L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Lunesombre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lunesombre [fini]   Ven 6 Juil 2012 - 11:57

Moi

Prénom : Marie
Surnom : En ai pas.
Comment avez-vous connus le forum ? : Bah je suis Admin =)
L’aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? : Non, je l’aime pas, je le déteste, je hais les membres, je le trouve horriblement laid et pourtant je reste ici... Question un peu bêta pour un membre qui fait un double compte =)
Autres comptes : Nyliasha

Mon Personnage

Pseudo : Lune-Ennemie Coeur-Sombre : Lunesombre
Espèce : Loups
Rang : Chef de Meute

Histoire :

Une petite masse blanche, roulée en boule contre le corps chaud et doux de sa mère. Un petit être couleur neige que l’on nommait Lune-Souriante Neige-Argentée, ou Luneargentée. Jeune louve qui portait la lune haute dans son cœur, qui égaillait la vie des autres rien qu’avec sa joie de vivre. Gentille femelle, fille du Chef de la meute. Aimable, simple, aimée de tous. Elle était Lunedorée.

Mais désormais, elle ne l’est plus. Il lui a volé son nom. Il est parti en l’emportant avec lui.

« Le Chien Loup ». C’est comme cela qu’on l’avait appelé. Son père était un chien d’Hommes-aux-Bâtons-de-Feu, sa mère était une louve solitaire. Tout le monde le reniait. Personne ne l’acceptait. Et il avait fini par rejoindre le côté des Hommes. Et pourtant, elle continuait à le voir, en secret. Celui à qui elle avait donné son cœur. Taïko pour les Humains, Chêneombragé pour elle. Elle l’aimait, et lui aussi. Non, il lui faisait croire qu’il l’aimait. Son père avait découvert qu’elle retrouvait le Chien Loup les nuits de pleine lune. Il s’était brouillé avec sa fille, et celle-ci était partie une journée loin de la meute. Lorsqu’elle revenu, une vision d’horreur l’attendit. Les loups de la meute gisaient au sol. Des tâches rouges couvraient leurs fourrures. Ils étaient morts. Tous. Du plus petit louveteau au vieux sage grisonnant. Il ne restait que... Son père, tremblant, ensanglanté, faisant face à un loup. A Chêneombragé. Non, Taïko. Il était avec les Hommes, tous armés de Bâtons-de-Feu. Les meurtriers. Il était avec eux. Elle vit l’amour de sa vie assener le coup décisif à son propre père. Traître. Le mot la frappa de plein fouet. Elle avait donné la position de la meute à ce Chien Loup pour qu’il la retrouve. Il l’avait amadouée pour assouvir sa vengeance. La vengeance d’un total rejet de la part de ses congénères. Une Bâton-de-Feu frappa un arbre juste à sa droite. Sans réfléchir, elle fit demi-tour et parti à toute vitesse, avec pour dernière vision le visage pervers du Chien Loup qui semblait satisfait de sa réussite.

Plus loin, elle retrouva six survivants qui s’étaient échappés de justesse. De jeunes loups assez vifs pour avoir eu le temps de fuir. Ils la désignèrent pour être le nouveau Chef et remplacer ainsi son père. Elle accepta, en mémoire de celui qui l’avait élevée, et qui l’avait mise en garde contre un meurtrier alors qu’elle ne voulait rien entendre. Il était mort par sa faute. Ils étaient tous morts par sa faute. Sa mère, sa famille, ses amis, sa meute, les innocents. Ils n’étaient que sept survivants.

Lentement, difficilement, la meute se repeupla. Elle se jura de tout faire pour la protégée. Chaque nuit, le visage des morts qu’elle a tués reviennent dans ses rêves. Même lui continue de la hanter. Elle n’était plus gaie, elle ne redonnait plus l’espoir de vivre aux autres, elle n’appréciait plus la lune, gardienne de ses rendez-vous avec celui qui l’avait détruite. Elle n’était plus Luneargentée.

Elle se referma sur elle-même, chassant toutes émotions autres que celle qui l’aidaient dans la protection de sa meute. Elle ne rayonnait plus. A quoi bon se retrouvée dotée d’une fourrure blanche comme neige lorsque notre âme est souillée de sang ? Le blanc était un mensonge sur son pelage. Il lui fallait du noir. Un noir aussi sombre que ses actes passés. Un beau matin, elle se retrouva avec une fourrure aussi noir que la plus noire des nuits. Elle remercia le ciel pour ce cadeau merveilleux. Certes, cet évènement était étrange, mais désormais, elle ressemblait à ce qu’elle était. Mais, les nuits de pleine lune, lorsque les rayons viennent la frappée, sa couleur blanche et pure réapparait... Elle reste donc cachée de la lune, qui est devenue officiellement sa pire ennemie.

Désormais, Luneargentée n’existe plus. Elle était Lunesombre.

Description physique : Lunesombre est une louve de sept années. Sa taille et sa corpulence correspondent à celles d’une jeune louve de son âge. Toutefois, elle s’est beaucoup entraînée après être devenue Chef, et à gagner une musculature peu commune aux louves, qu’elle garde bien cachée sous son épaisse fourrure. Parlons de sa fourrure d’ailleurs. Elle est noire. Aussi noire que le bout du monde. Un noir sombre comme ses actes passés. Par contre, lorsque la lune la frappe, son pelage redevient blanc comme la neige. Ses yeux sont toujours noirs par contre, que ce soit avec son pelage blanc ou sa fourrure noire, même si ils prennent parfois une teinte un peu rouge... Elle cache bien ses griffes aiguisées sous ses pattes et ses crocs acérés dans sa gueule.

Caractère : Lunesombre est devenue avec le temps froide et presque dépourvue de sentiments. Elle s’interdit toute pensée amicale, par peur d’en arriver de nouveau à de l’amour. Les seuls pour qui elle éprouve quelque chose, ce sont les membres de sa meute. Elle sacrifierait sa vie à tout instant pour eux. Même s’ils la trouvent distante et pas très amicale, ils connaissent son passé -pour certains- et savent que cela l’aide à mieux veiller sur eux. La plupart ont confiance en elle. Elle a appris à bien diriger sa meute, à contrôler les querelles, à faire travailler ses loups en équipes. Toutefois, elle n’hésiterait pas à agir seule et dans le secret pour les protéger, même si cela mettait sa vie en danger. La partie d’elle qui pourrait encore tomber amoureuse ou se lier d’amitié avec quelqu’un, elle la cache très profondément au fond d’elle-même, et elle s’efforce de la faire disparaître depuis le massacre des loups.

Qualités : Lunesombre est plutôt intelligente et réfléchit, et son rôle de Chef lui a appris à devenir une stratège et une chasseuse aguerrie.

Défauts : Son dévouement envers la meute peut être un inconvénient pour sa sécurité -mais elle s’en contre fiche.

Particularités : Au clair de lune, sa fourrure retrouve sa couleur de neige, éclatante et argentée.

Dernière édition par Lunesombre le Ven 6 Juil 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunesombre [fini]   Ven 6 Juil 2012 - 12:57

C'est super super Nyl =) la scène des corps me rappelle quelque chose x)
Ta prez est terminée du coup ?
(Et je veux voir ta tof sur le trombi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunesombre [fini]   Ven 6 Juil 2012 - 20:04

J'avoue que je me suis inspirée d' Off-White x)
Et oui, la prez est terminée =)
[j'ai pas de photos moi What a Face et je trouve pas les tiennes sur le trombi xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunesombre [fini]   Ven 6 Juil 2012 - 21:05

T'es fifolle, je les ai enlevées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunesombre [fini]   

Lunesombre [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1