Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Partagez | 
 

 Animation d'Halloween - BAM ! you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 588
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
MessageSujet: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Dim 30 Sep 2018 - 22:27


Oyez Oyez mes braves petits monstres !

Je profite de l’apparition de ce thème fabuleux pour vous dévoiler la petite animation d’Halloween qui se déroulera au cours de ce mois d’Octobre !
Restez bien en place sur vos chaises, c’est pas un truc de DINGO non plus. D’autant plus qu’on est supposés y jouer à plusieurs (mais un plusieurs assez conséquent) et que vous n’êtes que 4. Et aussi que c’est un jeux créé pour des personnes qui se côtoient IRL ; j’ai donc dû l’adapter à notre mode de vie (même si je sais que certains d’entre nous se croiseront au cours du mois).

M'enfin, le moment est venu de vous révéler mon plan diabolique.
roulement de tambour accompagné de rires de sorcières, de croassement de corbeaux, et de hululements de chouettes

A l’occasion d’Halloween, je vous propose donc de jouer au Jeu du Killer. Certains savent peut-être ce que c’est (parce que ça fait 20 mille fois que j’essaie de le caser ici MDR) mais de toute façon je vais l’expliquer à tout le monde ! Peut-être que ça donnera envie aux autres de s’y mêler si un jour on renouvelle l’expérience.


Les règles sont assez simples :
• En ce mois d’Halloween, l’occasion est belle de faire un peu de ménage et d’enterrer deux-trois cadavres dans un cimetière bien glauque. Mais avant d’ensevelir des gens, il faut qu’ils soient morts – enfin, selon la loi (ouais je sais c’est relou).
Pour ce faire, chacun de vous se voit attribué un joueur cible à abattre. Le but du jeu est de tuer cette cible, puis de récupérer sa cible afin de la mettre K.O à son tour, et ainsi de suite jusqu’à n’être que le dernier en lisse (ouais c’est un peu un Hunger Games amélioré ouais).
Si vous n’avez pas bien saisi, voici un exemple : A doit tuer B ; B doit tuer C. A tue B et récupère sa mission. Il doit donc désormais tuer C. Sachant que dans le reste de l’alphabet, d’autres sont en train de se massacrer, et qu’il n’est pas sûr que ce soit encore Z qui doive s’en prendre à lui ! Peut-être Z est-il tombé devant W, on ne sait pas…

• Après, vous avez bien compris qu’ici on s’aime, on s’adore, on s’idolâtre, et qu’on a donc moyen envie de vraiment tuer notre potentiel futur partenaire de RP. Pour tuer ses potos, il faut alors parvenir à les faire réaliser une action définie au préalable par, beh, moi, eheh. Par exemple, pour le tuer, A aura dû faire en sorte que B se mette à danser le moonwalk.
J’ai donc établi des missions différentes pour chacun d’entre vous. Je précise que ce ne sera pas forcément des trucs méga simple (je ne vais pas vous demander de faire en sorte qu’Eron fasse le gogole par exemple, bien trop easy), mais comme vous n’avez pas l’occasion d’être en permanence les uns avec les autres, physiquement ou via Discord, j’ai essayé de m’adapter pour ne pas faire des choses trop difficiles. J’espère avoir trouvé un juste milieu, tout en gardant une part de fun (quand même !). J’avais pourtant moultes idées de choses à faire IRL, mais on va les garder pour une occasion particulière (particulière du cul je dirais même hehehehe Twisted Evil ).
Je tiens à préciser que j’ai réparti AU HASARD les missions et les cibles. Aucune réclamation possible. Ne venez pas vous plaindre si vous devez obliger Eron à manger des tomates (mission impossible) par exemple, ce sont les dés qui ont décidé (oui je prends encore Eron comme exemple, mais faut dire qu'il est bien pratique pour illustrer des trucs).

• Lorsque vous avez tué quelqu'un, vous devez le prévenir en lui révélant votre mission pour lui prouver qu'il est bien mort. Ensuite, la personne vous transmettra sa mission à elle, et vous pourrez entamer une deuxième chasse à l'Homme. Sachez juste qu'il faut me prévenir lorsque vous avez mis quelqu'un à terre. Parce que je veux avoir l'oeil sur ce qu'il se passe, quand même.
Bon, je pense que vous avez compris ! Si ce n’est pas le cas, dites-le, et j’éclairerai vos lanternes magiques.
Je précise également que :
• Il est interdit de révéler aux autres sa mission et sa cible.
• Il est interdit de prévenir les autres qu’on a tué ou été tué.
• Si, par un grand hasard, votre cible réalise son action sans que vous n’ayez rien fait pour, ça ne compte pas (bah ouais, c’est pas drôle). Il faut être à l’initiative de sa mort, y a pas de suicide qui tienne !
• Si vous avez cramé qu'une personne devait vous tuer, ne dites rien et laissez-la galérer, c'est plus drôle.
Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Je vous enverrai vos missions et vos cibles dans les prochaines heures. Checkez vos MP !
En attendant, je vous souhaite un bon mois de la citrouille !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 588
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Dim 30 Sep 2018 - 23:08

C'est bon mes amis, vous êtes normalement tous en possession de votre mission Twisted Evil
Le jeu est donc officiellement lancé !
Rappelez vous : le moindre geste peut vous être fatal. Votre meurtrier peut se cacher en chacun des participant (et peut même changer de visage !)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Mar 2 Oct 2018 - 9:24

Ca a l'air bien drôle. Je ne participe pas (une prochaine fois peut être XP) mais ce serait cool si à la fin tu faisais un petit récapitulatif de tout ce qui s'est passé ^^.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 588
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 20
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Mar 2 Oct 2018 - 18:00

Ne t'inquiète pas Zath, c'est prévu !
Je ferai un bon résumé des familles quand le jeu sera terminé 😏
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'Halloween - BAM ! you're dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: La Taverne :: Jeux-
Sauter vers: