Partagez | 
 

 présentation AxYl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Endormi dans les aires.
MessageSujet: présentation AxYl   Ven 16 Mar 2012 - 21:34

Moi

Nom: (facultatif)

Surnom: aucun surnom

Age:13 ans

Comment avez-vous connu le forum? en recherchant des infos sur "destin de dragon"

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? j'aime se forum mais il est un peu compliquer d'usage

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels?oui, dragon, la vengeance du dragon, dragon bannis, l'attaque du dragon, la domination du dragon

Autres comptes: aucun

Mon Personnage
dragon gris-noir rapides et furtif

Pseudo: (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte)
AxYl
Age:60

Sexe: male

Espèce: dragon

Rang: (a choisir entre tous les rangs libres, voir "Rangs" dans "Lois et légendes") dragon de l'ile de glace

Histoire: (mini: 3 lignes) fils d'une grande ligné déchu, dragon survivant de sa famille tuer par la jalousie d'un dragon ronger par la haine, il cherche à se venger et à avoir des réponses... La seul chose qu'il c'est que ce dragon de haine a rejoint une armée prête à tuer tous les êtres du pays.

Description physique: (mini: 2 lignes) AxYl est presque totalement noir, museau assez fin,
sans écailles, il a de grandes ailes noires, longue queue et "piques" le long du dos, sii et saa normal, yeux bleus ciel.

Caractère: AxYl est amical, sociable, sensible, un peut timide et adore faire des petites farces et peut être très généreux.

Qualités: rapide, silencieux, invisible la nuit intelligent et poète ce qui très avantageux lors du champs nuptial des dragons.

Défauts: il n'a pas d'écailles et risque parfois des choses risquées mais, il arrive toujours à ses fins, enfin souvent.

Particularités:ses yeux ne sont pas appropriés à sa couleur de peau et il n'a pas de raillures et il trouve belle toute les femelles ce qui fait le tout c'est leur caractère mais aime surtout le dragonnes qui ne sont pas forcément vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Ven 16 Mar 2012 - 21:52

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Sam 17 Mar 2012 - 8:32

Ok, ok, je te valide bienvenue, reste actif et bon RPG Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 573
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
Localisation : Sur les ailes d'un Oiseau Invisible.
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Sam 17 Mar 2012 - 8:55

Bienvenue parmis nous ! ^^

*Haaaaaa, c'est la domination des dragons noirs !! On vas tous mûrir !!!* //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Mer 21 Mar 2012 - 23:17

Mon rang de seul dragon noir aux yeux bleus vient de disparaitre ... Je sais pas comment je dois le prendre ... x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 650
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 18
Localisation : Quelque part vers un lac
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Sam 24 Mar 2012 - 10:15

Hey,hey ! Va bientôt falloir arrêter de jouer des Dragons noirs, c'est l'invasion O_O *Prend le Bus avec Nyl*
Moi je dit les bleus c'est les mailleurs =P
Sinon benvenuto AxYl !

[AxYl me fait penser a Axl, le chanteur des Guns N' Roses ... ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Sam 24 Mar 2012 - 13:09

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les dragons BLEUS!!!!
ALLER LES BLEUS!!!!
*se prend pas qu'un car en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Mer 2 Mai 2012 - 14:50

Bienvenue, ô poète!
XD

(Au fait...VIVENT LES BLEUS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 169
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Endormi dans les aires.
MessageSujet: Re: présentation AxYl   Sam 29 Mar 2014 - 22:56

Moi

Nom: ...

Surnom: Ax, Yapa, Ama, Chaton, Kitty, Alucard.

Age:15 ans

Comment avez-vous connu le forum? en recherchant des infos sur "destin de dragon" (ça change pas)

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Non je le hais, il est moche... FAUX ! Je l'adore ce forum. Sinon ça ferai pas 2 ans que j'y suis.

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? OUI. TOUS. Sont tellement bien *o*

Autres comptes: BELE BELE BELE. Yapa, Ama, et Hakari.

Mon Personnage


Pseudo: AxYl
Age: il est tout jeune, 18 ans marmaduke.

Sexe: male

Espèce: dragon

Rang: Dragon de l'île de glace

Histoire: Tout commença dans une grotte froide et sombre logée à l'intérieur d'une montagne. Une goutte d'eau glacée tomba d'un stalactite pour attérir sur la surface d'un œuf de dragon sur le point d'éclore. La surface se fissura doucement au fur et à mesure que le dragonnet enfermé sous cette fine coquille poussait avec sa corne. Puis un morceau tomba, puis deux, puis la coquille se fendit en deux et la partie gauche tomba. Dans la partie de droite, il y avait un petit dragonnet gris foncé qui tentait de tenir debout. Mais son équilibre était encore assez précaire.
Quand il teint sur ses quatres pattes, il avança doucement pour découvrir de ses petits yeux bleu-ciel le monde qui l'entourait. Une immense grotte infestée de chauve-souris piaillant tout en silence comme un murmure du vent, froide, humide, avec un lac intérieur à quelques mètres de là où naquit le dragonnet. Le dragonnet était ébahit. Puis des petits bruits de griffes sur le sol attira son attention. Il se retourna et fit alors la rencontre de son frère et ses deux soeurs. Un noir, une blanche et une verte. Mais le petit dragonnet dépourvu d'écailles n'eu pas le temps de connaître leurs nom. La mort allait déjà frapper à leurs portes.
Le plafond au dessus du lac intérieur se brisa et un grand noir et un grand blanc tombèrent dans le lac. Ils s'étaient engagés dans une lutte à mort. L'eau du lac devenait peu à peu rouge à cause du sang qui se répendait. Puis le grand noir réussi par immobilisé le dragon blanc. Il leva le museau et regarda le dragonnet de ses yeux rouges.

"Axyl, fuyez !"

Après le dragon blanc reprit le dessus sur le dragon noir. Alors les dragonnets et les dragonnettes se mirent à fuir. Ils traversèrent l'immense grotte jusqu'à trouver une sortie. La lumière éblouissante faisait mal aux yeux, mais elle réchauffait. Les dragonnet se retrouvèrent alors sur le flanc d'une montagne. Un hurlement de dragon retentit dans toute la grotte jusqu'à leurs oreilles sensibles. L'un des deux dragons était mort. Soudain le sol se fissura et les dragonnets entamèrent une glissade dans la neige. Axyl perdu alors de vue son frère et ses soeurs. Il ferma les yeux et se laissa glisser. Il croyait qu' il allait mourir. Mais ce ne fut pas peu cas.
Axyl se réveilla dans une sombre forêt . Alors commença son périple dans cette forêt inconnue.
5 années passèrent... Lentement, très lentement. Durant ces 5 années il apprit à chasser, et sese camoufler grâce à sa peau. Un jour de pluie, il décida de s'abriter dans une grotte. Mais celle-ci était occupée par de petits hominidé. D'après ce que voyait Axyl, ces nains menaient. Des chariots de métaux et de pierres précieuse en sortaient. Il entra donc discrètement à l'intérieur. Il approcha d'un des chariots remplis de métaux. Il prit une bouché d'or... Et il trouva ça bon. Il commença son festin d'or de courte durée. Un nain attiré par les yeux brillants du dragonnet se rendit compte de sa présence donna l'alerté aux autres. Alors Axyl fut encerclé de nains armés . Sous l'effet de la peur, le dragonnet cracha ses premières flammes. Ce jour là, il extermina par le feu une colonie de nains. Il était devenu un draque.
2 ans plus tard, il fut gravement blessé par une meute de loups. Pendant que ses agresseurs brûlaient, il se faisait recueillir par une elfe. Elle le soigna et lui imposa une marque signifiant "protection" en elfe. Cette marque s'activera en cas de grand danger lui expliqua t-elle. En effet, quand il fut attaqué par des loups une seconde fois, il perdit le contrôle et devint très dangereux et les exécuta tous avant de redevenir normal.
Ne connaissant rien de ce monde, Axyl fut élevé par cette elfe qui lui expliqua tout sur lui, son espèce, ce monde. Cet enseignement dura 3ans. Après il repartit en ayant en tête de vivre une grande histoire.
Il se lança alors dans une longue exploration de la région. Il explora villes, villages, montagnes... Il connaissait tout sauf le Lavadôme et l'île de glace, où il s'installa dans une petite grotte quand il put découvrir le plaisir de voler et l'inconvénient de dormir en vole.
Il commença alors à créer des chants ce qui devint un de ses talents en plus d'être un bon voltigeur. Mais à quoi bon chanter si aucune dragonnelle n'est là pour l'écouter ?
Un de ses sommeils de vole le fit percuter une montagne. Il perça le flanc de celui et se retrouva dans le lac de sa grotte... Natale. Il y découvrit les oessements d'un dragon. Mais lequel avait survécu ? Il s'empressa soudainement d'aller chercher des traces de son frère et ses soeurs. Il trouva les restes de son frère contre un rocher, mais aucune traces de ses soeurs. Alors AxYl rendu visite à la ville la plus proche et les anciens de la ville lui apprirent qu'une blanche et une verte avaient vécu ici. Mais elles prirents des chemins différents. L'une s'en alla au Lavadôme et l'autre disparue.
AxYl retourna alors sur son île de glace et compte se rendre au Lavadôme pour tenter de retrouver sa soeur.



Description physique: AxYl est un jeune dragon aux grandes envergures. Pour son âge il est plutôt grand.
Son physique lisse et mince lui permet de voler avec grâce et rapidité. Il peut tout exécuter dans les aires. Mais entrons dans le détail. Sa peau est grise presque noire. Mais quand la marque de l'elfe s'active il devient totalement noir. Par contre la peau de ses ailes est plus clair. Il possède des yeux bleu-ciel luisant, qui peuvent trahir sa position quand il se camoufle. Il a toujours cette corne au bout de son museau qu'il garde depuis sa naissance et qu'il entretient en mangeant des métaux précieux. D'où son goût pour métaux.

Caractère: C'est un peu difficile de décrire vraiment son caractère... AxYl se cache. Il se montrera arrogant la plus part du temps. Parfois légèrement agressif. Il essaira de vous attirer tout en vous repoussant. Il ne veut pas être seul mais a peur de souffrir et faire souffrir. Ce qui provoque généralement des conflits.
Sinon quand il s'attache à une personne, il change totalement. Son arrogance, son sadisme, son sarcasme et son cynisme s'envolent. Il devient... Tout "doux". Et accepte tout de la personne qu'il aime. Et quand cette personne lui demande quelque chose, il le fait que si ça fait plaisir à cette personne. Ce qui permet de savoir rapidement qui il aime.
Il aide les autres au détriment de lui car il se dit simplement qu'il n'a pas besoin d'aide. Et quand il faut aider quelqu'un, il manipule cette personne s'il le faut. Quitte à le regretter après mais du moment qu'il réussit. Il cachera aussi ses mauvaises émotions pour inquiéter personne. Mais quand c'est trop il se perd et s'exile le temps de reprendre ses esprits.
Il est très percévérant. Quand il faut faire quelque chose et que ça lui tient à coeur, peu importe le temps, peu importe le prix, il y arrive.
Il est très difficile de le toucher directement au coeur. C'est même presque impossible. Il a créer trop de barrière émotionelle. Pour que ça le touche il faut que se soit très fort.
Il est un grand timide aussi.

Qualités: Rapide, bon voltigeur, bon en chant, digne de confiance, et rusé. Enorme sens du sacrifice, il donnerait volontier sa vie pour aider une personne qui lui est cher. Il créé des liens assez facilement avec les gens.

Défauts: Peu résistant. Lunatique. Il se cache trop. Il s'endort souvent quand il vole. Il tente souvent des choses risquées pour arriver à ses fins.

Particularités: Ses yeux sont bleu-ciel. Il aime les métaux précieux. Il possède une marque qui prend son contrôle quand il est en danger. Il préfère les dragonnelles d'une autre couleur que vert. Et ne s'intéresse que très peu au physique mais plutôt et surtout au caractère de la dragonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation AxYl   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation AxYl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées-
Sauter vers: