Tout a basculé...

Partagez | 

SaViravel - un récit par SaViravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: SaViravel - un récit par SaViravel   Dim 27 Aoû 2017 - 0:29

Votre admin adoré

Nom : Sieur Jules-Alexandre de la Colline
Surnom : On ne le présente plus, c'est votre Héron national.
Age : Il ne travaille plus à la mine depuis maintenant un an.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un heureux hasard veut que je fréquente celui-ci depuis maintenant 6 ans. 6 longues années de servitude et de damnation.
L'aimez vous ? : Oui, d'ailleurs je trouve que les nouveautés proposées par les administrateurs sont au top o/
Votre niveau en RPG ? : Laissez-moi deviner, quelqu'un vous à volé votre bon sens ?
Avez vous lu les livres de l'Age de Feu ? : Je les ai même mangés.
Autres comptes : L'Homme Cramoisi, et à l'aube des temps, ThaEron, Leptonaz, Alnahyol, Torgeir, Glydaen, Galdur Neista, et Sealtia. Bienvenue dans mon univers :wink: Je vais te montrer ma salle de jeu

Votre écailleux adulé

Nom : SaViravel
Espèce : Dragon
Rang : Protecteur d'Astal

Ceci est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec des événements ou des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.:

Aspect physique
SaViravel est d'une beauté à faire rougir la plus verte des dragonnelles. Ses écailles, d'un indigo profond, se dardent parfois de reflets mauves. Ses griffs, ses ailes et ses membranes sont d'un rouge passionné. Viravel est un coucher de soleil, comme nous l'avons dis un peu plus tôt.
Svelte et élancé, aussi agile qu'habile, il n'en est pas moins fort. Ses griffes noires de jais sont toujours impeccables, prêtes à trancher dans la chair de quelque méchant.
Oh, et ce dragon aime souligner les traits divins de son corps par quelques touches de couleur apportées par les laudis qu'il arbore lorsque l'envie lui vient.

Caractère
L'esprit libre, le coeur aux rires, Viravel est un exemple de bonté ! Grand dracosire, il est d'un tempérament noble et courtois, toujours charmant.

Qualités
Sa modestie est sans doute le plus grand atout de cette magnifique créature. Réaliste, il à conscience des priorités, et ne rate jamais le petit déjeuner.

Défauts
Ce noble dragon se laisse parfois aller à des sentiments quelque peu démesurés, tels que... la colère, ou la tristesse ! Uniquement lorsque ses amis sont en danger, évidement. Mais Viravel sait se contrôler. Tant que vous restez loin de ce qui lui est cher, faute de quoi, on ne saurait pas vraiment garantir l'état dans lequel vous vous retrouveriez. Mais cela reste tout à fait exceptionnel ! Tout à fait !

Particularités
SaViravel à compris le sens du monde. Chaque jour à sa fête, qu'il est important de fêter, sans quoi l'univers serait en danger. Il aime beaucoup les bouchées aux fromages.

Note
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette divine créature. SaViravel ayant rédigé cette fiche lui-même, il peut être compliqué de distinguer qualités de défauts. Retenez surtout que son amour-propre lui coûte grandement en objectivité. C'est un dragon particulièrement inconscient, ce que vous aurez sans doute compris après avoir lu sa fiche. Il ne vit pas vraiment dans le même monde que nous, et ses priorités... ne sont pas les priorités du plus grand nombre. Néanmoins, si il fut jadis protecteur d'Anéa, c'est pour sa loyauté sans pareille. Appellez-le fou, mais il à horreur du chagrin et de la souffrance, et fait toujours tout - certes de manière assez particulière - pour que tout le monde aille bien et soit heureux. Mettre en colère Viravel relève du défi, mais c'est sans doute la pire idée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: SaViravel - un récit par SaViravel   Dim 27 Aoû 2017 - 0:59

Un vrai dragon du Lavadôme celui là XD ! Un petit éclat de soleil dans le monde dévasté. J'ai hâte de le rencontrer en rp ^^.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: SaViravel - un récit par SaViravel   Dim 27 Aoû 2017 - 1:04

Tu as surtout hâte de goûter une bouchée aux fromages ♥
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: SaViravel - un récit par SaViravel   Dim 27 Aoû 2017 - 13:45

Quelqu'un a appelé un artiste ?

Mon dieu, ce perso va pas faire dans la dentelle.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: SaViravel - un récit par SaViravel   Dim 27 Aoû 2017 - 20:29

J'ai hâte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SaViravel - un récit par SaViravel   

SaViravel - un récit par SaViravel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1