Partagez | 

Présentation de zoro le Dragon ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de zoro le Dragon ( en cours )   Jeu 10 Mai 2012 - 21:14

Moi

Nom: Corentin

Surnom: aucun

Comment avez-vous connu le forum: tout seule

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? : j' aime bien ce forum

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? : je lis le Mangas

Autres comptes: squall

Mon Personnage

Pseudo: zoko

Espèce: Dragon

Rang: Commandant de la Garde Draque

Pseudo: zoko

Espèce: Dragon

Rang: Commandant de la Garde Draque

Histoire:

ZoRo était un dragon ambitieux, souhaitant depuis sa naissance, devenir un dragon puissant et respecté de tous. Cependant il ne possédait pas d'objectif définit, ni de véritable motivation.
Il perdit sa famille alors qu'il n'était que jeune draque, dans un violent affrontement contre les dragons maléfiques. ZoRo trouva dans l'anéantissement des dragons maléfiques le but qu'il lui manquait, avant de commencer son entrainement, qu'il savait parsemé d'embûches, et long. Il ne perdait pas espoir.
Recueilli par son maître Max, il consacra 6 ans et 6 mois à l'entrainement en tout genre, particulièrement en matière de magie. Il maîtrise alors la technique de la flamme ardente. Et continue à s'entraîner afin de devenir Maître Dragon.

Description physique: (mini: 2 lignes)

Zoro est anormalement grand, puissamment bâti. Ses yeux son verts clair, en amande. Il est de couleur doré sur une grande partie du corps, et ses écailles virent au bronze sous son ventre et sur ses pattes. Son envergure lui aurait permit une excellente manoeuvre en vol si elles n'étaient pas couvertes de minuscules écailles pointues. Ses cornes sont elles aussi couvertes d'écailles

Caractère: agressif

Qualités: il aide les geans dans le besoin

Défauts: il est trop agressif

Particularités: aucune

Je ne peux pas maitre d' image pou montré le dragon car il n' y a pas d' image luis resemblant sur google .

Dernière édition par ZoRo le Dim 13 Mai 2012 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Présentation de zoro le Dragon ( en cours )   Sam 12 Mai 2012 - 21:47

ok je te valide, re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de zoro le Dragon ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1