Partagez | 

Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Lun 25 Avr 2011 - 19:21

♫ Moi

○ Nom: India!

○ Surnom: Didi!

○ Age: 15 ans.

○ Comment avez-vous connu le forum? Par sa créatrice!

○ L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Je l'aime bien (pour l'instant, mouhaha). Vu que j'ai pas encore participer, je peux pas donner mon avis pour le reste.

○ Autres comptes: Aucun.

♫ Mon Personnage

○ Pseudo: Berry.

○ Age: 119 ans.

○ Sexe: Mâle.

○ Espèce:
Dragon.

○ Métier: Pas encore choisit, mais bientôt.

○ Histoire:

Il n'y a pas très de ça, un jeune dragon est né. Enfin, je dis pas très longtemps, mais ça fait quand même 119 ans. Ce jeune dragon était un vrai problème pour ses parents, un couple de dragons qui vivaient au fin fond d'une forêt avec très peu de passage... Oui, des ermites, quoi. En effet, le jeune Berry rêvait d'une seule et unique chose : quitter la forêt et découvrir le monde qui l'entoure, ce qui n'était pas au goût de ses parents. Mais ils ne pouvaient pas lutter... Berry ne cessait de le répéter : Il voulait partir, n'importe où, mais pas ici. Âgé de 99 ans, il prit son envol et s'éloigna de sa forêt natal sans un regard en arrière, sans un regard vers sa petite grotte sombre où il avait grandit.
Il arriva aux bords d'une falaise, ou il fit la connaissance d'une jeune dragonelle avec qui il se lia aussitôt d'amitié. Il ne connaissait rien d'elle, mais il l'avait tout de suite aimé. Sans se poser de questions, il continuèrent le voyage ensemble, à travers les mers et les bois...
Par un beau jour pluvieux, Berry avait alors 108 ans. Il était encore tout fou de continuer son rêve jusqu'au bout, et d'aller donc au bout du monde. Mais Miya, la jeune dragonelle, lui avoua alors une vérité qui le brisa complètement. Elle était une espionne, chargée d'empêcher les dragons de pénétrer dans le royaume. Elle lui avoua ça en pleurant, avant de disparaître...
Miya ne réapparut plus jamais, et Berry ne chercha pas à la retrouver. A partir de ce jour, il ne fit confiance à personne.

○ Description physique:

Berry a les yeux ambrés comme le jour, où brille une lueur à la fois déterminée et innocente. Il possède des griffes acérées même s'il n'aime pas s'en servir. Il a les écailles grises-blanches et des ailes un peu plus foncées. Il n'est pas spécialement grand.

○ Caractère: Berry est gentil, et doux. Il ne parle pas beaucoup quand on lui adresse la parole et peu parfois paraître mal-poli. Il aime voler dans les airs et dormir. Il est parfois un peu naïfs mais peut être très perspicace dans certaines circonstances. Il n'est pas très patient, et quand il parle, il dit tout ce qui lui passe par la tête même si ça vexe les autres. Il a le pouvoir de calmer les gens quand il croise leur regard, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il n'est pas spécialement serviable, mais fais toujours ce qui lui paraît juste. Il est assez maladroit, autant dans les paroles que dans les gestes.

○ Qualités: Doux, perspicace, emphatique, déterminé.

○ Défauts: Inconscient, peu bavard, renfermé, maladroit.

Je suis impatiente de commencer à faire des RPG!

Dernière édition par BeRry le Mar 26 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Lun 25 Avr 2011 - 20:01

Salut ! J'adore ta présentation !
Je suis prête pour RP avec toi, c'est quand tu veux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Lun 25 Avr 2011 - 22:01

xDDD j'adore Didi, le nom un peu bizarre pour une dragon mais génial.
Idem je commence un RP avec toi quand tu veut =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Mar 26 Avr 2011 - 10:26

Merci beaucoup! >w<
Oui, mais n'oublie pas que ses parents étaient des ermites, il n'a pas choisit son nom! x) Et moi je l'aime bien! xD

Je veux bien faire des RP avec vous deux! n___n
Divin
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Mar 26 Avr 2011 - 10:43

J'aime vraiment beaucoup ta présentation, mais je vais juste modifier une petite chose dans ton nom, car quand tu es un dragon mâle, la deuxième consonne doit être en majuscule (me demande pas pourquoi c'est comme sa dans le livre) bref c'est tout. Et vraiment merci d'avoir fait ta présentation (ENFIN!!!!!).
Je te valide.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Mar 26 Avr 2011 - 11:06

AAah ok, je comprends mieux maintenant! xD
Ok alors pas de problème.
Merci de m'avoir validée =)
Divin
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   Mar 26 Avr 2011 - 11:13

Mais de rien et maintenant je peux te dire:

BIENVENUE!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)   

Berry est ENFIN présentée!! (anciennement Maki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1