L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Elwin , le bouffeur d'herbe :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elwin , le bouffeur d'herbe :D   Lun 31 Oct 2011 - 19:01

Moi

Nom: Kit'kat Cool

Autres comptes: Kitsune

Mon Personnage

Pseudo: Elwin

Espèce: elfe

Rang: mercenaires

Histoire:
Elwin, est un jeune garçon qui à grandit au siens de la foret comme ses ancêtres avant lui. Il n'eu pas une glorieuse vie avant cette présentation, mais il eu une petite soeur Elenna, très fragile de naissance. Et il l'aime beaucoup, il est prés à tout pour qu'elle aille mieux. respectueux de la nature, il comprend et sait calmer les esprit farouche et colèreux. Les animaux de la foret ne lui cache aucun secret. Sur ceux je ne puis dire quand chose sur ce grand elfe, respecteux de tout et pour sauver sa petite soeur, il est parti de sa foret natal pour lui trouver un remède. Il ne se refuse pas un peude viande de temps en temps. Et pour gagner de quoi vivre, il met ses talens de chasseur au servises des riches et deviens facillement chasseurs de tête.

Description physique:

Tout le monde c'est à quoi resemble les elfes... mais faisons une description un peu plus approfondit What a Face Notre cher et tendre Elwin est un jeune homme, environ 1m79 (j'aime pas les chiffres rond Very Happy ) , blond cheveux long, et yeux vert, sa peau est un doux beige (comme la plupart des elfes). Elwin n'est pas un cas particulier de son espèce, mains fines et jambes grande et agiles, mettent en évidence ses qualités. il est vetu d'une chemise en lin et d'un pantalon en cuir lègers. Il est parti de chez lui avec un arc et un carquois rempit de flèches et une dagues dont le manche finement tailler rapelle les oeuvres Elfique ( Un manche avec des poneys XDD non, je plaisante c'est des cerfs ^^). Comme tout les elfes de ADF, des végéteux lui pousse dans les cheveux. C'est un jeune efle, il à donc des bourgeon de fleur de Pêchier. (l'arbre qui donne des pêche o/)

Caractère: Elwin est d'un naturel joyeux. Mais il est peu passer d'un caractère joueur à un aussi calme que la pierre, notament lors d'une traque ou d'une chasse. Malheureusement Elwin est assez tête en l'air et ne regarde pas ou il va, résultat il à souvent des problèmes et tombe souvent dans ses pièges. Il à de don de tiré les vers du nez à tout le monde, si bien que personne ne peu lui cacher quelque chose longtemps. Il n'en reste pas moins agile et il lui est aissez de sauter d'arbres en arbres comme un écureil.

Qualités: Exelent archer, Connaissance des plantes, agile.

Défauts: Tête en l'air, curieux, C'est un beau parleur o/

Dernière édition par Elwin le Lun 31 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Elwin , le bouffeur d'herbe :D   Lun 31 Oct 2011 - 19:02

Ok c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwin , le bouffeur d'herbe :D   Dim 6 Nov 2011 - 21:26