L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Dena, l'assassin au féminin... //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dena, l'assassin au féminin... //PAN//   Lun 31 Oct 2011 - 8:45

Donc, eh bien, voilà comme promis la présentation que j’ai faite avec grand plaisir sur Dena. Bonne lecture.

Autres comptes: Kirasha

Mon Personnage

Pseudo: Dena

Espèce: Humaine

Rang: Solitaire

Histoire: Histoire simple, vie simple… C’est que vous pensez ? Et bien, non… Dena a vécue comme toutes les petites filles de son village : moissonnant l’été, ramassant les graines et vendangeant l’automne, restant au chaud l’hiver, plantant les graines le printemps et cela, jusqu’à ses 10 ans. Son village se fit attaquer, elle vit ses parents se faire égorger, mais elle ne cria pas, ne fit rien, regardant seulement le sang couler de la gorge de ses parents. Et elle se fit enlevée. Elle ne pleura pas la mort de ses parents, mes se repassant en boucle cette assassinat de sang froid. Ses bandit la vendirent à un marchand d’esclave, c’est ainsi qu’elle devint l’esclave d’un grand seigneur d’Hypat. Les seules fois où elle pouvait sortir, elle allait rejoindre un groupe de jeune gens, des voleurs. Elle s’enticha d’un en particuliers, qui n’était pas seulement un voleur, il y avait beaucoup de rumeur sur lui, mais elle ne voulait pas les croire. On dit que l’amour est aveugle, mais il n’y a pas que cela, il est aussi très sourd. Tout le monde la prévint qu’elle se méfit de lui, jusqu’au jour... Il lui avait appris à tuer, pour pouvoir se défendre des soifs de son maître, cela devint instinctif et elle le tua en prenant une lame qu’elle ne savait même pas être là. Elle en remercia les Dieux, et goûta enfin au plaisir de tuer. Elle ne s’arrêterait pas là, elle partit avec son ami qui lui apprit d’autres choses… Jusqu’au jour où lui aussi se fit tuer. Elle lui promit de le venger, mes après sa propre vengeance, elle voulait assassiner ceux qui l’avaient vendue comme esclaves et qui avait pillé son village. Et... elle tuerait tous ceux qui se mettraient sur son chemin, même des dragons.

Description physique: Elle est plutôt grande pour une humaine, svelte. Elle a des yeux brun, et quand elle tue, rouge. Son ami lui disait que c’était le sang de sa victime qui se reflétait dans son regard. Elle les cheveux châtain clair qu’elle cache sous une capuche, tout comme son visage, les seuls personnes qui le voient, son soit déjà morte, soit agonisant. On l’appelle le visage de la mort. Elle a une belle épée à sa ceinture, une mini armure qui la protège en cuir et acier. Une dague cachée à sa cuisse, deux lames cachée dans ses poignets, un arc avec un carquois de 25 flèches et des jolies petits couteaux de lancé.

Caractère: Elle est calme, trop calme. Elle n’est pas bavarde, sauf quand se curiosité est piquée à vif, et quand elle parle aux morts aussi. Sinon, on va dire que c’est une sauvage. Elle aime littéralement le sang. Elle est patiente, surtout quand elle « chasse », très patiente. On pourrait presque croire qu’elle a deux personnalités : une partie raisonnée et calme et l’autre complètement folle, féroce et ayant une soif de sang toujours aussi profonde. Son cœur est aussi sombre que la nuit, son âme n’est faite que de ténèbres et son esprit est caché de tous, mais on sait tous ce qu’elle pense.

Qualités: C’est une tueuse hors paire, qui n’hésite jamais, qui est extrêmement perfectionniste (pour ses meurtres) et qui adore jouer avec ses proies.

Défauts: Elle est parfois trop gentille, surtout quand elle ne fait pas souffrir ses victimes, et aussi parfois trop curieuse.

Particularités: Elle peut faire revivre quelques minutes un mort (pour lui prendre des informations par exemple), et elle peut aussi sentir les présences, les âmes, que se soit des mort ou des vivants (elle ne se fait donc jamais surprendre).

[Merci d'avoir lu et Kit' je te demande de me valider.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dena, l'assassin au féminin... //PAN//   Lun 31 Oct 2011 - 11:00

On voit bien la référence assasins creed Razz

bref bref, jolie présentation ^^
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Dena, l'assassin au féminin... //PAN//   Lun 31 Oct 2011 - 12:35

Référence toi-même, je me suis remis dedans pour la sortie du quatrième jeux, pas ma faute si ce jeu est super bien fait. Bref merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dena, l'assassin au féminin... //PAN//   Lun 31 Oct 2011 - 14:33

Bah je te valide que veut tu Razz
J'aime bien le perso XD , moi j'ai toujorus aps crée celui que je voulais d'ailleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dena, l'assassin au féminin... //PAN//   

Dena, l'assassin au féminin... //PAN//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1