Tout a basculé...

Partagez | 

Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]   Dim 8 Juil 2012 - 19:14

Max caedes

MOI

Nom: ///

Surnom: ThehSpis, Graguenog, Pepsi, Max Caedes, Savinien Tespis, Savivi, Koala, Rom...j'en ai beaucoup, tu les veux tous?

Comment avez-vous connu le forum? Par ThehSpis et Graguenog...Nan, je plaisante!

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Oui je l'aime!

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? tous

Autres comptes: ThehSpis et Graguenog

PERSONNAGE

Pseudo: Max Caedes

Espèce: humain

Rang: magicien

Histoire: Max Caedes est né dans le Sud, dans une troupe de saltimbanques. Il apprend les différents arts du cirque, et notamment l'art de jongler avec des armes. Son habileté en fait un magicien hors pair. Mais très vite, lassé des jeux d'illusion, il se verse dans l'art de la magie.
    Un incendie dans l'auberge où la troupe s'était établie tue les saltimbanques endormis. Max, qui a des travers, était sorti pour faire la tournée des bars. Il revient à l'auberge juste à temps pour sauver quelques maigres affaires. Le reste flambe sous ses yeux. Il décide de partir seul, invente un lot d'histoire qu'il raconte le soir dans les rues, afin de gagner sa vie.
    Lors d'une soirée peu fructueuse Max fait usage de la magie pour endormir la vigilance de son public, et le détrousser pendant son sommeil. Il fuit la ville en courant. Un dracomage, qui a tout vu tandis qu'il volait au dessus de la ville l'attrape et le menace de réveiller le village, de l'attacher à un arbre et de les laisse le punir comme il se doit, c'est à dire lui couper la main. Ou bien se mettre au service du dracomage, pour dix ans.
    Max décide de prendre la première option, à la grande surprise du dracomage.
    Le jeune homme, quelques heures plus tard, est retrouvé par les villageois, qui lui confisquent toutes ses affaires. Ils lui coupent la main sans forme de procès, et le bannissent du village.
    Max s'enfuit pour de bon, et se réfugie sur les bordures du désert. Cependant, le désir de perfectionner son don de magicien le pousse à trouver d'autres dracomges, ou mages tout court. Pour cela il sait qu'il devra se rendre au Lavadôme.

Description physique: Max est plutôt petit, se tient souvent voûté. Il lui manque la main gauche. Il porte une cape de voyage, et des bottines en cuir usé. Ses yeux sont bleus nuit, et il a le teint blafard. Ses cheveux sont courts et bruns. Il est fin et ses exercices aux armes en font quelqu'un de sain.

Caractère: Max est imprévisible. Il s'amuse de tout, et plus particulièrement des autres. Cependant, il peut être très sérieux, et a parfois des accès de mélancolie. Il se sent coupable de l'incendie de l'auberge, car il était le seul éveillé. Il aurait pu prévenir l'accident. Il est assez protecteur, et solitaire. Il aime beaucoup raconter des histoires, qu'il invente, ou qu'il colporte.

Qualités: Il est protecteur, et plaisantin. Son caractère en fait un homme de bonne compagnie. Il cache un bon coeur sous l'apparence d'un conteur aigri et rebelle.

Défauts: Il peut parfois paraître égoïste, et violent.

Particularités: Il lui manque la main gauche. Il porte un V majuscule marqué au fer rouge sur le poignet gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]   Lun 9 Juil 2012 - 18:31

Re-re-bienvenue ^^ je te valide. Reste actif sur ce compte ci aussi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]   Mar 10 Juil 2012 - 10:13

Oui je suis à fond, je viens de lire la suite de l'event...
J'ADORE CE FOW!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]   

Max Caedes, ménestrel magicien [finie!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1