Tout a basculé...

Partagez | 

Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   Mer 11 Juil 2012 - 21:51

Moi

Nom: Jules-Alexandre (fait pas gaffe, c'est pourri...)

Surnom: Julio, Eron, Galdur/Gald

Age: 14 ans le premier septembre (ca fait plus vieux xD)

Comment avez-vous connu le forum? : Ben figure toi que je suis ThaEron !

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? : Si je l'aime ? Mais c'est pire ! Je le trouve... génial ? Non, c'est pas assez fort...

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? Tous

Autres comptes: ThaEron et Galdur Neista

Mon Personnage

Pseudo: Leptonaz

Espèce: Griffaran

Rang: Chef de groupe (rang inexistant dans la liste, mais présent sue la page d’accueil...)(Si possible, remplacer "Chef de groupe" par "Pexievi")

Histoire: Leptonaz est un très vieux griffaran. Il a connu presque tout les Tyrs. Leptonaz est né il y a 333 ans, d'un oeuf rouge-orangé. Certains disent que son père est un phénix, et que c'est pour ça qu'il est si vieux, et qu'il a tant de caractéristiques étranges. Leptonaz n'a jamais connu son père, qui était parti chasser le jour de sa naissance, et s'est fait emprisonner par un elfe, en chemin. Sa mère l'a toujours renié, car elle pensait qu'il n'était pas digne d'elle, alors que son frère ainé, un griffaran aux plumes blanches du nom de Ryxovar lui semblait plus noble. Une nuit, Leptonaz a éventré Ryxovar, car il avait la preuve que c'était lui qui avait livré son père aux elfes. Depuis, non-contente de l'avoir renié, sa mère a descidé de le tuer. Mais si Leptonaz est toujours en vie, c'est par ce que son vrai nom est Iwusiro. Il a changé son identité, et sa mère ne l'a pour l'instant pas retrouvé.
Leptonaz a rejoint les griffarans du Lavadôme très jeune, rejoignant la Garde du Tyr, puis, sa Garde rapprochée. Quand le Pexievi de l’époque, Laliqem le bleu est mort, il a légué sa place a Leptonaz, qui occupe désormais cette noble fonction.

Description physique:
Le plumage rouge, orange et or de Leptonaz recouvre ses ailes, son buste, et le bout de sa queue. La partie reptilienne de son corps est brune, et ses serres noires. Ses yeux sont violets, ou noirs selon son humeur. Leptonaz mesure sept mètres d'envergure pour quatre mètres de long.

Caractère:
Tempéré.

Qualités:
Sage, réfléchît, beau parleur, rusé.

Défauts:
Trop téméraire, parfois vicieux et fourbe, prêt a tout les coups pour arriver a ses fins.

Particularités:
Résiste aux flammes, yeux aux couleurs changeantes.

Dernière édition par Leptonaz le Dim 22 Juil 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   Jeu 12 Juil 2012 - 18:33

Bien, je te valide, re-re-bienvenue parmis nous, et reste actif sur ce compte là aussi ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   Jeu 12 Juil 2012 - 18:44

Merci ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   Sam 21 Juil 2012 - 18:40

Mon petit sourire en acier chromé =D
Va falloir que je fasse un griffaran aussi, j'ai envie de plumes pour changer des écailles.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   Sam 21 Juil 2012 - 23:50

^^
Oui oui oui, les plumes, c'est mieux ! Et en plus, c'est chic ! x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea   

Leptonaz, le griffaran qui fait de la pub pour Leptonaztea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1