Tout a basculé...

Partagez | 

Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 14:26

Nom : Salka

Espèce : Dragon

Rang : Dragonnet

Histoire : Elle est née d’une mère bleue (étrange pour une dragonne, mais ce qui fait tout son charme), descendante d’un Tyr mort depuis des décennies, et d’un père cuivré, mercenaire devenu Tyr pour ses mérites, mais exilé après qu’on ait découvert ses méfaits. Elle est liée à une destinée, celle de sa mère comme de son arrière grand-mère, une sorte de malédiction, qui n’est pas tout à fait mauvaise, mais qui semble génétique chez cette famille : le lien avec la mort.

Description physique : Elle est verte comme toute les dragonnes, pas comme sa mère qui est bleue. Elle est assez fine, mais malgré son jeune âge et sa taille minuscule, elle est musclée et forte. Elle a des beaux crocs blancs, comme le marbre, tout comme ses griffes. Son échine est surplombée de piques, tout comme sa queue. Elle a deux petites bosses sur le crâne qui sont le début de ses cornes. Ses yeux sont d’un bleu saphir, avec des reflets émeraude.

Caractère : Elle est très calme en apparence, mais en fait c’est une vrai furie, elle aime se battre aussi fort qu’elle aime ses parents. Elle est aventureuse de nature et ses parents la réprimandent souvent pour son impertinence devant d’autres dragons. Ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas gentille, au contraire, mais il faut quand même se méfier des apparences.

Qualités : Bonnes chasseuse et un caractère de fer.

Défauts : Trop aventureuse et fonceuse.

Particularités : Elle a héritée du « Don » de sa mère, voir les mort et avoir un lien avec eux.

Nom : Derina

Histoire : Elle est née d’une mère bleue (étrange pour une dragonne, mais ce qui fait tout son charme), descendante d’un Tyr mort depuis des décennies, et d’un père cuivré, mercenaire devenu Tyr pour ses mérites, mais exilé après qu’on ait découvert ses méfaits. Elle n’a pas hérité du Don étrange de sa mère, mais elle a quand même une destinée : elle souhaite voyager, tout comme son père l’a fait avant elle. Elle veut forger sa propre histoire. Sa mère lui a donné ce nom car elle a était la première née (c’est ce que son nom signifie en draquine « premier né »), mais aussi parce que c’est le nom de son arrière grand-mère.

Description physique : Elle est BLEUE, voilà ce qu’elle a hérité de sa mère. Mais ses yeux sont vairons : l’un d’un rouge vif et l’autre d’un vert émeraude comme son père (étrange pour un dragon, mais c’est tout ce qui fait son charme. Elle n’a pas de pique à la queue, mais des plumes qui lui donneront un bon équilibre dans les airs quand elle aura déployé ses ailes. Elle a des crocs blancs, des griffes blanches et deux cornes blanches qui sont déjà sorties par rapport à sa sœur. Elle aussi possède des piques le long de son échine. Elle est moi musclée que sa sœur, mais elle possède d’autres facultés physiques.

Caractère : Elle est calme, trop calme. C’est comme si elle cachée toujours quelque chose, elle préfère rester dans son coin à rêvasser. Elle est plutôt étrange, elle passe d’une émotion à l’autre. Comme si deux âmes habitaient son corps, comme veut le sous entendre ses yeux. Elle est plus réfléchit que sa sœur malgré tout : « Réfléchit avant d’agir », tel est sa devise.

Qualités : bonne agilité, bonne chasseuse, calme et sage

Défauts : rêveuse, énigmatique et mystérieuse.

Particularités : Elle semble avoir deux personnalités.

Nom : Auriin

Histoire : Il est issu de l'union d'AuRhynax et de Kirasha, dragonne bleue. C'est un cuivré, comme son père. C'est le seule mâle se sa couvée, et aussi le dernier-né. Ses parents lui ont très vite fait comprendre qu'il n'était ni supérieur ni inférieur à ses soeurs, aussi il les considère avec respect. Il débutera son apprentissage de la vie avec le cuivré, et passera autant de temps avec lui qu'avec sa mère pour apprendre la littérature, les sciences et autres cultures du royaume.

Description physique : Un cuivré, comme son père : écailles rouge-orangé, plusieurs variations de orange... C'est encore un dragonnet : il possède une allure svelte et souple. Ses écailles sont, étrangeté de la nature, moins résistantes, mais elle lui permettent de se déplacer sans bruit contrairement à un dragon normal, et sont plus légères. Malgré cela, il devra faire gare au lances, même si ses écailles sont plus robustes que la peau d'un gris. C'est un dragon taillé pour la chasse : il possède un excellant odorat, une bonne vue, et est très attentif et observateur. C'est un traqueur hors-pair.

Caractère : Sa curiosité le pousse à être un peu trop aventureux. Il lui est déjà arrivé d'accompagner sa soeur aînée, Salka, dans une de leur expédition. Souvent, après s'être fait réprimander par les parents, Derina les résonne. Ils se tiennent à carreau alors quelques jours avant de partir à nouveau à l'aventure. Il demeure très logique, sa vision des choses étant plus scientifique. Il faut le voir pour le croire.

Qualités : excellant chasseur, très intelligent

Défauts : trop curieux, peu raisonnable

Particularités : étrange malformation génétique : ses écailles sont moins résistantes que des écailles normales mais plus robuste que la peau d'un Gris. Elle lui permettent néanmoins de se déplacer rapidement, avec agilité et discrétion, et seront plus légère pour le vol.

C'est à prendre ou à laisser aussi %D

Dernière édition par Kirasha le Ven 13 Juil 2012 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:04

Je créerais bien un nouveau compte . Es ce que Derina est disponible ?
Divin
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:11

Elles sont toutes les deux disponibles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:12

ok donc je peu faire le compte maintenant ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:41

Oui, si tu veux, mais préviens moi quand c'est fait que je puisse te mettre ton rang et ton groupe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:53

C'est bon j'ai fais le compte , je vais maintenant lui trouver un avatar =)
Divin
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 17:57

Ok super, je te joins au groupe et je te met ton rang.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Mer 14 Déc 2011 - 18:01

Ok =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Sam 25 Fév 2012 - 14:05

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre Salka? Je l'aime beaucoup ^^
Divin
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   Sam 25 Fév 2012 - 14:10

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax   

Salka et Derina, fille de Kirasha et AuRhynax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant