Partagez | 

Sachi, magicienne des quatres éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Jeu 6 Oct 2011 - 20:07

Moi

Nom: (facultatif) Sarah

Surnom: Un peu tout et n'importe quoi XD (à vous de m'en trouver un)

Comment avez-vous connu le forum? Euh, un peu par hasard en fait, mais j'aime bien les dragons, alors je l'ai trouvé.

L'aimez-vous? Comment le trouvez-vous? Késhara m'a dis que vous étiez des fous, mais moi aussi en fait, alors je pense que je vais m'y plaire.

Autres comptes: aucun pour le moment

Mon Personnage

Pseudo: Sachi

Espèce: Humaine

Rang: (j'ai vu que les rangs important n'étaient pas encore pris, alors je vais vous aidez) Chef de Cité d’Hypat

Histoire: (mini: 3 lignes) Elle est née comme toute les humaines de ce monde. Elle a vécu avec ses parents, heureuse. Jusqu’au jour où une armée a dévasté tout son village, des hommes vinrent vers elle, ils la dévisagèrent et l’emmenèrent. Elle se réveilla dans un endroit sombre et humide, les hommes ne la nourrir que de viande sèche et de pain sec. Elle vécu comme cela jusqu’à ses 10 ans. On vint alors la chercher quand d’autres hommes tuèrent ses ravisseurs et la libérèrent.
Elle devint l’apprenti d’une des conseillères de l’Alliance, Nérécha, car celle-ci lui avait découvert des pouvoirs. Sachi était donc restée pour apprendre à s’en servir. Elle voulait se venger, mais elle savait que les hommes qui l’avaient enlevée à sa famille étaient morts. Mais elle ne savait pas si leur chef était toujours en vie, elle voulait lui faire payer toutes ses horreur.

Description physique: (mini: 2 lignes) Elle est svelte et mince. Plutôt grande, de la taille d’un homme adulte. Elle est plus grande que la moyenne en faite. Elle a des cheveux brun-blond, elle a des yeux violet et une cicatrice allant de sa joue droite à son front. Sinon, elle porte une légère armure sur ses vêtements en cuir : une légère veste et une jupe-short. Elle porte aussi des bottes de cuir, une épée à son côté, une dague et quelques petites armes pour se défendre en cas d’attaque surprise.

Caractère: Elle est plutôt passive, calme et attentionnée, c’est pour cela qu’elle est devenue Chef de la Cité d’Hypat. Mais quand elle se met en colère, elle est pire qu’un ouragan, elle sais se battre avec sa colère, mieux qu’avec tout les autres sentiments.

Qualités: Patiente, gentille, aimante, sympathique plaisante

Défauts: colérique, hystérique, dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 6:55

Jolie ^^ et tout est dans les regle pour moi c'est ok, mais j'avais crée en prée-crée la fille du chef d'Hypat =S t'as le droit de faire ce que tu veut mais si tu veut garder cjef d(Hypat il va falloir detronner celui qu'il y est deja;
Divin
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 14:30

ben moi je valide, et puis pour information , y'a personne dans ton rang et on a fait personne d'imaginaire à ta place. Donc malgré les dires de mon amie, tu n'aura pas à détrôner quelqu'un pour accéder à sa place.
Bref, bienvenue parmi nous et bon rpg, et surtout reste active.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 14:34

Merci!!!
je vous jure que je serais super active.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 15:05

Merci!!!
je vous jure que je serais super active.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 15:44

^^ j'ai trouver un ton surnom xD Mure ou Mange ? oui ici onest une vrai salade de fruit on à tous des surnom de fruit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 17:09

Eyh c'est pas juste moi j'avais du faire un rp contre le tyr ... XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 17:38

Welcome =D

Et juste comme ça, évite le double-post =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 18:22

Bienvenue ! Ta prez est super-chouette !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   Ven 7 Oct 2011 - 18:43

Euh... ben merci.
Et puis, les nom de de fruit... euh... je préfère pastèque XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sachi, magicienne des quatres éléments.   

Sachi, magicienne des quatres éléments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1