Partagez | 

présenation de Squall le magicien de feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: présenation de Squall le magicien de feux    Mar 27 Mar 2012 - 17:21

Espèce: magicien type feux  et de glace

Rang: Chefs de Tribu

Histoire: (mini: 3 lignes)
Squall est un geune garçon qui est née dans un petit village au coeur du pays des dragons

c 'est parents on était tuer allors qu ' il n' avait que 6 ans il à donc était élever par on maitre qui luis à enseygnier la magie pendent plus de 6 ans

en l' espace de trois mois il maitrise les sort de feux

comme :

la tempête de feux tourbionnante

et les soufle de feux

Squall rêve d' apprendre la thecnique du feux ardent pour selas il devras redoubler d' effôrt infin de la métriser completement ( une fois la thecnique aprissent )

squall à un rêve c 'est de devenir maitre dragons pour selas il dois tout d' abbord realiser la thecnique du soufle de feux ardent et se trouver un drangons type feux .

Description physique: (mini: 2 lignes)

il à les cheveux rouge , les yeux bleu 

il porte une tunique rouge 

il aime beaucoup combattre 

Caractère:

impatient 

et intrépide il aime l' aventure en solo il déteste ettre en groupe 

Qualités: serviable , combatent horpaire 

Défauts: il à tandance à éprouver trop de pitier et à baiser sa garde au combat ce qui pourrais ettre tres mauvais .

Dernière édition par Squall le Mar 27 Mar 2012 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: présenation de Squall le magicien de feux    Mar 27 Mar 2012 - 17:30

Naï naï naï ><"
Bon, j'ai pas envie de faire ma chieuse mais la >_>
Pour les présentations de rp, faut faire des phrases !Et au moins un minimum de défaut, ton personnage n'est pas PARFAIT personne n'est parfait (regarde moi, je suis complètement débile et chieuse comme tu peut le remarquer a l'instant!) Pour ton histoire, faut détailler, comment il est né, ou dans quelles circonstances, sa famille est toujours en vie ou pas. Tu peut lui créer une histoire trash ou joyeuse mais je sais pas pas des phrases comme ça, imagine toi dans un vrai rp et écrit.
Désolépour la mini gueulante , on veut bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi .__.
[c'était le moment pas cool du jour, merci au revoir 8D]

Dernière édition par Késhara le Mar 27 Mar 2012 - 17:33, édité 1 fois
Divin
MessageSujet: Re: présenation de Squall le magicien de feux    Mar 27 Mar 2012 - 17:30

Quand je dis deux lignes, ou trois lignes, c'est sans retour à la ligne, mais sa encore, c'est pas trop grave.

Mais pour ton rang, les Gardes Impérials sont des dragons, pas des humains. Alors trouve un rang qui appartienne à un hominidés (humain).

Je te valide quand tu me le dis.

Et va voir dans Lois et Légendes pour connaitres un peu le thème du forum, ok il y a des dragons, mais c'est sur un livre spécifique. L'Age de Feu de EE Knght. Je sais pas si tu connais.

EDIT => Voilà, je te valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présenation de Squall le magicien de feux    

présenation de Squall le magicien de feux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1