Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Kitsune, La dragonnelle Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kitsune, La dragonnelle Noir   Jeu 6 Jan 2011 - 20:21

Nom: nan veut pas dire >.<
age: 16 ans
comment avez vous connue ce forum: grâce a l’administratrice x)

Mon perso alias Moi


Nom: Kitsune

Age: 116 ans

Espece: Dragonnelle ( noir qui plus est)

Métier: ... exploratrice solitaire ^^''

Histoire: Dragonnelle d'un ligné maudite de dragons noir,fille de baZeon et de Selena, elle est issue du seul œuf de la couvée à avoir éclot. Sa couleur bizarrement noir pour une dragonnelle qui est sensée être verte, n'a pas arranger sa vie. Elle c'est enfuit étant jeune draque fasse a une attaque d'hommenidé dans la grotte de ses parents. Elle s'enfuit et fut recueille quelque année par un couple de dragon et sa couvée. Elle les quitta et pris le chemin sous terrain, après des jours de marche elle trouva le Lavadome. Elle y fut accueillit et elle intégra les fille d Feu. Beaucoup était intriguer de sa couleur et cela l'ennervais beaucoup, néanmoins beaucoup d'autre la courtisait mais elle n'y preta aucune attention. Elle y passa bon nombreux d'année de sa vie. Et un jour d'entrainement elle rencontre un Grand dragon bleu. AuMital, le seul à ne pas l'avoir confondu avec un mâle et la traité avec un respect surprennent. Iffalia et elle n'ont jamais eu une bonne entente et la petite draque noire gagner chaque combat et aimais se moqué d'elle. Un jour elle déclara au Tyr quelle voulais reprendre le ciel pour chercher des membres de sa ligné si ils étaient encore en vie. AuMital se portant volontaire pour l’accompagner et sous cette condition le Tyr accepta. Elle eu ses aile quelque mois apres avoir atteint la surface. Elle s'accoupla avec AuMital et crue voir les plus belles année de sa vie. Mais AuMital mourru sous les coup d'un armée en voulant la protéger. Depuis elle repassa au Lavadome sans trouver un quelconque interrait, et aujourd'hui elle reste la dragonnelle noire, nomade parmi le monde.

Physique: je le répète encore mais elle est particulièrement Noir. Ses yeux sont bleu mais discret. Sa silhouette est fine, petite et souple. Ses Ailes dont elle est très fière sont aller grande. Ses 2 corde symétrique font penser a ceux d'AuRon. Enfin ses écailles sont magnifiquement entretenue par des métaux.

caractère: Caractère de chien il en va sans dire. impatiente elle arrive l'algre tous a garder son calme ( il est rare quelle soit aussi calme que ...................... un gens tres calme U.U). Elle aime voler, les longue distance ne la derange point tant quelle est dans les air. Elle ne combat pas plus que nessessaire mais tue si le cas est. Gentille et genereuse elle est sur que sa la perdra un jour de s'attacher trop vite a des gens.

Qualité: Parle l'elfe, douce et attentionné, aime apprendre et connaitre

Défaut: grande impatiente et tueuse né


Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune, La dragonnelle Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées :: Morts ou Obsolètes-
Sauter vers: