d'un prince Malheureux.

Quand mon bouclier se lèvera
Quand mon arme frappera
Quand mon armure tintera
Quand mon cri résonnera

Alors, tu sauras pourquoi.

Pourquoi je suis ici
Pourquoi je fait ceci
Pourquoi je suis cela
Pourquoi je me bat pour toi.

Au nom de mon pays
Au nom de ma famille
Au nom de mes Dieux
Au nom de mon pacte

Mais ils étaient bien mal cachés.
Le Dragon Rouge proposa ensuite de se sacrifier.
L'être ne put que le pleurer.
Le Dragon devint la clef de son futur.
L'être deviendra fort.
Le Dragon Rouge disparaîtra.

Pour contenir les ténèbres insondables de son âme, l'existence de l'être se transforma en souffrance infinie.
De cette souffrance, une nouvelle voie s'ouvrira.
Lorsque la fureur et la tristesse s'éteindront, une autre vision lui apparaitra
Elle le guidera vers l'arrogance et ce sera le début du Chaos.
L'Être à la mémoire du Dragon dans son sang.
Cette mémoire le guidera.

L'Être, devant ses semblables diras :
Nous avons dû abandonner notre trône mais notre dignité est restée intacte.
Gardons espoir, mes frères. Utilisons, les créatures que les innommés nous ont forcées à créer. Ils ne sont que des pions.
Longue sera l'attente. Mais si les Dragons ne sont pas tués
La Folie des créatures enflammera le monde.
Cette Folie dévoilera son vrai pouvoir en présence de nos peuples. Et les innommés seront vaincus.
Notre calvaire nous conduira au trône. La place qui nous reviens.
Ceci, nous le consignons dans notre sang.

Fils d'un simple chasseur dans le simple royaume d'Hypat, Théobald vit paisiblement avec sa famille dans les contrées proche du domaine de ClocheMousse. Tandis que les rumeurs d'une attaque sur Hypat même se répandes peu à peu, Théobald se prends de passion pour l'observation des Dragons. Des humains qui se dresseraient contre ces créatures ? Des Dragons qui attaqueraient les humains ? Pourtant, Théobald avait tissée une certaine amitié avec une Dragonnelle habituée des environs de ClocheMousse. Une Anklene, rouge. Du nom de Iziliss. Qui lui avait toujours pourtant prouvé que ces bêtes n'étaient pas si dévouées à leur propre plaisir que les ragots humains ne le laissait croire. Iziliss était une bonne conseillère, qui avait toujours de bonnes idées, Théobald passait beaucoup de temps avec elle, en simple apprentissage sur le monde en lui même et parfois sur les Dragons. Il y découvrit de la bouche de la Dragonnelle que certains étaient très différents, que les Dragons pouvaient se montrer aussi égoïstes que violent pour certains et ouverts et compréhensifs pour d'autres. Elle déplorait les stupides réactions de beaucoup des Dragons du Lavadôme trop concernés par leurs propre confort.
Izillis était une amie. Une très bonne amie, qui vivait aux alentours de Clochemousse depuis longtemps, jamais il ne l'avait vu en compagnie d'autres Dragons. Théobald se pris de surprise à hanter de plus en plus les bibliothèques afin d'en savoir plus sur les éléments qu'elle décrivait. La Cime d'Argent... L'île de glace... Il grandit en ayant pour vocation de devenir Bibliothécaire. La magie semblait aussi l'un de ses vrais passe-temps, occupant la seconde moitié de son temps libre.

