Tout a basculé...

Partagez | 

Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Ven 13 Juil 2012 - 15:03

Graguenog regarda l'orange bondir sur une barque et s'enfuir. Il espérait pour lui qu'il ne reste pas dans les parages du Lavadôme. Les alentours allaient devenir très vite invivables. Il reporta son attention sur le reste de l'Assemblée. Sa gorge se serra. Il détestait ne pas pouvoir aider. Mais tout son être devait se focaliser sur la guerre. L'Asvethos serait une des grandes places fortes de la guerre. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre.
Pour faire bonne mesure, il se barda de plaques de métal, attrapa une lourde masse d'arme. Seule une arme de destruction pouvait le détruire.
Il s'approcha de la Pierre. Posa sa main dessus, et ferma les yeux. La pierre se modela lentement, doucement, silencieusement. "Nous sommes en guerre. Protégez le peuple gargouille. Faites votre devoir" pensa Graguenog.
Des goules de pierre s'arrachèrent du fond du lac. Des chauves-souris jaillirent des fissures de l'Asvethos. Ils se divisèrent en plusieurs groupes. Graguenog leva les bras aux ciel.
"Faites votre devoir! C'est la guerre! Protégez votre seigneur! Protégez les territoire! Et que jamais ne tombe l'Asvethos!" hurla Graguenog pour couvrir le bruit des battements d'ailes.
Il se tourna vers la rivière, fit un geste de la main. De grands pics de pierre jaillirent du sol, des stalactites poussèrent le long du plafond. Il connaissait ces mots par coeur, gravés dans la mémoire de la Pierre, depuis des temps immémoriaux. L'incantation d'alerte à la guerre était transmise dans la Pierre depuis la création de l'Asvethos.
"Tout n'est pas perdu, peut-être..."pensa le gargouille. CuMox avait une armée, ils n'avaient que quelques dragons, et quelques draques...guerre plus. Ils étaient si peu...Mais ils étaient à la tête d'un véritable bastion. Graguenog remit sa main sur la Pierre. "Un draque orange sillonne la région de l'Asvethos. Veillez à ce qu'il ne lui arrive rien, il est un invité de votre seigneur" dit-il à la Pierre. A présent tout pouvait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Ven 13 Juil 2012 - 22:24

[HRP >> McGonnagal, sortez du corps de Graguenog What a Face "Faites votre devoir ! Poudlard est menacé ! Protégez l'enceinte de notre école !"]
[HRP >> On peut pas faire la renov ICI ? Au lieu d'ouvrir un nouveau Rp ?]

Alors que Galdur glissait silencieusement sur l'eau, il entendit Graguenog, prononcer des inctantations, au loin

Faites votre devoir! C'est la guerre! Protégez votre seigneur! Protégez les territoire! Et que jamais ne tombe l'Asvethos !

Puis des craquements de pierre, des battements d'ailes. La pierre au dessus de sa tête se fissura, dessinant une gargouille. La creature de pierre s'envola, et disparu plus loin. Galdur ne voyait rien.

Lumos.

Dit-il. Une lueur blanche éclaira la pointe de sa lance, que Galdur tenait devant lui. La barque continuait a avancer, quand la gargouille arriva devant un écroulement de pierres. La barque racla le sol, et s’arrêta. Il fit léviter les pierres une par une, les plaçant plus loin dans l'eau, affin de dégager un passage. Derrière les pierres, un sol de sable brun, avec un tas de rocher. Un mince filet d'eau jaillissait d'entre eux. La source de la rivière. Galdur enleva d'autres pierres, et un épais jet d'eau jaillit de la roche. Galdur descendit de la barque, fit le tour de la source. Au fond, il y avait un petit tunnel. La gargouille s'y engagea, rampant au sol, la lance tendue devant lui. Celle ci heurta quelque chose. Galdur regarda mieux. C'etait une sorte de gros oeuf de pierre. Un cocon ! Le tirant vers lui, la gargouille s’aperçut a quelle point celui-ci était lourd. Rampant a reculons, tractant le cocon, il ressortit au niveau de la source, grimpa dans la barque, deposa la future gargouille et renvoya la barque vers le lac. Il heurta la rive, au milieu de tous, et tendit le cocon devant lui.

Graguenog ! Un cocon ! C'est un cocon ! Une gargouille !

Dit-il surexité. Il était pressé de savoir la procédure a suivre.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Lun 16 Juil 2012 - 9:12

Un cocon... les gargouilles viennent d'un cocon... dit AxYl étonné de cette découverte étrange, pour lui...

Puis il se mit a repenser a la guerre proche d'eux et il dit :

Pour cette guerre, on aura surement besoin de renfort . Voulez vous que j' appel un ami ? Bon il faut juste espere qu'il est trouvé une meute entre temps...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Lun 16 Juil 2012 - 10:58

ThehSpis écoutait attentivement tout ce qu'il se passait. La venue d'une nouvelle gargouille était une nouvelle sensationnelle. Pour eux tous.
"Il faut des renforts. De partout, de toute race. J'ai déjà connu la guerre au Lac Vert, et nous aurons besoin de tout nos atouts. Je ne désire pas une défaite.
AxYl, vas chercher cet ami. Et vous tous, essayez de penser à tous ceux qui seraient susceptibles de nous aider.
Je ne suis peut-être qu'un dragon banni, assassin, vaurien. Mais j'ai un grand avantage: j'ai déjà vécu des guerres. J'y ai participé, j'en ai été l'acteur. C'est une expérience qui sera éprouvante pour nous tous, mais une épreuve de la vie à laquelle on ne peut déroger".
Le dragon bleu se planta face à l'auditoire. Comprenaient-ils?

Tout à coup ThehSpis vit passer Lucablack sur une barque lancée à pleine vitesse sur la rivière souterraine. Sang et tonnerre! Il avait tellement voulu en mettre plein la vue aux autres qu'il l'avait complètement oublié!
Le dragon bleu se maudit trois fois, invoqua les Esprits pour le punir de son étourderie. Il n'était pas facile de rattraper une embarcation au milieu d'eaux dangereuses, surtout lorsque l'on est en armure.
Le dragon bleu étendit les ailes. Il espérait être assez bon voltigeur pour ne pas heurter ni le plafond, ni les eaux. D'un puissant battement d'ailes il s'éleva au dessus de la rive, et s'engouffra dans le passage de la rivière souterraine.

"Je reviens!" cria-t-il aux autres. Il devait rattraper Lucablack. Il n'y avait désormais qu'une issue: le bout. Pas moyen de se poser, ni de faire demi-tour.
La rive était trop étroite, et le tunnel trop bas. ThehSpis aperçut enfin la lumière du jour. Il s'écrasa littéralement sur le pierrier, jeta des regards affolés autour de lui. Pas de dragon noir. Pas de dragon du tout, même. Le dragon bleu se redressa avec difficulté. Il s'était écrasé deux fois en quelques jours. Cependant son armure avait amorti le choc. Il secoua ses ailes, plissa les yeux et regarda le pierrier avec attention.
Il lui semblait voir des draques oranges de partout.

Tout à coup un éclat inhabituel du soleil accrocha son oeil. Le soleil se couchait à peine. Et l'éclat n'en était pas un. C'était la couleur orangée de Lucablack. ThehSpis battit des ailes, s'éleva. Il avait une phalange de cassée, et ne volait pas droit. Il rectifia sa position, vola jusqu'à Lucablack. Il gravissait une falaise des sii et des saa.
ThehSpis se posa à la verticale, se retint à une anfractuosité dans la roche. Il planta ses yeux dans ceux de Lucablack.
"Pourquoi?" interrogea-t-il du regard.

Dernière édition par ThehSpis le Mar 17 Juil 2012 - 19:39, édité 1 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Lun 16 Juil 2012 - 20:36

ThaEron était heureux que Galdur ai trouvé une nouvelle gargouille. C'était un allié de plus. Le cuivré, l'oreille contre la porte, écoutait cependant TheSpis. Il comprenait bien ce que voulait dire le dragon, mais ne préférait pas répondre. Si il répondait, il ferait du bruit. Si il fessaient du bruit, ils couvriraient les bruits d'éventuels ennemis, et ne les entendraient pas. Si ils n'entendaient pas les ennemis, c'était la mort assurée. Dans ces moments la, chaque chose comptait, tout devait être réfléchît et préparé. Un bruit, un mouvement, un regard ou un souffle pouvait les perdre. Mais l'ennemi n'était pas encore là, et il devaient préparer ceux qui n'avaient jamais combatut. Ce que ThehSpis ignorait, c'était qu'Eron avait déjà vécu la guerre, lui aussi. L'île d'ou il venait, l'île de feu avait été en guerre pendant dix ans contre l'Hypat. Et puis, le cuivré avait affronté CuMox. Il connaissait bien le noir, connaissait ses ruses, ses techniques. Il devait en dispenser les autres, cela ne pouvait être qu'utile.

ThehSpis a raison. Il sait de quoi il parle, écoutez le. Mais je dois vous parler de certaines choses. De CuMox. Je l'ai affronté dans le passé. C'est un dragon fourbe, rusé, vicieux et mesquin, qui ne reculera devant rien pour arriver a ses fins. Je l'ai déjà vu tuer des dragonnets avec joie, un sourire fou au lèvres, les écorchant, arrachant leurs cornes naissantes, déchirant leur peau fine. Ses techniques d'attaques sont tout aussi sombre. Il ne respecte aucunes règles, n'a aucun honneur. Ni aucune pitié. CuMox attaque par le dos, maîtrise la magie. Alors soyez attentif a la façon dont il viens vers vous, ne le regardez pas dans les yeux trop longtemps, gardez toujours a l'oeil toutes ses pattes, sa tête, sa queue et ses ailes. Tentez de vous mètre a sa place, d'anticiper ses actions. Pensez comme lui, résonnez comme lui, voyez comme lui. Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire. Je sais, c'est peu, mais j'oublie sans doutes certaines choses. Si vous avez des questions sur CuMox demandez moi tout de suite, quand l'ennemi sera dans le Lavadôme, nous devrons réfléchir a nos moindre faits et gestes. Ah ! Et aussi ! Je dois vous tenir informés des avancés de l'armée de CuMox. Un détachement de nains, des demens et de trolls arrivent par le nord-ouest, en provenance du col d'Iwensi. Je crois que le Pexievi est en route vers cette armée. Ensuite, vers l'Est, arrive une autre armée, avec la dragonne rouge de CuMox a sa tête. Bref, ils seront ici très bientôt, et nous devons nous tenir prêts.

ThaEron jeta un regard a l'assemblée. Ils étaient peu. Trop peu. Mais, disait-t-on, ce n'est pas le nombre de partisans qui compte, mais la force de leur conviction. Et, même si ils étaient peu, ils étaient tout de même.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Ven 27 Juil 2012 - 11:32

[suite à l'inactivité des membres, je reprends le rp avec ce compte-ci. Et vogue la galère!]

Max écouta le dragon parler. Il n'en avait rencontré qu'un seul, et celui-ci lui avait détruit sa vie. Il n'était pas rassuré. Pourtant il faudrait qu'il se montre fort. Comme eux tous. Mais il était humain sang et tonnerre! Il n'aurait aucune chance contre un dragon!
"Seigneurs dragons!
Je suis venu chercher de l'aide."

L'humain essuya son front moite. Il suffirait qu'un seul de ces dragons remue un peu pour qu'il finisse écrasé contre un mur de pierre. Il s'éclaircit la voix.
"Je...j'ai un don pou la magie. Que des petites choses, mais je...je sais faire léviter des choses. Et je...vois le coeur des êtres vivants. Je vois leur coeur et je vois la ligne qui me relie à lui"
Ca, ça devait leur être familier. Les dragons étaient magiques en eux-mêmes. Par contre, son dernier don, celui qui lui faisait si peur...Les légendes disaient que ce n'étaient jamais bon d'avoir sur terre un tel don. Max posa un doigt sur son galet fétiche. La peur lui nouait les entrailles.
"Je manipule le sang. je veux dire...Je le contrôle vraiment. J'ai essayé sur des animaux. Je peux provoquer des hémorragies, et faire éclater les coeurs."
Ce truc le terrifiait vraiment. D'où est-ce que ça pouvait venir???
Il essaya de reporter leur attention sur le cocon de pierre renfermant une authentique gargouille. Il leur avait dit ce qu'il fallait, les dragons décideraient ensuite. Pour l'instant, Max considérait qu'une gargouille était plus utile qu'un humain handicapé.
"Comment fait-on pour ranimer une gargouille?" demanda-t-il faussement joyeux.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Ven 27 Juil 2012 - 15:54

[Gné ? Alors tu continues avec Grag, ou c'est comme si c’était le tour de Theh, donc maintenant, le mien ? On va dire ca x) ]

ThaEron observa le nouveau venu, un humain manchot qui prit soudain la parole.

Je suis venu chercher de l'aide.

Il essuya son front d'un geste de bras et repris

Je...j'ai un don pou la magie. Que des petites choses, mais je...je sais faire léviter des choses. Et je...vois le coeur des êtres vivants. Je vois leur coeur et je vois la ligne qui me relie à lui.

Le cuivré était abasourdi. Voir le coeur des vivants étaient un don rarissime en matière de magie, mais il pouvait être a doubles tranchant. Il sonda l'aura de l'humain. Elle était rouge sang. Non, il ne mentait pas. ThaEron allait lui faire signe de poursuivre, mais il n'en eu pas besoin.

Je manipule le sang. je veux dire...Je le contrôle vraiment. J'ai essayé sur des animaux. Je peux provoquer des hémorragies, et faire éclater les coeurs.

Vraiment, ce minuscule hominidé avait un grand pouvoir, mais il n'en connaissait pas vraiment l'étendue. Subitement, il changea de sujet.

Comment fait-on pour ranimer une gargouille?

Le cuivré décida de répondre. Enfin, non, il ne répondait pas, mais il devait parler a l'humain.

Je n'en ai aucune idée. Graguenog ou Gladur te répondront certainement. Mais je vais de reveler quelque chose, petit homme. Je suis moi aussi sorcier. La lignée des Tha est une lignée de sorciers. Nos dons on été donnés par ThaNoren, notre ancêtre, et ils se transmètent de génération en génération, a tout les membres de la couvée. Tu a peut-être déjà entendu parler de ThaNoren, il a aidé beaucoup d'hommes. Mais là n'est pas la question. Tu a des pouvoirs que tu connais, mais tu ignore leur puissance, leur force. Tu pourrait tuer un dragon par la simple pensée, sans avoir jamais apris la magie, comme ca, sans rien dire, sans rien faire. Moi, si je veux tuer quelqu’un, ce que je n'ai jamais fait, je dois tendre une griffe vers lui -ou éventuellement cette épée-, prononcer l’incantation "Avada Kedavra", et attendre que le sort percute l'ennemi. Et il peut se défendre en plaçant un obstacle entre moi et lui. Et sil peut esquiver le sortilège. Toi, tu pense, tu tue. C'est un pouvoir sombre, mais je pense pouvoir découvrir d'ou tu le tiens. Quel est ton nom ?

Eron avait une idée, mais il n'était pas sur. Il attendrait la réponse de l'humain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Sam 18 Aoû 2012 - 18:35

[je rép en grag, désolé pour le retard]

Le pouvoir de cet humain était très intéressant, pour la guerre qui se préparait. Il faudrait lui en parler. De toute façon la vie des humains était bien courte, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose. Il était heureux cependant que cet humain ait choisi leur camp. Le camp des vainqueurs, évidemment.
Graguenog reporta son attention sur le cocon. Il devait le faire, il savait comment faire. Mais qui serait dans ce cocon? Etait-ce un de ses anciens amis, ou bien un gargouille refusant son autorité nouvelle?
"Je...Je vais réveiller le gargouille. En attendant, l'humain, nous aurons besoin de toi, c'est bien d'être venu ici. Maintenant, écartez-vous un peu, c'est assez violent."

Graguenog s'avança vers le cocon et affûta ses dents de pierre en les limant avec sa langue calcaire. Il traça un cercle assez large dans le sol de pierre, autour du cocon. Le nid. Ensuite il plongea dans le lac, y prit un diamant et le scella dans le plafond, jusqu'à ce qu'il reflète le peu de lumière en un rayon puissant qui tombait pile sur le cocon. Enfin, il entra lui-même dans le cercle et s'approcha du cocon. Il le fit rouler à gauche et à droite, comme bercé, avant de mordre violemment la pierre avec un claquement sec. Le cocon se fendit, explosa soudain. Comme par magie, aucun éclat ne sortit du cercle de pierre.
Le gargouille à l'intérieur était une femelle magnifique, éblouissante [personnage mouchoir, merci], si belle que Graguenog en resta sans voix. Elle était fine et élancée, au museau de loup et aux yeux de chat. De charmantes petites oreilles de chauve-souris s'agitaient en tous sens afin de capter le maximum d'informations. Ses bras humains possédaient des griffes de lézard, et ses pattes arrière semblaient si fines qu'on aurait pu les casser d'une pression sur l'articulation. Elles étaient taillées comme des jambes d'oiseaux, aux serres puissantes. Deux ailes jaillissaient de son dos en une courbe superbe, taillées de plumes de rubis et de saphir. Tout son corps reflétait la lumière, son corps de quartz violet, où l'on pouvait voir toutes les teintes de bleu et de rouge.
La belle se passa la langue sur les lèvres de rubis, une langue fine de rubis, avec un regard aguicheur envers...envers Galdur!
Graguenog sentit le mercure bouillir dans ses veines. Quoi! Il était tout de même l'Aftokratoras, chef des gargouilles, l'égal du Tyr pour les dragons! Et cette superbe gargouille n'avait d'yeux que pour le gargouille de cornaline! Est-ce que le calcaire immaculé de Graguenog ne lui plaisait pas?

"Bienvenue parmi nous. Je suis Graguenog, Aftokratoras. J'aurais souhaité vous accueillir en d'autres circonstances qu'une guerre en préparation. L'Asvetolithos est en danger, et nous nous sommes alliés aux dragons pour contrer la menace. Permettez que je vous présente...
_ Je pense que ce charmant jeune gargouille peut le faire à votre place. Vous devez être très occupé, monsieur...Graguenog, coupa la belle gargouille"

Graguenog en resta sans voix pour de bon. Le mercure battait à ses oreilles, et s'il avait pu rougir, il aurait rougi. Bon sang! Bon sang de bon sang!
Il devait se rattraper, tout de suite, dire quelque chose. Vite!
"Et bien...Galdur, je crois que tu peux t'en occuper. Est-ce que tu peux t'occuper de notre invitée?"

C'était dit. Maintenant, pourvu que Galdur accepte, il ne manquerait plus qu'il lui prenne l'envie de se rebiffer, de l'envoyer balader ou quelque chose comme ça. Pas devant tout le monde!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Dim 19 Aoû 2012 - 13:40

Galdur considéra le cercle, avec le cocon au milieu.
La mémoire collective revenait a Galdur. Graguenog allait bercer le cocon avant d'y planter ses dents. C'est ce qui se passa, et le cocon éclata, sans que les éclats de pierre ne sortent du cercle. Une gargouille femelle hideuse sortit du tas de roche brune.

Elle avait le museau d'un chien, avec des yeux de chats, qui devaient être ce qu'elle avait de plus beau, mais ils n'étaient pas mis en valeur par ces deux oreilles ridicules qui ne faisaient que s'agiter dans tout les sens.
Ses pattes avant étaient d'affreux bras d'humains avec de vulgaires griffes d'iguane. Quand a ses pattes arrières, elles semblaient a peine capables de supporter son poids, et ses deux ailes semblaient trop grandes pour elle, ce qui donnait un tableau complètement décousu. Sans compter les couleurs ! Quel massacre... Son corps était d'améthyste, mes les "plumes" de ses ailes étaient de rubis et de saphir. Plus de deux couleurs différentes sur une gargouille ne donnait jamais rien de bon...

Mais bien que Galdur trouvait cette gargouille très laide, cela ne semblait pas être le cas de Graguenog, dont les yeux sortaient des orbites. Graguenog, de qui émanait une étrange odeur... Mais Galdur fut saisi d’horreur quand Madame Affreuse passa sa langue sur ses lèvres en lui lançant un regard très... Hum... Explicite.
Galdur s'efforça de garder un air neutre quand l'attention de la gargouille fut retenue par Graguenog qui pris la parole.

Bienvenue parmi nous. Je suis Graguenog, Aftokratoras. J'aurais souhaité vous accueillir en d'autres circonstances qu'une guerre en préparation. L'Asvetolithos est en danger, et nous nous sommes alliés aux dragons pour contrer la menace. Permettez que je vous présente...

Aussitôt il fut coupé par Madame Affreuse.

Je pense que ce charmant jeune gargouille peut le faire à votre place. Vous devez être très occupé, monsieur...Graguenog

"Oh misère de misère... C'est qu'il était réellement intéressé par cette... cette gourgandine ! Et c'est moi qui l’intéresse... Oh non non non..."

Pensa Galdur. Effectivement, il était dans le pétrin ! Graguenog, visiblement déstabilisé reprit.

Et bien...Galdur, je crois que tu peux t'en occuper. Est-ce que tu peux t'occuper de notre invitée ?

Galdur s’efforça de garder un air détaché, même si il savait d'avance qu'il semblerait froid et distant.

Hum. Oui, avec plaisir. Mais peux-t-on savoir votre nom charmante gargouille ?

C'était déjà un début non ?

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   Mar 25 Sep 2012 - 18:11

AxYl se mit en haut d'une tour de pierre :

Je vais appeler mon ami, j'espere qu'il n'ai plus seul...

Le gris tendit le coup vers le ciel et commença a grogner... même si le but de la manœuvre était d' hurler, il n'y arrivait pas. Rien ne se passa. Il recommença.... idem, il recommença, encore, encore, encore plus fort, etc jusqu'à ce qu'il n'ai plus de voie, sa gorge le brûlait comme si sa poche de feux avait exploser. Il était a bout de souffle à force de s'égosiller la voie. Il finit par s'énerver et cria de toute ses forces en draquine :

YEUX-ARGENT !!!!

AxYl finit par redescendre, et il commença à dire :

Tant p...

Puis, un hurlement attira son attention; Yeux Argent était tout près, trop près, il devait près de cette rivière qui transforme tout en pierre. AxYl s'envola vers la source du hurlement :

Yeux Argent !
Surtout ne bois pas l'eau !! Elle transforme en pierre !!

Trop tard, il entendit des grognement : le loup avait lapé l'eau pour étancher sa soif. AxYl le regarda, le loup avait le bout de sa langue tout gris : il était devenu en pierre. Le loup grogna de nouveaux puis ferma les yeux la langue pendouillante mollement. Puis la langue reprit une teinte normal, elle n' était plus en pierre.
"Si Grag et Galdur voyait cela, ils seraient peut-être étonnés" pensa le gris.

Si j'avais su, je ne l'aurai pas bus cette eau ! s'exclama le loup.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]   

Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant