L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.
 

Partagez | 
 

 Le roi ThehMohl, père de ThehSpis ; ThehCyr, le frère champion de la couvée de ThehSpis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le roi ThehMohl, père de ThehSpis ; ThehCyr, le frère champion de la couvée de ThehSpis   Dim 8 Juil 2012 - 14:55



ThehMohl







    MOI


    Nom: voir ThehSpis

    Surnom: voir ThehSpis

    Age: 17 ans

    Comment avez-vous connu le forum? ///

    L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? ///

    Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? ///

    Autres comptes: ThehSpis/Graguenog



    PERSONNAGE


    Pseudo: ThehMohl

    Age: 453 ans

    Sexe: mâle

    Espèce: dragon

    Rang: ///

    Histoire: ThehMohl descend de la lignée des Theh, et est prince du territoire du Lac Vert, inconnu des dragons du Lavadôme. Très tôt il est formé à sa future fonction de roi dragon. Il apprend à lire, à écrire, à porter une armure. Il apprend la géographie et l'histoire, et la gestion du territoire auprès de son père.
    Il choisit parmi les courtisanes une dragonne plus vieille que lui, qui a déjà ses ailes, alors qu'il n'est encore qu'un draque. Leur vol nuptial est accompagné par les grands de la cour. ThehMohl est aux anges. Ils ont une couvée ensemble, d'où naissent Thehcyr et Thehspis.
    ThehMohl forme Thehcyr à sa future fonction de roi, comme il a été lui-même formé. Cependant, il apprend un jour que son deuxième fils, Thehspis, est un assassin mercenaire. Il lui tend un piège avec l'aide de toute la cour, et sacrifie pour cela un prisonnier de guerre qui dit venir d'un lieu plein de dragons, appelé Lavadôme. Thehspis est enfermé dans les geôles du lac vert. Mais ThehCyr, à la santé mentale fragile, est corrompu par son frère et le libère. ThehMohl entre dans une rage inqualifiable et refuse de céder le trône à ThehCyr tant qu'il n'a pas ramené la tête de son frère. Afin de lui faciliter la tâche, il demande à tous ses sujets dragons de l'avertir si son deuxième fils revenait sur les terres du lac vert. ThehSpis est déclaré traître à la couronne du lac vert, et banni de son royaume natal. ThehMohl attend patiemment que ThehCyr revienne avec les coeurs de ThehSpis en main. Il pourra alors lui céder le trône. "Prends ça comme une quête d'initiation" a-t-il dit à ThehCyr.

    Description physique: ThehMohl est rouge, comme la plupart des dragons du Lac Vert. Il est anormalement grand, mais ses ails sont plus petites que la moyenne, ce qui l'empêche de faire des acrobaties aériennes. Son corps puissant en fait un excellent combattant au corps à corps. Il possède huit paires de cornes, et ses écailles portent les marques de ses nombreux combats. Il porte régulièrement une armure, et parfois une tenue d'apparat.

    Caractère: Il est juste, et fidèle à son royaume. Il a un grand sens de l'honneur, et est très fier. Il est fou amoureux de Lucriècia. Il se refuse à avoir une autre couvée, tant que ThehCyr n'est pas revenu revendiquer le trône. Il se considère comme unique seigneur dragon du monde.

    Qualités:Il est juste, a le sens de l'honneur, et apprécie la bonne compagnie. Il est très respectueux.

    Défauts:Il est prétentieux, et têtu.

    Particularités: ///







*** *** *** *** *** ***






ThehCyr







    MOI


    Nom: ///

    Surnom: ///

    Age: ///

    Comment avez-vous connu le forum? ///

    L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? ///

    Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght? Lesquels? ///

    Autres comptes: ///



    PERSONNAGE


    Pseudo: ThehCyr

    Age: 50 ans

    Sexe: mâle

    Espèce: dragon

    Rang: ///

    Histoire: Thehcyr est né de constitution plus fragile que ThehSpis. Cependant, celui-ci, trop fier et trop certain d'avoir remporté le nid, avait défié son père, et réclamé de l'or. ThehMohl, outré, avait poussé Thehcyr en pensée pour rabattre le caquet de ThehSpis. Cette intervention brutale de l'esprit de ThehMohl dans l'esprit de Thehcyr marque le jeune dragonnet à vie, et en fait quelqu'un d'influençable. Ainsi, Thehcyr, de la belle couleur rouge propre aux dragons du Lac Vert, avait remporté le nid, tandis que Thehspis le bleu perdait le titre de futur roi.
    Thehcyr suit une formation de futur roi pendant un long moment. Il découvre par hasard que son frère est un assassin. Thehcyr admire cependant beaucoup son frère, et ne le dénonce pas. ThehMohl finit par comprendre ce qu'est devenu ThehSpis et lui tend un piège. Thehcyr suit le mouvement. Il libère son frère capturé, sous son influence.
    Peu après il se lance à sa poursuite, sur ordre de son père, qu'il considère comme sacré. Depuis, il s'est mis au service de CuMox, car il est certain que ThehSpis s'est réfugié au Lavadôme.

    Description physique: ThehCyr est rouge, comme les dragons du lac vert. Il a des membres très fins, ceux de l'aristocratie draconique. Malgré son acharnement à poursuivre son frère, et les épreuves qu'il a vécues, ThehCyr reste un précieux.

    Caractère: ThehCyr est très influençable. Il n'a pas de caractère propre, sinon d'être un dragon très doux, et un peu naïf.

    Qualités: il est un compagnon agréable et ne discute pas les ordres.

    Défauts: Il a tendance à se laisser marcher sur les sii. Et il a très peur de son frère.

    Particularités: ///

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi ThehMohl, père de ThehSpis ; ThehCyr, le frère champion de la couvée de ThehSpis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu ::  :: Nouvelles créatures :: Recueils des vivants-
Sauter vers: