Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Partagez | 
 

 Animation d'Halloween - BAM ! you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 612
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
MessageSujet: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Dim 30 Sep 2018 - 22:27


Oyez Oyez mes braves petits monstres !

Je profite de l’apparition de ce thème fabuleux pour vous dévoiler la petite animation d’Halloween qui se déroulera au cours de ce mois d’Octobre !
Restez bien en place sur vos chaises, c’est pas un truc de DINGO non plus. D’autant plus qu’on est supposés y jouer à plusieurs (mais un plusieurs assez conséquent) et que vous n’êtes que 4. Et aussi que c’est un jeux créé pour des personnes qui se côtoient IRL ; j’ai donc dû l’adapter à notre mode de vie (même si je sais que certains d’entre nous se croiseront au cours du mois).

M'enfin, le moment est venu de vous révéler mon plan diabolique.
roulement de tambour accompagné de rires de sorcières, de croassement de corbeaux, et de hululements de chouettes

A l’occasion d’Halloween, je vous propose donc de jouer au Jeu du Killer. Certains savent peut-être ce que c’est (parce que ça fait 20 mille fois que j’essaie de le caser ici MDR) mais de toute façon je vais l’expliquer à tout le monde ! Peut-être que ça donnera envie aux autres de s’y mêler si un jour on renouvelle l’expérience.


Les règles sont assez simples :
• En ce mois d’Halloween, l’occasion est belle de faire un peu de ménage et d’enterrer deux-trois cadavres dans un cimetière bien glauque. Mais avant d’ensevelir des gens, il faut qu’ils soient morts – enfin, selon la loi (ouais je sais c’est relou).
Pour ce faire, chacun de vous se voit attribué un joueur cible à abattre. Le but du jeu est de tuer cette cible, puis de récupérer sa cible afin de la mettre K.O à son tour, et ainsi de suite jusqu’à n’être que le dernier en lisse (ouais c’est un peu un Hunger Games amélioré ouais).
Si vous n’avez pas bien saisi, voici un exemple : A doit tuer B ; B doit tuer C. A tue B et récupère sa mission. Il doit donc désormais tuer C. Sachant que dans le reste de l’alphabet, d’autres sont en train de se massacrer, et qu’il n’est pas sûr que ce soit encore Z qui doive s’en prendre à lui ! Peut-être Z est-il tombé devant W, on ne sait pas…

• Après, vous avez bien compris qu’ici on s’aime, on s’adore, on s’idolâtre, et qu’on a donc moyen envie de vraiment tuer notre potentiel futur partenaire de RP. Pour tuer ses potos, il faut alors parvenir à les faire réaliser une action définie au préalable par, beh, moi, eheh. Par exemple, pour le tuer, A aura dû faire en sorte que B se mette à danser le moonwalk.
J’ai donc établi des missions différentes pour chacun d’entre vous. Je précise que ce ne sera pas forcément des trucs méga simple (je ne vais pas vous demander de faire en sorte qu’Eron fasse le gogole par exemple, bien trop easy), mais comme vous n’avez pas l’occasion d’être en permanence les uns avec les autres, physiquement ou via Discord, j’ai essayé de m’adapter pour ne pas faire des choses trop difficiles. J’espère avoir trouvé un juste milieu, tout en gardant une part de fun (quand même !). J’avais pourtant moultes idées de choses à faire IRL, mais on va les garder pour une occasion particulière (particulière du cul je dirais même hehehehe Twisted Evil ).
Je tiens à préciser que j’ai réparti AU HASARD les missions et les cibles. Aucune réclamation possible. Ne venez pas vous plaindre si vous devez obliger Eron à manger des tomates (mission impossible) par exemple, ce sont les dés qui ont décidé (oui je prends encore Eron comme exemple, mais faut dire qu'il est bien pratique pour illustrer des trucs).

• Lorsque vous avez tué quelqu'un, vous devez le prévenir en lui révélant votre mission pour lui prouver qu'il est bien mort. Ensuite, la personne vous transmettra sa mission à elle, et vous pourrez entamer une deuxième chasse à l'Homme. Sachez juste qu'il faut me prévenir lorsque vous avez mis quelqu'un à terre. Parce que je veux avoir l'oeil sur ce qu'il se passe, quand même.
Bon, je pense que vous avez compris ! Si ce n’est pas le cas, dites-le, et j’éclairerai vos lanternes magiques.
Je précise également que :
• Il est interdit de révéler aux autres sa mission et sa cible.
• Il est interdit de prévenir les autres qu’on a tué ou été tué.
• Si, par un grand hasard, votre cible réalise son action sans que vous n’ayez rien fait pour, ça ne compte pas (bah ouais, c’est pas drôle). Il faut être à l’initiative de sa mort, y a pas de suicide qui tienne !
• Si vous avez cramé qu'une personne devait vous tuer, ne dites rien et laissez-la galérer, c'est plus drôle.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Je vous enverrai vos missions et vos cibles dans les prochaines heures. Checkez vos MP !
En attendant, je vous souhaite un bon mois de la citrouille !
   


Dernière édition par Œilfantôme le Lun 5 Nov 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 612
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Dim 30 Sep 2018 - 23:08

C'est bon mes amis, vous êtes normalement tous en possession de votre mission Twisted Evil
Le jeu est donc officiellement lancé !
Rappelez vous : le moindre geste peut vous être fatal. Votre meurtrier peut se cacher en chacun des participant (et peut même changer de visage !)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Mar 2 Oct 2018 - 9:24

Ca a l'air bien drôle. Je ne participe pas (une prochaine fois peut être XP) mais ce serait cool si à la fin tu faisais un petit récapitulatif de tout ce qui s'est passé ^^.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 612
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Mar 2 Oct 2018 - 18:00

Ne t'inquiète pas Zath, c'est prévu !
Je ferai un bon résumé des familles quand le jeu sera terminé 😏
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 612
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Lun 5 Nov 2018 - 23:40


Coucou mes petits monstres en sucre !



Comme vous le savez, l’animation d’Halloween est enfin terminée ! J’espère qu’elle vous aura plus autant que ça m’aura plu de vous voir vous débattre avec vos missions – depuis le temps que j’avais envie de faire ça !
Je vous avais donné un mois, prolongé au dernier moment de quelques jours supplémentaires. Parce que, je dois avouer que vous m’avez fait peur quand au bout de 25 jours personne n’avait encore tué personne… Mon petit cœur de modette passionnée a failli en pleurer !
Heureusement, les prolongations ont eu l’air de vous secouer les puces, puisque dans les jours qui ont suivi, on a pu assister à un joli carnage. Que je vais me hâter de vous conter sans attendre c:


Tout commença le jour où Eron, Nax, et Nash étaient réunis en cette belle ville pleine d’amour et d’oiseaux qui sifflotent dans les arbres qu’est Paris. Alors qu’ils s’apprêtaient à retourner, la nuit tombée, à Angoisse Hotel, le luxueux palais dans lequel ils résidaient, un meurtre a été comis.
Notre chère Nax, assise sur un banc et attendant patiemment son carrosse bus qui n’allait pas du tout mettre des heures à arriver, fut soudainement alertée par un Eron soucieux qui lui demanda de relever son saint fessier. Nax, prise de panique à l’idée d’avoir apposé son séant dans la fiente souillée d’un gueux pigeon qui serait passé par-là juste avant elle, obtempéra et se releva, troublée, avant de se rasseoir. Mais notre cher Eron continua à l’inviter à se relever, ce qu’elle fit. Et ainsi mourût notre Nax bien aimée, sous les coups sournois d’Eron, donc la mission était : Faire en sorte que Nax se mette assise, puis debout, puis de nouveau assise, puis encore debout, … Et ce pour 3 cycles.

Eron repartit donc avec une nouvelle mission, celle de Nax, que cette dernière avait été à deux doigts d’accomplir quelques jours plus tôt lorsque, profitant d’une conversation vocale avec ses valeureux amis, elle s’était livrée à quelques exercices d’articulations tels que « Les chaussettes de l’Archi-Duchesse » ou « Le chasseur sachant chasser ».  Phrase soudain reprise par notre ami Dradra, qui lança un merveilleux « Un chasseur sachant chasser… » qu’il laissa en suspend… Et qui fut compléter par dame Kesh, au grand désarroi de Nax, qui vit tous ses efforts réduits à néant. Car jamais notre Dradra ne se prêta de nouveau au jeu. Et pourtant, la mission de Nax était : Faire en sorte que Dradra prononce la phrase « Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur ».

En parallèle à cette petite épopée, ce fameux Dradra s’était lancé lui aussi dans la chasse aux meurtres. Sa première victime succomba dans des circonstances douteuses, après avoir reçu un poison mortel déguisé en ces mots-suivants :
Laissez la magie opérer:
 
Et désormais, je vous laisse apprécier cette finesse, cette subtilité – cette audace dirais-je finalement ! – quand on sait que la mission de Dradra était : Faire en sorte que Nash te partage le lien de 3 chansons paillardes.
Ainsi la pauvre Nash, désireuse de rendre service à son prochain, tomba sans s’en apercevoir dans le filet tendu par son agresseur et périt. (Parce que oui, après demande préalable au meurtre, j’avais jugé que Zambla, ça comptait. Désolée Nash.)

Ne se contentant pas d’une victime, Dradra eu tôt fait de récupérer la mission de Nash, qui n’avait alors pas encore eu le temps de passer à l’action. De nouveau en chasse, il s’attaqua cette fois à notre Kesh nationale et s’entoura d’armes des plus douteuses – pour ne pas les citer, un peu de French Food Porn et du Wikipédia Satanique. Car oui, pour cette mission, il lui fallait rassembler des connaissances précises étant donné qu’il devait : Faire en sorte que Kesh tienne avec toi une conversation d’au moins 5 minutes sur la reproduction des ornithorynques. (Précédente mission de Nash, je le rappelle). Et Kesh, amadouée par le petit bec plat et le pelage soyeux de ces magnifiques animaux, se laissa duper par celui que j’oserais désormais prénommer l’Embobinateur. Le corps de Kesh s’étala au sol, révélant au meurtrier sa future mission qui, si vous avez bien suivi, avait pour victime la dernière personne encore en lice, j'ai nommé Eron… Qui lui-même était désormais en route, après avoir récupérer la mission de Nax, pour mettre Dradra à terre.

Et oui mes amis ! Pendant un peu moins de 3 jours, un duel de titans aura opposé nos deux mâles de la compétition, sans que ni l’un ni l’autre ne se doute que sa victime était également devenue son meurtrier présumé. UN RÉGAL POUR LES SPECTATEURS QUI ETAIENT AU COURANT – moi, en fait, mwahahaha.
Et quel duel mes amis… Quel duel !
Il me faut vous révéler la dernière mission, celle de Kesh, passée donc aux mains de Dradra après de nombreuses tentatives sans résultats. Et, Dieu qu’elle n’aurait pas plu mal tomber (je vous rappelle que les missions et les victimes avaient été tirées au sort indépendamment). En effet, Kesh, puis Dradra, devaient : Faire en sorte qu’Eron chante un cours extrait de « Libérée Délivrée » ou de « La danse des canards ». Et vous connaissez tous ici l’aversion, que dis-je, le véritable traumatisme d’Eron vis-à-vis de la première musique (on aime avoir des sœurs, hm), et son dédain de la seconde.
Et pourtant, Dradra et lui souhaitaient tous deux réduire leur adversaire en cendres – même s’ils ne savaient pas qu’à l’issue de ce combat serait désigné le grand vainqueur de la compétition.
Ils se sont donc tous deux lancés corps et âme dans la bataille, l’un cinglant l’adversaire de reprises de la chanson far de la Reine des Neiges en Français, Anglais, Japonais, Russe, Marsien ; l’autre perdant jusqu’à la dernière goutte d’eau présente dans son corps en mettant à profit des litres de salive dans une histoire de chasseur qui savait chasser sans son chien.
Et, dans les deux cas, cela fut sans succès.

Je suis donc au regret de vous annoncer que, après cette lutte acharnée, aucun vainqueur ne sera déclaré. petite larmichette
Cependant, je salue votre combativité à tous et je suis contente que vous ayez jouer le jeu !

Pour ceux que j’aurais perdu en cours de route, je vous redonnes les informations principales:
 



Mais attendez ! Vous ne pensiez quand même pas que j’allais vous congédier sans plus de cérémonie ? Il n’y a pas de véritable vainqueur, certes, mais j’ai deux ou trois petites friandises à distribuer : )

→ Pour votre participation, vous remportez chacun 5 PI.
→ Pour chaque meurtre commis, les assassins concernés remportent 10 PI.
→ Enfin, étant donné que je viens d'apprendre qu'au final Eron n'a fait s'asseoir Nax que 2 fois (encore un qui lit bien l'énoncé !) je ne lui octroie que 5 points de "victoire", et je donne les 5 autres à Nax en réparation du préjudice subit.

Vous repartez donc avec :
Nash : 5 PI
Kesh : 5 PI
Nax : 10 PI
Eron : 10 PI
Dradra : 25 PI
Tout le monde : mon amour inconditionnel ♥️

Vous serez crédités de ces sucreries d'Halloween dans la soirée !
Clôturant ce mois d'octobre et son petit jeu, j'espère que ce dernier vous aura plus, et je vous remercie de m'avoir fait confiance et d'y avoir participé, ça m'a vraiment fait chaud au coeur.
Je vous aime beaucoup d'amour,
Kiss kiss love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 432
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   Lun 5 Nov 2018 - 23:46

Merci pour mon PI symbolique
J'ai mal à mon moi et à ma Naïveté
Merci Eron pour m'avoir fait stresser à l'arrêt du bus
Merci Dradra pour avoir brisé mes rêves fdp je te hais en plus tu vas être insupportable avec tes PI
Enfin, un grand merci à Nyl pour ce jeu fort rigolo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation d'Halloween - BAM ! you're dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'Halloween - BAM ! you're dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation : Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: La Taverne :: Jeux-
Sauter vers: