Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Grimoire de LAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 618
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 19
Localisation : Ici et là. Et qu'est ce que ça peut te faire ?!
MessageSujet: Grimoire de LAMA   Sam 21 Oct 2017 - 13:26

Grimoire d’Amary, Yeux Ambres Pelage Argent, et AxYl.

AxYl, est un dragon gris né dans une grotte en pleine montagne, il dû fuir sa grotte natale après l’attaque d’un dragon blanc. Après avoir croisé la route d’une elfe solitaire, il reçu une sorte de sceau qui le changeait en un dragon brutal en cas de grand danger. Après un passage dans sa grotte natale où il ne restait que des ossements, il se mit en quête de retrouver ses sœurs, dont une semblait se trouver au lavadôme. (Sa présentation ici : http://agedefeu.forumgratuit.org/t317-presentation-axyl )


Atterissage d’urgence (PM : Rempli ^^) - Retour à l'Asvetolithos [Graguenog>Galdur Neista>AxYl>ThehSpis>ThaEron>Vixy>Lucablack>Max Caedes + tous ceux qui veulent] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t303p40-atterissage-d-urgence-pm-rempli ) : Euh…A vrai dire, je ne me souviens plus trop de ce qu’il faisait là.

Là où je n’aurais pas dû te croiser… [ABANDONNE] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t877-la-ou-je-n-aurais-pas-du-te-croiser-pv-axyl )  : AxYl, après un petit somme en vole, se retrouve au dessus des forêts inconnues, et croise par la même occasion la route de « La Vagabonde » qu’il blesse après une perte de contrôle de sa marque.

L’Appel du Vent [Azalys ft. AxYl ft. NiiRath ft. ZéOnix] [ABANDONNE] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t893-l-appel-du-vent-azalys-ft-axyl-ft-niirath-ft-zeonix?highlight=vent ) : En cherchant sa sœur qui ne laissait aucune traces, AxYl se retrouva en Territoires Inconnues, AxYl rencontre Azalys, une dragonne muette qu’il libère des lianes qui l’avaient clouée au sol. Par la même occasion, il croisa la route de l’ancien Tyr NiiRath qui semblait ne plus pouvoir supporter ses sujets, et de ZéOnix, un dragon qui voyageait avec un loup nommé Radiuss sur son dos.

Quand les défunts nous épient [rp] [ABANDONNE]
( http://agedefeu.forumgratuit.org/t1063-quand-les-defunts-nous-epient-rp?highlight=d%C3%A9funts ) : AxYl, toujours en cherchant sa sœur, croise la route de Zathiir dans un village en ruine entouré de marais. Malheureusement pour eux, les esprits possédant ces lieux ne sont pas très cléments avec les étrangers.


Yeux Ambres Pelage Argent, est un loup solitaire qui un jour se réfugia par inadvertance dans la cabane d’un mage. En se défendant contre lui, il but son sang et gagna quelques pouvoirs non négligeable pour un loup : capacité de communiquer avec les humains, maîtrise de la glace, et une vie rallongée. (http://agedefeu.forumgratuit.org/t649-nouvelle-prez-de-yapa c’est pas la dernière mais bon )

Deuil au claire de la Lune [PV Leptonaz et Yeux Ambre s'il a le temps] [FINI] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t581-deuil-au-claire-de-la-lune-pv-leptonaz-et-yeux-ambre-s-il-a-le-temps-fini ) : Yapa pourchassait une créature volante en pleine nuit, qui était en fait le griffaran nommé Leptonaz. Il rencontra par la même occasion un chat nommé Zaphir, en deuil. Mais ils eurent à peine le temps de se taper dessus qu » l’armée de Cumox les pris pour cible.

Sur la route [Pv Yeux Ambre Pelage Argent] [Terminé]
( http://agedefeu.forumgratuit.org/t756p20-sur-la-route-pv-yeux-ambre-pelage-argent )  : Yapa en voyageant croise la route de la louve maudite Annaloussia, dont il tombera amoureux.

Sur la route, des retrouvailles... [Pv Annaloussia] [ABDANDONNE] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t999-sur-la-route-des-retrouvailles-pv-annaloussia ) : Yapa, 50 ans plus tard, revient sur les traces du plus beau souvenir de sa vie. Il retrouve alors Annaloussia qui est cette fois accompagnée d’un corbeau nommé Nakop.

Ceci était inévitable. [PV Yapa] [EVENT PLACE] [ABANDON] ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t886-ceci-etait-inevitable-pv-yapa-event-place-abandon?highlight=in%C3%A9vitable ) : Yapa se trouva fort dépourvu, quand il apprit par deux gardes en train de discuter que la ville où il voulait entrer pour voler et effrayer un peu les gens, était sous quarantaine. C’est à cette instant qu’il croisa Dablio, un enfant loup-garou. Ensemble, ils voulaient tenter de percer le mystère de l’épidémie qui ravageait le monde.


Amary, est une elfe ayant tout perdu lorsqu’une armée ravagea le village qui était sur son passage. Elle fut la seule rescapée, car elle eut la chance de pouvoir s’enfuir. Elle fut ensuite enlevée et traitée comme une esclave dans une maison de plaisir, jusqu’à ce qu’elle s’échappe encore une fois, et réussisse à tuer tout le monde. Puis, elle décida de devenir chasseuse de prime. ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t900-kira-tu-voulais-une-meilleur-presentation-maintenant-tu-l-as )

Rencontre dans les montagnes (Pv Enelya et Amary) ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t790-rencontre-dans-les-montagnes-pv-enelya-et-amary ) : En chemin pour le Lavadôme, Amary croise sur son chemin Enelya, une dragonne et Ikirion, un prince loup-garou, avec qui elle ne s’entendra pas très bien.

Sous l’œil de la Lune ( http://agedefeu.forumgratuit.org/t924-sous-loeil-de-la-lune ) : Alors qu’elle est perdue dans les Steppes des Pieds de Fer, Amary croise la route de AgOhot, un dragon pacifiste avec qui elle essayera de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimoire de LAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: La Promenade des Héros :: Grimoires-
Sauter vers: