Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight

Partagez | 

Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018   Lun 10 Sep 2018 - 2:08

Les Horoscopes Du Bonheur

Bien le bonsoir nobles gens !
C'est avec un sourire d'enfant sur les lèvres et un peu d'appréhension que je viens vers vous ce soir pour vous proposer un petit quelque chose. Pas grand chose, vraiment. Tout, tout petit.
Il s'avère que - très peu sont au courant, mais - je possède quelques rares dons de voyance. Et j'ai décidé, aujourd'hui même, de les révéler au grand jour pour vous, mes chers amis. Ainsi, je vous dévoile votre horoscope de ce mois de septembre - fiable à 267% !
Je fais appel aux astres de l'humour et de la détente pour que vous profitiez au mieux de ces quelques secondes de lecture. Que les étoiles veillent sur vous.
Enjoy.

SEPTEMBRE

Bélier (21/03 – 19/04)
Chance : vous gagnez au loto, avant de tout perdre à cause d’un investissement foireux dans l’export de porc-épic au Rwanda.

Taureau (20/04 – 20/05)
La Terre et Jupiter sont alignées et en profitent pour organiser une petite partie de Ping Pong. Prenez garde, la Lune sert de balle, et apparemment Jupiter ne sait pas manier la raquette.

Gémeaux (21/05 – 20/06)
Scandale administratif : on retrouve l'original de votre acte de naissance. Vous découvrez que votre nom est en réalité Kévin. Be strong.

Cancer (21/06 – 22/07)
Pour ce mois placé sous le signe des contrepèteries, vous avez le choix dans les dates.

Lion (23/07 – 23/08)
Nutrition : depuis que votre conjoint(e) a décidé d’adopter un poisson rouge, vous vous lancez corps et âme dans le végétarisme, même si cela va à l'encontre de vos instincts de grand félin. On vous pardonne le poussin mort planqué sous votre matelas pendant la phase de transition.

Vierge (24/08 – 22/09)
Saturne vous offre un mois de septembre placé sous le signe de l’amour, pur et véritable et… Ah, on me dit dans l’oreillette qu’en fait non, elle s’en bat les anneaux.

Balance (23/09 – 22/10)
Santé : envisagez le régime. Ça presse. Littéralement.

Scorpion (23/10 – 21/11)
Vous avez le moral dans les chaussettes ? Passez aux tongs.

Sagittaire (22/11 – 21/12)
Oui.

Capricorne (22/12 – 19/01)
Sexualité : Vous êtes plus affamés qu’un ours polaire errant sur un morceau de banquise à la dérive. Vous êtes donc mort.

Verseau (20/01 – 19/02)
Flash info : la masturbation ne rendrait apparemment pas sourd, mais aveugle. Faites attention à prendre le temps

Poisson (20/02 – 20/03)
Vous ne vous remettez toujours pas de la victoire de la France. Tous ces klaxons en rafale jusqu’au bout de la nuit… Vous en faites encore des cauchemars.

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plus ! Encore une fois, ce n'est pas grand chose, mais je me suis amusée en le faisant. Si tout ce passe bien, vous aurez droit à un exemplaire de cette chose par mois. Ce format est à l'initiative de la modératrice que je suis [Oui, je suis modératrice. Comment ça, ça ne se voyait pas ?]. Cela fait donc partie de mes attributions en tant qu'ambianceuse du forum. Mais s'il vient l'envie à certains de se former aux dons de voyage, sachez que je suis habilitée à former de jeunes recrues !
Allez, à octobre donc - si les astres le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018   Mar 11 Sep 2018 - 2:27

J'ai mal à ma vierge :p
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018   Ven 14 Sep 2018 - 17:46

Et moi donc ;-;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018   

Les Horoscopes du Bonheur - SEPTEMBRE 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1