Partagez | 

Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons   Sam 28 Juil 2012 - 18:01

Moi

Nom: Emmanuel

Surnom : Manu ,Man ,Tidaro Darcksoul,Tidaro ,Darcks ,Tid et j'en ai plein d'autre,mais je vais pas tous les mettres

Comment avez-vous connu le forum?Grâce lucasblack (merci lulu^^)

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Plutôt Classe ,j'aime les choses traitant de magie,fantastiques etc...

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Aucun (et ,pour tout dire,je ne savait pas que ça existait) ,mais je vais essayer d'en trouver pour voir un peu plus^^

Autres comptes: pas pour le moment

Mon Personnage

Pseudo: Phoenix Darcksoul

Espèce: Phenix

Rang: a voir

Histoire: Phoenix est né de l'amour d'un dragon et d'une femelle phénix .Mais le destin a voulus que le père soit séparer a jamais de son fils et que la mère meurt pour toujours suite a un combat pour protéger son seul et unique oeuf.Le phénix ,devenue grand,se mit a faire des recherche sur le nom de "Darcksoul" auprès d'un peu tout le monde ,mais seul 3 personnages lui evenait sans cesse : un grand dragon que l'ont surnomme roi des démons repartie en enfer et ses deux fils :Tidaro et Wever .Les deux fils on eut les pouvoirs démoniques les plus importants de la famille.Phoenix aussi a hériter de certains pouvoirs,il doit juste attendre de les avoirs "rreveiller".Il s'est mis en tête de rencontrer Tidaro le plus rapidement possible ,ayant appris qu'il etait le plus bon des deux dragons.

Description physique: Phoenix est un phénix orange a bec jaune,ses yeux sont entièrement jaunes,seul sa pupille fine reste noir.La plupart du temps lorsqu'il est un peu excité ,une auras bleu sort e son corps pour montrera ses adversaire qu'il est prêt a se battre.

Caractère: Il est aimable et serviable quand on l'est également avec lui ,mais dans le cas contraire,il vous seras difficile de s'en débarrasser.Il un coeur d'or avec les plus faible et même si il risque sa vie ,il seras toujours prêt a aider ceux qui lui rendrons.

Qualités: Gentil aimable et bon

Défauts:naïf ,assez faible et glouton

Particularités: L'aura qu'il autour de son corps

Voici l'image demandée :
http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/23/93/phoeni10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons   Sam 28 Juil 2012 - 18:05

C'est bon, seul petit truc : gare aux fautes ^^
Je te valide et je laisse les autres te souhaiter la bienvenue.
Comme les phénixs (???) ne sont pas une espèce recensée sur ADF, je te mets dans autres créatures.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons   Sam 28 Juil 2012 - 18:41

Bienvenue ^^
Heu sinon, juste pour info, dans l'univers de l'AdF, il y a une règle avec le nom des dragons. Prenon l'exemple de mon double compte ThaEron.
Quand il était un petit dragonnet (Pas d'ailes, pas de feu), il s'appellait Thaeron.
Quand il est devenu un jeune draque (Pas d'ailes, mais feu), il s'appellait toujours Thaeron.
Et enfin, quand il est devenu dragon (Ailes et feu), il s'est appelé ThaEron.
Il en va de même pour tout les dragons.
Ainsi, le dragon "Darcksoul" s'appellerait par exemple DarckSoul, et même chose pour les deux autres. C'est une règle chez les dragons, on ne peux pas passer a coté...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons   Jeu 9 Aoû 2012 - 10:55

Toujours pas d'idée de rang ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons   

Phoenix Darcksoul : L’aînée de la famille des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1