Tout a basculé...

Partagez | 

Tornädo : chat noir, porte-malheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 13:32

Bonjour !

Moi

Nom: (facultatif) /

Surnom: Dragora, si vous voulez.

Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai trouvé sur l'annuaire de Forumactif.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Le graphisme est sympa ; j'aime beaucoup le header. Par contre, les "côtés" du forum sont trop chargés et ralentissent un peu le navigateur...

Autres comptes: aucun

Pour info, je n'ai pas lu les livres.

Mon Personnage

Pseudo: (nom du perso, ne peut être différent du nom du compte) Tornädo !

Espèce: Chat

Rang: (a choisir entre tous les rangs libres, voir "Rangs" dans "Lois et légendes") Voyageur

Histoire: (mini: 3 lignes) Quelle dure vie ! Comme tout chat noir, Tornädo n'est pas très populaire parmi les hominidés. Son pelage ébène et lustrant rappelle les esprits mauvais. Il aime bien la compagnie des autres et entre parfois dans les maisons ; mais il se fait chasser tout de suite. Fait curieux, tous les gens qui l'ont chassé de chez eux se sont éteints de manière brutale (assassinat, maladie, crise,...). Et ce n'est pas pour augmenter la popularité du chat. Il doit maintenant changer de village assez souvent pour ne pas qu'il se fasse détester par toute la population de son habitat. Même les autres chats le méprisent... Et changer de territoire, ce n'est pas dans les principes d'un chat... Trouvera-t-il un jour quelqu'un de tolérant ?

Description physique: (mini: 2 lignes) Plutôt joli chat, Tornädo n'a pas de défauts physiques visibles. Il ressemble à tous les membres de son espèce : un petit museau, des crocs fournis, des oreilles en triangle, des yeux dorés en amande, un pelage court et d'un noir brillant, ainsi qu'une longue queue fine.

Caractère: Très lunatique, Tornädo change d'avis en un clin d'œil. Il ne cherche pas la bagarre et pourtant, il lui arrive souvent de se moquer des autres, se dire qu'ils sont bêtes. Il aime voyager la nuit, car en cette période là, tous les chats sont gris. Il se sent triste lorsqu'on l'accuse des malheurs qui tombent sur un village…

Qualités: Très agile, souple, rusé et malin. Il peut aussi avoir le sens de l'amitié, bien qu'il ne l'a jamais pratiqué pour le moment.

Défauts: Orgueilleux, pas très fort au combat, ironique et moqueur.

Particularités: Pelage noir. Réputé comme porte-malheur. Yeux dorés très brillants.

Voici pour Tornädo !

Dernière édition par Tornädo le Mar 1 Nov 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 15:27

Pour moi c'est ok, et oui à 5 ans un chat est adulte, en fait à 1 ans il a déjà atteint sa taille adulte. Bref bienvenue parmi nous et si tu as des questions vu que tu n'as pas lu les livres, je serais ravie d'y répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 16:23

Je valide ^^ jolie presentation
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 16:28

Merci beaucoup Wink
Divin
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 17:00

En plus, j'adore ton avatar.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mar 1 Nov 2011 - 17:43

Je l'ai trouvé sur DA Wink

Merci ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Dim 6 Nov 2011 - 21:29

Ah, je ne suis pas la seule à avoir remarqué que ça ralentit un peu le navigateur ouf *j'ai cru que c'était ENCORE mon ordi qui marchait mal* le truc sur les côté c'est des widgets ou un bidule commme ça (8

Welcome ~~ j'aime bien le chat sur ta signa %D *j'aime les chats kôa...*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    Mer 9 Nov 2011 - 17:00

Oui ce sont certainement les widgets x)

Merci pour la bienvenue et pour le chat ^.^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tornädo : chat noir, porte-malheur ?    

Tornädo : chat noir, porte-malheur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1