L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

La legende de Cleaopatra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 18:45

Chimera Cleopatre

MOI

Nom: (facultatif) /

Surnom: /

Comment avez-vous connu le forum? Forumactif

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? a mon gout

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? non

Autres comptes: /

PERSONNAGE

Pseudo: Chimera Cleaopatra

Espèce: Animorphe de type Chimere

Rang: Solitaire pour le moment

Histoire: Chapitre I : Naissance

Certains disent que le monde est petit...Peut etre ont-ils raison...Qu'elle se soit sa taille,il ne peut etre si minuscule sinon nombre de peuple aurait deja eu connaissance de l’existence de l'Etat d'Asilya où reside la tribu des Mokai et les Asalien aujourd'hui en paix..Hors ce lieux où cohabitent toutes sorte de créature ne fut jamais decouvert..Nul visiteur n'a posé les pieds sur cette ile volcanique peuplé d'etre plus fantastique les uns que les autres. C'est dans cette region de paix que l'histoire de la petite Cléopatra commence... Mais avant tout vous devez connaitre l'histoire de la terre d'Asile que fut Asilya

Il y a ben des années alors que le soleil venait de déposé la vie,sur les terres d'Asilya naquit trois type de vie...La vie humaine avec le peuple Unie, la vie végétal, l'ile regorge de foret luxuriante et arbore des couleurs naturel d'un eclat sacré et enfin la minérale...Les volcans sur cette ile sont considéré comme des etres vivants...Au commencement de la vie sur cette ile tout semblait normal,un seul peuple vivait en harmonie avec chaque partie de la nature, deux ville avait vue le jours, la ville de Loden et la capital Falleria...Ces deux villes etait en constante competition,tous luttait a loisirs de celui qui entretenait le mieux la ville où il venait couché le soir...Cette compétition positive etait le secret de la reussite de se royaume : L'harmonie entre les civils...

Mais une Utopie n'est rien q'un idéal, ces conditions de vie ne pouvait durée éternellement et un jours les volcans se réveillèrent, un impact si lourd,un fardeau si grand, la poussière,le feu,la roche en fusion...Une catastrophe qui avait tout ravagé....Et ce ne fut que le commencement d'un conflit bien plus important....Les deux petite communauté croyait en ces éruptions une punitions de Dieu alors chacune d'elle blâmais sa voisine mais les tensions n’étaient pas d'une ampleur trop lourde... Mais des volcans naquirent le véritable fléau de Dieu...Un fléau que le Ciel en sa fureur amena sur terre pour punir le peuple Uni de ses péché causés sur la nature...Dragon ainsi fut t'il nommé de ce peuple sans aucun moyen de défense face a ces créatures des cieux...Et se fut le temps de la Grande Séparation...

Les deux peuples étaient a présent devenus les plus grand ennemis que cette terre est put connaitre...Deux hommes profitèrent de ce conflit pour accédé au trône, mais étant de deux ville différentes ils étaient eux même ennemis accélérant ainsi le conflit et les villes se séparèrent en deux clan partisans des deux grand chefs. D'un coté, le général Atta-Kai partit avec ses partisans en direction des montagnes gelés du nord, la bas il fonda la cité Mokai et parvint a dompté le premier dragon de glace Ailzur, il fonda l'ordre du Gel des Cieux et entraîna ses hommes a montés les dragons... Le Chef-Gardien se dirigea avec ses partisans en direction des pleines chaudes du sud où le Devin du peuple asilien se procura le premier dragon incendiaire Flamderd , tout comme le general Mokai, le Devin forma un ordre : La Garde Celeste...Tout deux comprirent que celui qui domine les aires regne en maitre sur les terres...

Sur cette ile,ils existent d'autre race de dragons plus ou moins rare qui les deux peuples ont sut dompté pour leur propre compte mais les plus communs reste les dragons de glace Mokai et les incendiaire Asilien...

Aujourd'hui les deux peuples sont de nouveau reunis la legende veux qu'un guerrier d'Asilya du nom de Rohn fut exilé pour avoir trahit l'assassin de roi Gardien, le Devin de l'epoque, ce dernier s'alliant au Mokai pour unifié leurs peuples,il est l'ancetre direct de la jeune Cleaopatre...Qui naquit pres de 300ans apres la nouvel Union...

chapitre II : L'arrivé d'une princesse

Un jour de printemps, où le dragon du roi Gardien se met a hurlé a la joie attirant au palais du Temple la population de la ville unique d'Asilya, la reine a donné naissance a un nouvel enfant, une jeune fille qu'elle nomma Cleopatra, le roi Capricone est au ange, toute la famille royale est venue célébré l’évènement même si tous vivent dans la ville unique, il existe des camps pour chaque branche de la famille royal où il règne d'une main douce et calme...Le Mage et frere de Capricorne est là aussi, seul etre ayant reussis a dompté l'un des fils de Karselen;un dragon noir...Ce qui fait de lui l'une des personne les plus craintes de ce royaume car les dragons noirs ne se laisse dompté que pars les etres vils...

Mais aujourd'hui est un jours de fête,tous les dragonniers se donnent a une grande parade et la cavalerie défile dans la rue, la famille monté sur une bête de guerre, creature gardé en souvenir de l'ancien temps qui sert aussi pour les taches agricoles...enfin pour revenir a notre histoire, le jours de naissance de la jeune Cleapotra resta a jamais gravé dans le coeurs des citoyens de l'ile...Non pas du fait de la naissance d'une princesse mais de l'invasion des tenebres...

Quand le ciel bas et lourd pese comme un couvercle sur la cité tous savent que la Mort n'est pas loin...Les guerriers sont deja pres a defendre la cité mais il ne purent imaginé que des flammes gigantesque qui s'abatirent sur la cité sortirait le grand Karselen, nul ne sait pourquoi le dragon s'attaqua a la cité, d'ordinaire il ne s'approche pas de ces murs depuis sa derniere defaite face au Devin qui reussis a monté l'un de ses fils...Mais aujourd'hui il n'est pas seul, accompagné de son armée de dragons obscurs il s'en prit a la ville de facon direct en dirigeant ses attaques sur le palais du chef Gardien et sur la tour du Devin, ce fut la premiere veritable bataille depuis bientot 300ans...Une epoque de paix total n'existe pas et n'existera jamais...

Le combat fit rage durant 10mois entier, les pertes furent immense mais Karselen fini enfin pars battre en retraite laissant derriere lui desolation et ruine ardente...La population avait fuit depuis longtemps vers le camps principal du Devin le temps de la reconstruction de la ville d'Asilya...Mais la jeune Cleaopatra ne fut jamais mise au courant de cette attentat qui la visait sans doute...

Tel fut l'evenement de la naissance de la jeune princesse héritiere du sang de Rohn,un evenement marqué par le sang et par la mort ...

Chapitre III: Jeunesse enfantine

La jeune princesse approche de ces huit ans, la ville d'Asilya n'est toujours pas fini mais deja elle doit apprendre a dressé un dragon et comme le veux la tradition de l'ile, ce n'est pas l'homme qui choisit son dragon mais le dragon qui choisit son dragonnier...Guidé par son frere Sagiterium, ils se dirigerent tout d'abord vers la montagne de feu où reside els incendiaire, toute la ligné de la famille royal possede un incendiaire voila pourquoi le choix du grand fut de la dirigé dans cette direction...Mais aucun dragon ne voulut d'elle...tous fuyait d'une terreur a son aproche, poupée docile qui fait fuir les dragon en voila une chose surprenante...

Sagiterium l'emmena sur le mont Givre, la où reside les dragon de glace autrefois ennemis de leurs cousin de feu...Mais c'est aussi la residence du Seigneur Dragon Blanc mais pour Sagiterium ce dragon n'est qu'une légende...Alors sans peur il se dirigea en direction du mont Givre mais a peine ont t'il mis pied dans cette neige eternel qu'une ombre de son ampleur dissimula le soleil et un cris strident retentit..Par reflexe, Sageterium prit sa soeur dans ses bras couru se mettre a l'abris, mais un immense dragon se posa face a eux bloquant toute retraite...Son regard froid porté sur la jeune fille en pleurs fut suivit d'un hurlement glacé....Le Dragon Blanc...la "legende" face a ses deux jeune apeuré,sans defense...

Le Dragon Blanc prit la parole : " - Le mal n'est pas admis ici..."

: - De quel mal parlez vous ? Je suis le prince Sagiterium et voici ma jeune soeur Cleopatra ...Je vous ordonne de nous laissé partir !

- Et de quel droit me donne tu des ordres humain ? je sens le mal en vous...Mais peut etre que je me trompe, Karselen a attaqué il y a peu de temps, il doit resté quelques soupçons d’écailles ou de cendres de cette abomination...Vous pouvez partir mais je te le dit son dragon ne se trouve pas ici...Allez dans les terres noirs il l'attend la bas...."

Le dragon blanc prit son envole et disparu dans le brouillard de la montagne de givre, le jeune homme glacé d'effroi s'effondra, posant genoux a terre,il avait les yeux rivé vers les cieux, le dragon Blanc n'est plus une légende a ses yeux, lui qui ne voulais plus croire en cette créature extraordinaire,il venait de se perdre dans ses propre croyance, sa petite soeur toujours dans ses bras fragiles...elle c'etait endormis de frayeur...Le jeune appela son dragon pour retourné au plus vite faire part des informations données par le Seigneur Dragon Blanc...

Arrivé au palais,la jeune ce fut reveillée mais elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui c'etait passé la bas..Comme si une force lui avait effacé cette evenement de la memoire mais pour son pere ce fut une bonne chose qu'elle ne soit pas au courant de ces evenement, car pour les gardiens la choses etait clair : Elle n'aura pas de dragon si elle est destiné a dompté un dragon des terres noires....Les dragons les plus dangereureux, les plus agressifs,les enfants de Karselen,les dragon pareil a celui du Devin,les dragons noirs...Et justement le Devin,sorcier a ces heures predit qu'elle ne pourrait echappé a son destin et qu'elle ne saura bientot plus une simple humaine...L'avenir de cette jeune fille est tracée, les étoiles l'on destiné a etre maudite...mais nul ne voulait y croire...La jeune fille continuait de vivre dans un environement calme,elle ignorait tout d'elle meme elle ignorait meme qu'elle etait sous haute surveillance...Oui meme si personne ne croyait les predictions du Devin tous surveillait la jeune fille et pourtant...

Chapitre IV : La bêtise de l'adolescence

"Je suis a l'aube de ma dix-septième année,me voila une jeune fille,certains me dise belle,d'autre me trouve dangereuse mais aucune ne me connais rééllement,personne ne sait que je suis une simple jeune fille de 17 ans enfermé dans un palais, prison d'or qui m'empeche de respiré,parfois,en manque d'oxygene je m'evanouis dans des reves mais des iris qui s'ouvre sur un monde gris dissipe brutalement l'idylle de mes pensées...Et toi mon petit journal tu est mon seul ami,le seul a m'ecouté chanté, le seul a me voir dansé,le seul a m'entendre pleuré...Tu sais que le Devin ma promis la liberté il y a une semaine..Et bien je compte accepté..."

Depuis les récents evenements au sein meme de l'ile, la jeune princesse etait confiné au palais avec l'interdiction formaile de sortir, princesse fragile de cristal horriblement gardé dans une prison de diamant sans aucun moyen de fuite certaine personne pourrait profité de cette fragilité...et la fragilité s'ajoutant aux crise d'adolescence de la jeune fille, les erreurs ne peuvent etre évité...Peux de chose sur la jeunesse de la princesse sont connus,les parchemins de sont histoire sont gardés par les soldats Gardien et s'approché de ces ecrits est un crime passible d'exil voir de mort...
    C'est un soir de printemps où la jeune Cleopatra ce decida a rendre visite a celui qui lui promit la liberté son oncle le Devin de l'ile mais lorsqu'elle voulut pénétré dans la tour interdite elle entendit deux voix reconnaissant celle du Devin et le ton colérique de...son pere...

Mon frere, toi qui est le Devin de la cité, tu peux comprendre ce que recente ces créatures, pourquoi ne veux tu peux les aidé ?
    Cette guerre les concerne eux chef Gardiens, les dragons du Lavandome sont en guerre cela ne nous concerne pas, alors je ne vois pas pourquoi ne devrions les aidés a reprendre leurs terre c'est pour une bo..
    Nous ne sommes pas de leurs monde ! Et je te le dit mon frere en tant que Devin je suis le commandant des armée et je refuse d'offrir des vies pour reprende une terre que nous ne verrons jamais !
    Devin...Ma fois sans votre accord je ne peux rien faire...Mais sachez que votre comportement me decois beaucoup...

La jeune fille c'etait enfui avant que son pere n'ouvre la porte, entrant dans sa chambre en halletant l'idée d'une guerre repoussé par le Devin,pour elle il etait un héros, cette oncle, elle aurait aimé etre sa fille...Elle ignore,oui elle ignore la veritable idendité de cette homme...Mais elle n'avait jamais entendu d'une autre region que sa petite ile perdu au mileu d'un océan,une ile qui n'apparait sur aucune carte,elle pensait que son monde etait le seul,que ces créatures etaient uniques...Mais a présent elle sait que le monde s'etend plus loin que la masse liquide et que la ligne d'horizon ne represente pas un vide mais seulement une nouvelle montaigne,une plaine verte,un lac gelé,une colline baigant sous la fraicheur du soleil,enfin représente la vie...Pour elle s'en etait que trop, ses parents lui cachaient bien trop de secret, elle voulait se libéré...Et elle installa sa confiance auprès du Devin...

Chapitre 5 : Le cristal brisée....

La princesse Cleopatre au file des annees c'etait rapprochée de son oncle,le vénérant et le respectant plus que son propre père,grace a lui elle pouvait sortir a loisir,s'abreuvé de liberté et d'un savoir immense, elle put meme apprendre l'art du combat,dissimulé en elle les genes de guerrier de son pere fit apparaitre d'elle un coté de guerriere sans pitié...Le Devin souriait a la vue de la jeune fille qui chante comme sa mere et se bat comme son pere...Pour lui une cobaye idéal qu'est sa niece...Il avait deja prevue pour elle bien plus que de simple qualité héréditaire...Grand Mage le Devin est dans le droit de posséder un laboratoire,caché dans sa tour,peu de gens ont le privilege de connaitre les experience et encore moins de les voir...

Et pendant que cet homme preparait ces plans,la jeune princesse se vie tombé d'un amour pour un jeune de la garde de son oncle, Aeron fils de l'ancien capitain Talan décédé il y a peu et remplacé par le fils du Devin:Loden...Elle n'avait encore jamais connu un tel sentiment,ce qu'elle connaissait de l'amour etait ce qu'elle avait lu...Comment pouvait t'elle savoir se qu'elle ressentait pour ce jeune homme....En tous cas les deux jeune gens se rapprochait de jours en jours, ce que le Devin observaut d'un mauvaise oeil...Il envoya le jeune en mission dans le temple des Terres Noires une mission dont il ne revint jamais...Un jour où les informations fut transmisent a la princesse,cette derniere tomba de haut,la poupée de crisal féllée par l'amour fut brisée par sa chut...Et le Devin ajouta a sa souffrance en lui poussant a croire que le responsable etait son pere...Elle ce decida a vouloir fuir loin tres loin d'ici...

Le Devin lui proposa son aide,la dirigeant a son laboratoire,il lui demanda de boire du sang de dragon noir, voila bien longtemps qu'il voulait connaitre les effets de ce sang mixé a un peu de magie...Il ne pensait pas qu'il allait créé un monstre...

Chapitre VI : Hurlement nocturne

Deux jours apres avoir bu ce liquide qu'elle ne connaissait pas,elle n'avait rien remarqué, elle alla voir le Devin en un soir chaud d'ete, ce dernier fit une legere incantation,des ailes pousserent sur le dos de la jeune fille "Volé est la plus grande des liberté ma niece alors envole toi !", heureuse de cette metamorphose elle voulut s'empressé d'essayé ses deux membre a plumes, elle courut dans le jardin du devin mais a peine fut t'elle sortie que les rayon lunaire brulaire sa peaux d'enfant , un cris strident retentit dans la ville, le Devin sortit de sa tour observant avec terreur,il alerta la garde a la vue d'un monstre, pour lui, cette créature avait dévoré sa niece...Ce n'est quelqu'un instant apres, en etudiant la bete,qu'il reconnu a la couronne de diament qu'elle portait sur sa tete son erreur...Il fit replié ses troupes s'avanceant seul vers cette creature...sa niece, la princesse Cleopatra devenu chimere...Son premier reflexe fut de nommé cette bete... Chimera Cleopatra...Il reussit a la caputra et l'enferma dans sa tour pour dissimulé son erreur...

Il reflechissait a un antidote mais rien ne fonctionnait...Il fit alors pars de son erreur a Sagiterium, le grand frere de la princesse est un expert animal et savait contré ce genre de mauvais sort mais pour cela il devait y avoir un sacrifice de sang...le seul moyen pour elle de retrouvé son apparance est de porté autour du coup l'amulette de la famille remplis de sang d'une membre de son clan...Sageriterium se tranchant le doigts,sans laissé de temps au Devin pour l'en empeché, il remplit l'amulette lui meme l'offrant au Devin...Se dernier la déposa au coup da se niece qui reprit sa forme normal...Mais...
    Chapitre Dernier : L'envole de la bete : L'aube d'un nouvel ere...

Peu de temps apres que Sagiterium eux tranché son doigt,il mouru d'une infection incurable,épris de remord, la jeune princesse pensant que de sa faute les catastrophe arriverais de plus en plus nombreuse...Elle decida de fuir, elle prit son envol sans prevenir et voulut quitté l'ile...Elle survola cette étendu d'eau dont elle ignorait le nom mais que certains appelle la Mer Ensolleillé...elle ne tenait pas l'allumellette sur le cou et donc avait sa forme de bete...Mais au fur et a mesure qu'elle progressait, le sang se dissipait et son pouvoir se dissipait..Et Apres 1mois de voyage intensif elle finit pas s'effondré sur une terre pres d'un territoire qu'elle ne connaissait pas mais dont le nom dans ses souvenirs lui rappellait quelque chose : Le Lavandome...elle avait de nouveau son amulette autour du coup,reprenant forme humaine,ses iris se fermerent peu a peu mais elle se releva ne voulant s'endormir, elle trouva un endroit pres d'une riviere...Elle mettant en oeuvre tout ce qu'elle avait appris sur les regles de survie et installa un petit camps pres de cette riviere ignorant tout de ce monde....Et que son amulette perdait sa puissance...Mais une chose est sur : Elle ne voulait plus faire confiance a personne...

Description physique: Forme humaine : Jeune et belle demoiselle, son apparence n'a plus changé depuis le port de l'amulette. Elle presente une taille aux courbe elegante, les iris marrons tout comme sa chevelure qui entoure son visage d'un teint satiné legerement pale.

Forme bestiale : issue d'un croisement etrange entre un dragon,un serpent et un griffons, tant d'animaux que de sang qui se trouvait dans le breuvage du Devin,cette forme est capable de volé autant que de craché des flammes...

Caractère: Caractere de l'humaine : Autrefois douce et comedienne, elle est aujourd'hui froide et constament sur la defensive,elle arbore a chaque instant un sentiment de mélancolie..

LA bete quand a elle n'est qu'une masse agressive et dangeureuse qu'elle ne peut controlé ...

Qualités: Noble et courageuse, issue d'une famille a la fois guerriere et instruite elle possede une grande intelligente et un important art du combat Asilyen et Mokai

Défauts: Froide,agressive,parfois trop sur d'elle etant donné qu'elle est une princesse.

Particularités: L'alumette autour de son cou est le secret de sa force prenez lui et elle sera votre esclave...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 19:06

bien bien, je te valide, bienvenue parmis nous et bon RPG ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 19:07

Merci Smile
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 22:53

Cleaopatra >> Je voudrais pas faire mon monsieur chiant, mais, c'est une "allumette" ou une "amulette" que ta chimère porte autour du cou ? xD

Kira >> C'est normal qu'a ta signa ce soit écrit "seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 23:14

Thae<< Non Oo faut que je vois ce qu'il va pas.
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Lun 9 Juil 2012 - 23:17

En fait, y a plein de gens a qui ça le fait. Mais seulement sur certains sujets. Genre sur le modo sadique, je vois ta signa scratch

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Mar 10 Juil 2012 - 0:34

amulette désolé j'ai du faire un lapsus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   Dim 29 Juil 2012 - 11:18

J'ai arrangé l'histoire des signas seulement visible par les admins il y a quelque jour, c'était une question de permissions... y a-t-il d'autres sous-forum où ça le fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La legende de Cleaopatra.   

La legende de Cleaopatra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1