Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percebrise
Percebrise
Réfugié(e)
Messages : 1041
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Limousin
MessageSujet: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:43


Salut la populasse

Population qui se résume à une petite dizaine de membres actifs lol mais c'est bien, c'est bien.
Je suis venue ici pour vous offrir un petit cadeau, qu'Eron et moi avons mijoté pendant ces 3 derniers jours, de 1h30 à 3h30 chaque matin parce que voyez-vous on s'ennuie terriblement. Et puis nique le sommeil. Nique les cours. Nique tout.
On s'est parfois donné du mal -enfin, c'est qu'à un moment on a dû faire des mathématiques pour ne pas foirer les statistiques, et vous savez, Eron et moi qui faisons des maths c'est pas ouf, je dirais même que c'est désastreux. Mais on a réussi. Pour vous, la famille.
Ainsi, j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau bébé, notre grand test de personnalité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais ça a l'air complètement con comme test vu que vous êtes vous-même, mais je peux vous l'assurer, c'est drôle. Je présente mes plus plates excuses à celles et ceux qui n'apparaissent pas dans ce quiz ; nous avons sélectionné les membres les plus présents de ces derniers mois. On espère que ça vous plaira ! Surtout n'oubliez pas de cliquer sur vos résultats, car il y a une petite description pour tout le monde.
Ah, et faites partager, on a envie de savoir sur qui vous êtes tombés, et surtout si vous avez trouvé ça cool !
Sur-ce, comme ça faisait 45 ans que je n'avais pas posté d'annonce, je me retire discrètement dans mon antre.

EDIT : prenez votre temps, on s'est donné à fond pour les réponses et les images, et j'ai même décidé de ne pas écouter mon CM de littérature anglaise rien que pour faire ce test. Je vous love.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 19:18

Je suis N Y L
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
Réfugié(e)
Messages : 869
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:38

Je suis....
Moi
Revenir en haut Aller en bas
RaÏnvir
RaÏnvir
Réfugié(e)
Messages : 901
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : Parmi le manteau de brume...
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:43

Ca va je suis à peu près moi !

Bonjour Goiv, quoi de neuf dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Œilfantôme
Œilfantôme
Réfugié(e)
Messages : 718
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 23:47

Couché Goiv ! Si tu commences à faire croire aux gens qu'il y a deux Nyl, ils vont se mettre à faire des crises d'anxiété.
Ce qui est très drôle par contre c'est que même en refaisant le test une seconde fois et en changeant un bon nombre de réponses (pour lesquelles j'avais hésité) - oui j'ai pas pu me retenir de voir ce que ça donnerait - je retombe encore sur moi bounce
Sinon les gars c'est génial ce petit test, merci merci merci pour le cadeau, franchement vous êtes des oeuvres d'art à vous tous seuls, gros love sur vos écailles luisantes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 1:42

Qui a ramené Goïv les gars ?

Nyl je suis heureux de voir qu'on te connaît si bien ♥️ MOVLT COERS D'AMOR DESSVS TIENNE PERSONNE.

Bref, je suis globalement moi. Je vois que je me connais bien aussi du coup, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz   Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise bien sympathique - C'est l'heure du quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Communauté :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: