Tout a basculé...

Partagez | 

Annaloussia louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Annaloussia louve blanche   Mer 2 Nov 2011 - 14:09

Moi

Nom: Annabelle (facultatif)

Surnom: Anna , Nana ( par Kitsune ) , Anny , Annya ..etc ...

Comment avez-vous connu le forum?sur google ^^

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous?Moi j'aime bien ( avis personnel )

Avez-vous déjà lu les livres? Lesquels?Non

Autres comptes:Non

Mon Personnage

Pseudo: Annaloussia

Espèce:Loup

Rang: (a choisir entre tous les rangs libres, voir "Rangs" dans "Lois et légendes")

Histoire: (mini: 3 lignes)
C'est il y a de cela 4 ans , une louve argentée et un loup blanc donnèrent naissance à une portée de cinq louveteaux .
la jeune louve ne résista pas à l’accouchement et succombant de fatigue . le jeune père éleva ses louveteaux seule , leur donnant à chacun un nom particulier ( les loups portent souvent des noms en rapport avec la nature , mais le père en à décider autrement pour ses petits ) :
Annalysia , Annaloussia , Klirna , Quorqué et CHarrké . deux louveteaux mal et trois louveteaux femelle . Mais un jour ...

Quorqué : -Papa tu nous avez promis qu'on irait chassé aujourd'hui !! gronda le jeune louveteau .
Annalysia : -C'est pas faut ça ! Tu nous avez promis !! renchéris la petite Annalyne .
Père : -Bon bon d'accord ! gronda le père en fixant ses cinq louveteaux .
Charrké : - A nous la chasse et le gibier ! se réjoui le plus jeune des louveteaux en se tortillant joyeusement .

La petite tribut quitta la grotte de pierre et se dirigea vers les forêts de glace . Le père se fofilla entre les arbres suivis de ses petits .

Klirna : - C'est encore loin papa ? se plaignit Klirna .
Père : - Plus très . On arrive bientôt .
Annaloussia : - C'est vrais que ça commence à être long ! continua Annaloussia , l'ainé des louveteaux .
Père : - On y est ! annonça le père doucement en se couchant au sol .

Non loin se trouver une biche et son faon . Le loup regarda ses petits et leur ordonna d'attaquer le faon . L'attaque fut rapide . Les louveteaux filèrent comme des flèches vers leur proie et fondirent dessus comme des ombres . la biche prit la fuite , abandonnant lâchement son petit au griffes des prédateurs . Le repas des louveteaux fut revigorant et l'après-midi se passa en une sieste reposante . Au soir , Klirna se réveilla en sursaut . quelque chose venez de la froller . Elle réveilla son père et ses frères et sœurs .
Le loup se plaça devant ses louveteaux et fixa les alentours . La nuit englober déjà la forêt . Soudain il fondit sur un homme qui approcher . des coups de fusil partirent et atteignirent les louveteaux , apeurer . Le loup fit fuir le chasseur et retourna au près de ses petits .
Il découvrit alors le petit Quorqué allonger sur le sol plein de sang . Le jeune avait du mal à respirer .

Quorqué : - Papa .. Désoler .. Je n'ai pas su protéger mes sœurs .. articula le louveteau
Père : - Je ne t'en veux pas ... Mon fils , ne nous laisse pas . sanglota le père en tenant la dépouille de son fils entre les pattes .

Les louveteaux pleurèrent leur frère pendant plusieurs lune . Tous se souvenez du jeune Quorqué , l'intrépide et fidèle serviteur de ses dames . Le charmeur au cœur d’acier , n'était plus .
Quelque mois plus tard , deux louveteaux succombèrent de la famine hivernale . Annalysia et Klirna n'étaient plus .
Il ne restait plus au père qu'Annaloussia et Charrké . 3 ans plus tard , les louveteaux étaient âgés de 4 ans . Le père était fière de ses deux dernier enfant .
Charrké décida de rester dans la meute et de chercher une femelle pour fonder une famille . Quand à Annaloussia , elle décida , de son coté , de partir seule sur les routes marchandes , dans les villages barbares et dans les grandes capital .
Elle décida qu'elle fondrait une famille plus tard et qu'elle avait encore le temps de penser à la famille qu'elle fonderait , même si elle avait déjà des idées de prénom pour de futur petits ...

Quelque temps après...
Spoiler:

Après avoir quitté la meute, Annaloussia avait décider de s'établir dans la forêt de glace. Elle y avait vécu quelque mois jusqu'au jour où une humaine s'était aventurer sur son territoire. Annaloussia lui avait bondit dessus pour la faire fuir mais finalement elles étaient devenu amies. Après avoir assassiner un mage et rencontrer un elfe, Annaloussia et Dena c'étaient quitter. La louve avait hurler plusieurs nuit à la lune puis avait fini par continuer son chemin ... Seule. Mais elle savait qu'elle reverrait Dena un jour...

Description physique: (mini: 2 lignes)
Annaloussia est une jeune assez grande . Elle a des poils blanc tirant un peu sur l'argenté . Elle a des yeux argentés couper par de fines pupilles noire et rondes . Elle a un poils épais de grande oreilles mais surtout de très longues jambes qui lui pérmete de courir de très longues distance sans se fatiguer . Elle a de longue griffes argenté qu'elle ne sort jamais poser sur des coussinet assez dur et résistant . Elle a une longue queue blanche . Elle a une tache de naissance noire dans l'oreille droite .

Caractère: très joueuse ( jeune dans sa tête ) . Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes . Elle c'est forgé un caractère doux et sensible depuis la mort d'un de ses frère et de toutes ses sœurs .

Qualités: a un bon sens de l’orientation , elle crois tout le monde sur parole ( quand sa l’arrange ) . très gentille ( trop gentille )

Défauts: ne prend pas grand chose au sérieux . se croit supérieur au autre .

Particularités: elle monte très bien aux arbres .

Dernière édition par Annaloussia le Ven 13 Avr 2012 - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Mer 2 Nov 2011 - 14:49

Je trouve que c'est assez court, mais je te valide quand même parce que tu es notre première louve. Bref tu pourra faire évoluer ta présentation plus tard si tu le souhaites. Bref bienvenue et bon rpg, mais je voudrais que tu me donne quand même un rang s'il te plaît.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Mer 2 Nov 2011 - 15:12

Ok =) merci .comme rang je prend chef de meute si il est libre sinon je prend chasseur ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Mer 2 Nov 2011 - 15:38

Chef de meute, sa nous arrange, merci Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Mer 2 Nov 2011 - 15:39

Ok ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Dim 6 Nov 2011 - 21:27

Bienvenue =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Dim 25 Déc 2011 - 3:45

Re , je sais que ce sujet n'est plus télement d'actualité ^^ mais j'ai étoffer un peu ( beaucoup ) ma présentation , surtout l'histoire et la description physique . Regarde si tu as le temps .
Divin
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   Dim 25 Déc 2011 - 11:44

ah oui, là c'est bien étoffer, bravo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annaloussia louve blanche   

Annaloussia louve blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1