Partagez | 

La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 2:52

Nom de votre personnage

MOI

Nom:

Surnom:

Comment avez-vous connu le forum?

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? NON

Autres comptes:

PERSONNAGE

Pseudo: Dame Luna Hironica
    Veritable prenom de la jeune fille, Dame Luna Maria ,prénom tombé dans l'oublis a la suite de sa capture,apres la mort de ses parent aujourd'hui nommé Dame Luna Hironica

Age: Inconnue de tous,enlevé quelque mois après sa naissance.

Espèce: "Humaine-Elfe"

Rang: Magicien,experte en magie noire

Histoire:
    Feu de Minuit

"Je n'est aucune souvenirs de mon passé...Le maitre dit que c'est mieux que je ne sache rien de mon passée,même si j'aurais aimé que le maitre me parle de cette époque,je lui fait confiance,je n'est pas le choix sinon je suis bonne a etre dévoré par ses sbires...La seul chose qu'il met précisé de mon passée est la cause de la mort de mon clan...Il me fit par de l'attaque des dragons du Lavandôme,alors j'ai appris a les hair comme il les detestent, j'ai appris a vouloir les tuer sans remords comme lui veux reprendre la place que l’usurpateur lui a prise...Je suis aux services de se dragon,humain esclave de la bete,il est plus courant de voir le contraire..Mais cette vie me vas,la maitre CuMox est un bon maitre,il me laisse mon temps de liberté bien qu'il me maltraite et que sois contrainte d'apprendre une magie que je deteste,qu'elle vie ais-je...Pour dire vrai,la derniere fois que j'eu l'autorisation de m'enfuir j'eu trouvé une licorne...Retourné au feu de minuit,je pus la sauvé de justesse avec que le Tyr CuMox ne la dévore...Oui parfois le maitres est vraiment odieux mais que voulez vous...Il m'a sauvé la vie...

Darkness...

Il était une sombre nuit d'automne ,j'étais tellement loin de sommeil ,Je rêvais de marcher sous les étoiles ...dans le bois si sombre et profonde Ni conte de fées ni mythe,je me tenait à partir du chemin d'accès au labyrinthe Mais les yeux sur moi, que je pouvais les sentir Caché dans les ombres me regardait toujours- quelque chose dans l'obscurité me tira plus Quelque chose dans la folie facilité mon esprit étais-je éveillé ou ai-je rêvé ? Coupez les cordes qui me lient à l'humanité-...Et je me suis reveillée dans une foret obscure...Seule...non pas tout a fait,des etres étranges me scrutait d'un regard rubis...,entouré,cerné de toute part par des centaines de petit yeux rouges...Soudain une dizaine de loups surgit des busison...Encore une épreuves difficiles,une épreuve qui me fit plongé dans un troue noir...Pour moi la vie se finissait ici enfin jusque mon reveil...Le seul souvenirs de cette rencontre fut le tas de cadavre en putréfaction a mon reveil présent a mes coté le Maitre heureux,euphorique et je me souviens de ces paroles :

"- Tu es prete ma pretresse des tenebres..."

Je doit vous l'avoué je ne comprenait rien,rien du tout...

L'enfant de La Lune

Quelque temps plus tard il me conta le secret de mes pouvoirs...Fille de la Lune,enfant du Soleil...simple métaphore qu'il utilisa pour décrire l'appartenance de mes parents,ma mere est une elfe de la nuit et mon pere un mage,je ne sais meme pas comment ils ont pu engendré une telle progéniture...Mais me voila aujourd'hui,un etre sang mélé...Le seigneur dit qu'il est le seul a avoir voulut de moi...Tout les autres ne me laissait pas en paix,les humains me chassait pour faire de moi une cobaye,les elfes m'accusait d'etre une espionne....Alors j'ai décidé de mon destin....J'ai developpé les faculté des tenebres et a présent a l'aide de la magie noire j'aurais ma vengeance...A mort le Lavandôme...Oui et je mourir enfin mourir en toute sérénité...Libre comme le vent....

Mais pour l'heure le seigneur CuMox bienveillant et sur me confiant le commandement d'une partie de son armée bien heureusement que je ne suiis pas seul,un dragon des glaces et un nain son mes alliés pour menez les troupes du Seigneur a la victoire...Mais surtont un dragon du nom de NuHeron,qui est avec moi depuis dit t'on mon arrivée au palais...

Tout ce que je peux vous dire de ma vie est ici le reste je vous le devoilerai bientot.....

Description physique: (mini: 2 lignes)

je ne possede que l'apparence d'une jeune fille étant a moitié elfe,mon esperance de vie est indéterminé et je ne choisi pas de veillir...Ma peaux est pale comme la neige,et mes cheveux gris comme la cendre...De chaque coté de mon visage,deux globe renferement mes iris argenté....Mon corps est recouvert de cicatrices,punitions dont je suis "fier" iinfligé lorsque je decois le maitre
    Je possede un bracelet par lequel le maitre communique avec moi histoire de ne jamais me perdre...un bracelet que je ne peut retiré qu'a l'aide du sang d'un dracomage ...

Caractère: schizophrène Lorsque qu'elle se laisse emporté par le Folie elle devient froide, possédant la soif de tué..D'oridinaire elle reste une jeune fille souriante,distante certe mais tres peu froide,qui obéis au odre et qui évite le plus souvent les conflits meme si elle aime se battre..Elle a du mal a s'avoué a elle meme ses propres sentiments

Qualités: Mage d'un assez haut niveau capable de rivalisé avec les dragons du fait de son rude enseignement forcé par CuMox afin qu'elle lui apprenne tout les secrets de la magie noire....Exellente actrice,elle est en réalité une bete sans émotion meme si au fond elle est ancré la Souffrance...

Défauts: impulsive lorsque son passées est évoqué,capable des pire maux...J'ai une phobie prononcé pour les loups

Particularités: Les pouvoirs : Autrefois héritiare de la magie blanche par son pere,CuMox la forcea a dirigé ses capacité vers la magie de l'Oculte,ainsi elle developpa les don de sa mere pour apprendre quelque sortilege qu'elle ne manit pas tous a la perfection

magie noire : Don de matérialisé la magie pour se defendre ou attaqué.En aucun cas elle ne peut créé a l'aide de sa magie une puissance supérieur,comme un dragon ou une tempete...elle peu cependant créé des flammes noir qui consume l'enemie et ne peuvent etres eteintes que par la magie d'un dragon...La magie noire lui offre d'offre pouvoir mais ceux ci lui demande bien trop d'energie..

Levitation/téléportation : Elle matérialise sa magie pour l'aidé a s'envolé mais elle est dans l'incapcité de franchir de trop longue distance,ou alors elle utilise sa magie pour changé d'endroit rapidement encore une fois a une portée limité...

Manipulation/Communications incantations animal : Voila peut etre le pouvoir qu'elle controle a la perfection si se n'est qu'elle ne peut controller un loup,un dragon ou un chat...Elle peut aussi en faire apparaitre un bref instant

Dernière édition par Dame Luna Hironica le Mar 24 Juil 2012 - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 9:14

Salut et bienvenue de la part du seigneur gargouille, votre vénéré Graguenog
(Pourquoi diable personne ne veut entrer dans le groupe gargouille? Mais que fait la police???)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 11:44

Bienvenue Dame Luna Hironica ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^

( et pour te répondre Grag, la police rapplique pour emmener un fou : toi ! What a Face )
Divin
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue à toi ^^ je te valide, mais comme il n'y a pas d'espèce mi humaine mi elfe, je vais te mettre dans les autres créatures. J'espère que tu te plaira ici (ne fais pas attention au deux fous qui ont répondu en premier ^^), bon RPG, si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 13:15

je suis pas fous ! fait gaff ou jprend mon autre compte et je commence !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 16:01

Bienvenue Luna !

Fais gaffe Yapa, il se pourrait bien qu'un griffaran t’emporte dans ses serres, et, te fasse tomber -involontairement- dans le lac de l'Asvethos. Alors arrête de traiter Graguenog de fou What a Face
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 16:09

d'après ce que je vois il est pas seul grace a toi... ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 18:05

Dites donc! On profite de mon absence pour causer et causer là!
C'est pas parce qu''en ce moment je joue au skipper en herbe (ouais elle est bonne l'eau à cannes! What a Face ) que je ne vois pas vos bêtises! Et arrêtez sinon je pirate le forum et je mets tout le monde gargouille!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Mar 17 Juil 2012 - 21:59

c'est bon tu as gagné ! je n'ai pas envi d'etre une ABOMINATION. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   Jeu 19 Juil 2012 - 1:50

Tu sais ce qu'elle te disent les abominations ? What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini   

La magicienne esclave...Dame Luna Hironica ~Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant