L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Meya ou ne pas se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meya ou ne pas se fier aux apparences    Mer 23 Nov 2011 - 17:47

Meya

MOI

Nom: (facultatif)Anaïs

Surnom: Naïs ,kesh ,keff,silo',patate,nananis...

Comment avez-vous connu le forum? Grâce a nyl/baku/marie/babache : D

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? A que oui je l'aime !!♥♥c'est un super fofo : D

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels? Oui le un ,je suis au livre 3 du tome et j'ai le trois sur ma table de nuit Smile

Autres comptes: Oui Késhara et bientôt Noosekai

PERSONNAGE

Pseudo: (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte)Meya

Espèce: Humaine

Rang: Assassin ‘-courtisane enfin...c'est compliqué [je peux ?]

Histoire: (mini: 3 lignes)On dit de la vie qu'elle est un long fleuve tranquille .La tranquillité ?Qu'est-ce donc ?Elle est née à Hypat , dans une caravane .Sa mère était une voleuse et son père un assassin ou quelqu'un qui tue des gens pour sauver des gens .Un métier noble mais qui ,aux yeux des deux mondes , un métier barbare qui ne vaut que d'aller en enfer .Elle est née puis a grandi et on lui a appris le maniement des arme et le parcourt [technique qui permet de sauter de piliers en piliers ou de grimper sur des toits en toute discrétion ].Elle se révéla être une bonne tueuse car elle eu commencée à l'âge de 14 ans comme sa mère. Mais sa beauté "ensorcelante" ce révéla être un atout dans sa poche .Elle devint courtisane et récoltais des informations aux riches personnes le couteau sous la gorge puis les tuer et les brûler s'avérait facile, très facile. Elle avait toujours réussit à échapper aux gardes. Le jour de ses 16 ans elle rejoignit un groupe de voleurs commandé par sa mère .De petits crimes en petit crime elle se fit une réputation d'Assassin et se lia d’amitié avec Dena une autre voleuse et assassin .Un de ses amis fut tué et Dena partie, lui jura qu’elles se reverraient et recommencerons a œuvrer pour le bien. Un an ou deux après que Dena sois partie, sa mère et son père furent tués lâchement par des gardes lors d’une infiltration. Depuis ce jour, elle ne tue plus pour sauver, elle tue pour venger .

Description physique: (mini: 2 lignes) : Meya est grande ,belle et meurtrière [une beauté fatale quoi => sort]Elle a les cheveux longs et jais-ambrés .Ses yeux couleur dorée foncé ensorcelle les hommes. Elle est svelte ,avec une bouche pleine et un nez droit .Elle est souvent habillée en bustier blanc avec des cordelettes noires ,de grands bas rouge-roses lacés avec du satin argenté et une ceinture marron sur laquelle il y a des dagues .Le tout surmonté d’une cape a manches courtes et a capuche pour cacher son visage d’ange.Elle a aussi deux dagues accrochés a ses cuisses et un éventail composé de 19 lames de métal servant aussi bien a s’éventer qu’a tuer .

Caractère: Elle paraît douce et gentille ,il ne faut pas se fier aux apparences .Meya est sanguinaire, sadique et violente .Elle aime le sang et la souffrance ,surtout depuis que ses parents sont morts ,elle n’est plus la même .Elle est cependant gentille avec ses amis ,surtout pour échafauder des plans …pas très clean .

Qualités: Souple et très discète

Défauts: Trop impulsive elle peut tuer sans s’en rendre compte.

Particularités: Elle voit le passé d’une personne tuée , la nuit succédant au meurtre .

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Meya ou ne pas se fier aux apparences    Mer 23 Nov 2011 - 17:51

Je te valide!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meya ou ne pas se fier aux apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1