Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Institut Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2058
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Institut Espoir   Dim 25 Mar 2018 - 16:01




« Vous êtes parent et votre enfant ne semble pas à sa place dans la société ? Il est différent ? Trop pour réussir à s'intégrer et vous ne savez pas quoi faire pour lui venir en aide ? Nous sommes là pour vous. Notre Institut Espoir est prêt à les accueillir. Si votre enfant est plus intelligent, possède des capacités hors du commun, est porteur de quoi que ce soit de singulier, nous lui ouvrons nos portes. Ici, à l'Institut Espoir nous prendrons soin de votre enfant si particulier. Parce que l'Espoir fait vivre... »

C’est ce que vous voyez écrit sur le flyer qu’on vient de vous tendre. Vous n’en avez jamais entendu parler, de cet établissement discret implanté sur une île en plein océan Atlantique, mais ses promesses sont alléchantes. Pourtant, si on en parle peu, c’est pour une bonne raison. L’Institut aurait peu d’intérêt à ce que l’on sache ce qui se passe réellement entre ses murs. Car qui financerait un tel Enfer camouflé sous cet aspect de Jardin d’Eden ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
MessageSujet: Re: Institut Espoir   Sam 5 Mai 2018 - 12:59

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour !
Voici nos premières nouvelles en tant que partenaires, ça se fête ! A ce propos, nous attendons toujours votre fiche de partenaire à mettre sur notre forum, il n'y a pas de raison pour que la pub ne soit pas réciproque Smile
En tout cas, on espère que tout se passe bien de votre côté et c’est parti pour nos news !

LES NOUVEAUTES

Tout d’abord nous faisons actuellement face à une vague de nouveaux arrivants. Ainsi nous accueillons dans nos rangs Soma alias Ian Mercer, Judith Winkel, Sacha Windzolen et Flocon, ainsi que le tant attendu DC de Loreleï, la Cannibale. Plus que celui d’Ange et tous les anciens membres auront au moins deux comptes !
Le RP Awards est également terminé et c’est sans grande surprise que la suprématie du Donange s’est imposé dans la catégorie du meilleur ship. Parmi les autres lauréats on trouve le harem d’Hyppolite, Loreleï comme meilleur espoir de la Révolution malgré son obsolescence programmée et Amalia Reano comme personne qu’on ne veut pas croiser dans les couloirs. Le staff a beaucoup ri en voyant les votes et leur justification, la plupart de nos membres étant de grands trolls.
Et ça y est, l’évent fatidique est enfin lancé : la punition publique de Loreleï va enfin avoir lieu…

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

De nombreux ships voient le jour régulièrement et c’est actuellement l’une des grandes préoccupations de nos membres. Lesquels se réaliseront effectivement ? Le NevxLucy, le AgnèsxKatou et/ou le AedenxElizabeth ?
Une autre question concerne nos trois aventuriers face à leur tentative d’évasion ratée : Aeden et Alexander notamment s’en remettront-ils ? Qui est le garde gentil mais un peu débile qui les a sortis du pétrin ?
Mais plus largement comment la mort de Loreleï va-t-elle impacter chacun des membres de l’Institut ? L’ambiance promet de devenir assez morose…
On tient cependant à féliciter nos membres les plus actifs et nous décernons la palme d’or à Lucy et Nevrabriel au contraire de Dante qui se fait plutôt discret. What happens ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Et bien, la mise en jour du forum est toujours en cours et on attend avec impatience le nouveau look du forum. Et en ce qui concerne la suite du RP… Elle n’a jamais été aussi incertaine… L’événement en cours promet bien des bouleversements et si on en ignore encore la nature, une chose est sûre : la vie au sein de l’Institut est sur le point de connaître un tournant majeur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Institut Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: Communiqués et Administration :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: