Partagez | 

Présentation d'AuRhynax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'AuRhynax   Lun 11 Avr 2011 - 18:46

Moi

Nom : (facultatif) euh... nan.
Surnom : La blonde...
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des images de l'Âge du Feu sur Google.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Si je m'y suis inscrite, c'est que je l'aime, bien qu'il y ai quelques petites choses à améliorer, mais c'est le seul et l'ambiance y a l'air plutôt sympa.
Autres comptes : J'en ai pas. Pour l'instant, hé hé...

Mon Personnage

Pseudo : (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte) AuRhynax

Espèce : Dragon, bien entendu

Métier : sorte de mercenaire du Lavadôme

Histoire :

AuRhynax est tout simplement né sur l'Île de Glace. Il était un dragonnet qui n'en faisait qu'à sa tête et voulais à tout prix sortir de sa grotte est découvrir le monde. Ce qu'il a fait très vite : il est vite devenu insupportable et, un jour, a contesté l'autorité de son père, qui n'a pas perdu de temps pour le chasser de son territoire. AuRhynax se retrouva perdu pendant plusieurs semaines avant de trouver ses points de repères. Très vite, il a emmagasiné assez de force et a appris à cracher ses flammes. Il a quitté l'Île de Glace, non sans satisfaction après s'être presque toujours nourrit de rats et de moutons. Il a atteint la côte et s'est mis à chercher une grotte pour l'acceuillir. Il s'est retrouvé ejecté et blessé par les peuples garnes, humains, nains et elfes. Deux dragons de l'Armée Aérienne l'ont retrouvé a moitié mort. Une fois soigné, AuRhynax à rejoint la Garde Draque, puis il a libéré ses ailes. Seulement, il était en très mauvais termes avec un autre dragon, avec qui il allait jusqu'à combattre. Alors il a décidé de partir et mener une existance plus ou moins solitaire, en vivant dans une caverne, sur une falaise du Vieil Uldam. Il sert de mercenaire aux Dragons, et en particulier à ceux du Lavadôme.

Description physique :

AuRhynax est un dragon de taille "normale" aux écailles cuivrées. Il possède deux yeux d'un vert envoûtant. Ses narines sont joliement prononcées. Il a deux paires de cornes, dûes à son jeune âge (du moins pour un dragon). Son corps dévoile quelques cicatrices causée par les hominidés. Il possède de puissants membres, de très longues griffes polies par ses esclaves, et sa queue dans la longueur moyenne de celle d'un mâle. C'est également un dragon venimeux. Il possède une glande à venin.

Caractère :

AuRhynax est bien connu pour éviter les hominidés. Les seuls qu'ils accepte sont ses propres esclaves, qu'il choisit lui-même. Sinon, AuRhynax et un dragon toujours en quête d'aventures, qui n'aime pas rester toute la journée dans sa grotte à ne rien faire. Il est quelque peu autoritaire et mène la vie dûre à ses esclaves : il ne les blesse pas physiquement, mais aime leur faire peur et se montrer impressionnant. Impressionnant envers ses esclaves comme avec toute autre créature. Il aime bien qu'on le remarque. Bien que les dragons du Lavadôme ne l'apprécie pas vraiment, comme il a déserté le Lavadôme.

Qualités : intelligent, assez rapide, vif, silencieux

Défauts : farouche, fier, un peu susceptible et autoritaire, grogneur

Dernière édition par AuRhynax le Ven 15 Avr 2011 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Présentation d'AuRhynax   Lun 11 Avr 2011 - 19:19

Je te valide, ta présentation est remarquable, je l'aime beaucoup (personnellement) et surtout je te remercie d'avoir crée un mâle, cela pimentera le forum.
En tout les cas tu fais désormais parti de la troupe, si tu as des questions, pose les, tu peux t'adresser à moi. La seule chose que je te demande, c'est d'être "très" active (on va dire que ce n'est que le début du forum, et les membres n'ont pas tous compris le principe, et ne sont donc pas actif).
Je t'ai mis dans le groupe des dragon. Maintenant je verrouille ta présentation, pour que cela serve d'exemple aux nouveau qui ont besoin d'inspiration.
Et surtout BIENVENUE ET BON RPG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AuRhynax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1