L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Jeu 19 Juil 2012 - 10:53

Je viens de finir le tome 4 de Dragons, et vous aviez bien raison: les gargouilles sont des chauves-souris de huitième génération environ, dopées au sang de dragon, féroces combattants, très penchées sur le mensonge, et possédant plus de force qu'un griffaran, silencieuses et discrètes (tellement discrètes qu'elles ont bien failli avoir la peau d'un certain cuivré, je ne vous révèle rien de l'intrigue!) etc.
En gros ce sont les meilleures (ou pas!)
Donc, si vous ne voulez pas vous faire saigner dans votre sommeil, je vous conseilles de vous tenir à carreau!
(la liaison ThehSpis/Graguenog s'expliquerait donc....ThehSpis fournirait à Graguenog sont lot de sang de dragon What a Face c'est immonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Jeu 19 Juil 2012 - 12:28

C'est pas le tome 4 de Dragons, c'est le tome 4 de l'Age de feu Razz
AxYl

MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Jeu 19 Juil 2012 - 13:58

non car je ne parle pas leur langue... --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Sam 21 Juil 2012 - 18:42

Bon, bon, bon... en fait je ne fais que survoler la prez, je la lirai plutôt ce soir, au calme (: mais sinon, eh bah en fait, j'adore ta signa (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   

La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2