Quand les Dragons s'en prennent à Hypat et détruisent tout ce qui se dressent devant eux, Théobald est séparé de sa famille. Pris au piège en plein milieu du chaos ambiant autour de son village, il ne parvient pas à fuir avec sa famille et se retrouve pris entre plusieurs Dragons. Izillis sors de l'ombre et se mêle à la bataille... Mais contre les Dragons. Elle s'empare de Théobald et l’emmène loin de la scène de carnage. La fuite est un succès mais la Dragonnelle est sévèrement touchée. Le duo parvient à trouver une grotte à peu près libre pour passer la nuit, mais une fois posée au sol, la Dragonnelle ne peut plus se relever. Théobald est choqué. Et par la scène de destruction du village et par la vue de son amie dans un piteux état. Plusieurs jours s'écoulèrent, il espérait que les choses s'arrangeraient, mais il finit par devenir évident que Izillis ne survivrait pas. Théobald, rendu d'humeur sombre par tout ceci passe les dernières heures de la Dragonnelle à ses cotés. Iziliss meurt paisiblement dans le calme après s'être confiée à Théobald.
Ce dernier devint sérieux, pris du désir de venger et la destruction de son village et la mort d'Izillis, mais il n'est pas fou. Il sait qu'il n'est qu'un humain comme les autres et qu'il ne peut changer les choses tel qu'il est. Théobald repense aux histoires de la Cime d'Argent, de ce Sorcier surpuissant et de ses Dragons vaincus. Il sillonne les bibliothèques du monde afin d'en savoir plus, ignorant le chaos ambiant. Désormais appelé Iconis, Théobald suit attentivement les traces laissées par le Sorcier. Il comprend alors le principe de l'utilisation de Sang de Dragon dans le métabolisme humain. Iconis sombre dans une haine parfaite et profonde du genre Draconique, trop égoïste et stupide pour avoir la moindre notion de sociabilité. Pour lui, les Dragons ne sont guère plus que des parasites fruits d'une société dévorée par son consumérisme exacerbé n'ayant aucun droit sur les terres humaines. Iconis lit beaucoup sur le Dragonneur et sur les diverses tactiques qui peuvent contrer les Dragons. Ayant pris la voie de la magie, il se recueille en secret dans son propre repaire aux étagères gavées de livres et traités sur la magie ainsi que de nombreux volumes sur les Dragons, la Cime d'Argent et l'alchimie.

Iconis voit dans le Sang de Dragon un moyen de chasser ces indésirables. Les Dragons jalousent le genre humain et ses capacités de compréhension, d'adaptation et d'intelligence. Ils provoquent alors des catastrophes dans le but de provoquer des querelles inutiles entre les hominidés et en séparent les famille et les frères. Les Dragons savent que si ils ne contrent pas l'humain, celui-ci bâtira un monde à la tête de toutes les autres races, la place qui lui revient. Alors, ils détruisent les créations humaines et répandent la mort et les larmes.

Quel gâchis. Quel terrible gâchis.

Les expérimentations sur le Sang et les Os de Dragons sont croissantes chez Iconis tandis que sa connaissance approfondie de plus en plus. Si les Dragons ne veulent pas la paix, eh bien, les humains devraient l'imposer. Il est temps que les Dragons comprennent qu'ils ne sont pas indispensables à la survie du monde, que ce qui est tué aujourd'hui est remplacé le lendemain. Iconis jure qu'il accomplirait les rêves d'Izillis, qu'il n'y aura plus jamais de querelles stupides entre les races.
Mais ceci aura un prix. La paix aura lieu. La question est plutôt : Dans quelles proportions aura-t-elle lieu ?
Les Dragons qui ne voudront pas coopérer seront éliminés. Ainsi et seulement ainsi pourras être rétablie une paix rendue impossible à cause de ces maudites bêtes.
Terré dans son repaire près de Clochemousse, Iconis est toujours en quête de plus de Sang et d'Ossements de Dragons. Mais par dessus tout, il est toujours en quête de la fin de la stupide insurrection Draconique. Il n'avait pas peur d'eux... Le plan était posé... Oui...

Ceux qui ne coopéreraient pas seraient écrasés. Pour le bien du monde entier.

MISE A JOUR :

Le comportement d'Iconis changea quelques peu après de multiples rencontres auprès de Rexia et de Vixy, comprenant que sa zéle haineuse envers le genre draconique était injustifiée et cruelle. Il renonça finalement à ses sombres desseins et eut pour velléité de réparer ses erreurs. Intoxiqué par le sang de Dragon qu'il avait alors ingéré jusqu'ici, Iconis eut subit des changements inquiétant pour finir dans la peau d'un mutant dérangé. Inquiété par ses changements, il prit partit de trouver ses réponses dans l'effrayante tour de Wyrm aux cotés de Rexia, jeune Dragonnelle puis, finalement amie d'Iconis par la suite.
Les choses ne se passèrent pas comme prévue. Après avoir terrassé un Troll et trouvé la bibliothèque, Iconis fut magicalement attaqué par un cristal de pouvoir gardant la bibliothèque. Cependant, le mage parvint à détourner une partie de ce pouvoir afin de conserver sa présence physique sur le monde, même son corps eut disparut dans la manœuvre.

Œuvrant désormais dans les bandelettes d'un Ethérien, être léger composé de magie pure concentrée grâce à des bandelettes de tomes magiques, il ignore encore comment il va parvenir à gérer les prochaines situations à venir.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Humain à corpulence moyenne, Iconis est un homme imberbe, aux traits fins et aux cheveux noirs longs. Il cache son visage sous une capuche de magie qui vient compléter son ensemble. Une cape en lambeaux, un plastron de cuir, un tabard de sorcier ainsi qu'un pantalon de tissu et des bottes noires viennent l'habillé. Ses yeux sont devenus d'un bleu perçant à force de manipulations magiques tandis que des rayons arcaniques se sont tatoués un peu partout sur lui afin d'indiquer sa grosse tendance à la sorcellerie.

MISE A JOUR :

Iconis est devenu un éthéré ! Ces êtres qui n'ont de physiques que les ornements qui évitent qu'ils se dispersent littérallement débordent d'énergie et sont bien souvent canalisé dans diverse enveloppe, armure, ou dans ce cas présent, dans des fragments de livres enchantés. Il n'a guère d'yeux, guère de bouche mais parvient pourtant à voir et à parler à travers les flux énergétique qui le compose.

DESCRIPTION MENTALE

Sans prétention mais ne se sous-estimant pas pour autant, Iconis est un homme très ouvert d'esprit qui préfère parler avant d'en venir aux armes. Orateur talentueux, il est très suggestif dans ses paroles et laisse bien souvent place à l'auto-interprétation afin de faire réfléchir son interlocuteur. Xénophobe envers tout ce qui rapproche plus ou moins du Dragon, c'est un pro-hominidés capable de réfléchir plus loin que ses principes sans pour autant les abandonner.

MISE A JOUR :

Sortit grandi de ces expériences aux cotés des Dragons, Iconis à abandonné tout sentiment haineux envers eux sans bonne justification. Il ne croit plus en la suprématie humaine et peut se vanter d'avoir un comportement plus que pacifique sur bien des points. Iconis à le désir de faire stopper les conflits sans effusion de sang.

DÉFAUTS

- Très suggestif dans ses raisonnements
- Résistance totale à la magie et aux éléments mais intégrité physique fragile. Susceptible de disparaître au moindre choc.

QUALITÉS

- Grande ouverture d'esprit
- Orateur
- Tolérant

PARTICULARITÉS

Éthéré mage des arcanes.

Dernière édition par Iconis le Dim 17 Mar 2013 - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leptonaz
Pexievi
Pexievi

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Ven 3 Aoû 2012 - 23:04

Bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 11:05

Ah, un peu chargé, je suis d'accord :3
Croyance, Vie, Groupe sanguin... (nyeuheuheu je suis o-, et vive les allèles récessifs).
C'est une bien belle histoire, quasi sans faute (ou bien je ne les ai pas remarquées). Une histoire qui changent un peu par rapport à toutes celles que j'ai lues (:
Mais il manque juste une description du caractère (:
Voilà, sinon c'est parfait tout ça (: je validerai lorsque ça sera fait (:
Iconis
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 13:43

Reçu et MAJé , votre altesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 13:55

C'est bon, validé (:
Iconis
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 14:02

Merci bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 15:40

Salut et bienvenue!
(j'adore la photo!)
Iconis
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 16:59

Mais merci à toi, confrère humain...

Damned ! D'autres comptes Dragons ! Traitre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 19:16

Ouais je sais en plus je vais participer à l'event côté dragons What a Face
mais bon...je veux pas dire...mais nos persos sont très proches un de ces jours faudra les faire se rencontrer!
(bah ouais, deux mecs magiciens, à peu près le même âge et tout! juste, moi il me manque une main, mais ça te dérange pas hein!)
(je suis dégoûté, où as-tu déniché une telle photo? )
Leptonaz
Pexievi
Pexievi

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   Sam 4 Aoû 2012 - 20:55

Ah moi aussi je suis O- ! Le monde aux receptifs ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile   

Iconis : le rêve fou de la dragonnelle inutile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant