Tout a basculé...

Partagez | 

Un premier pas dans le nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Un premier pas dans le nouveau contexte   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:56

Salut :3

Je souhaite débuter un nouveau rp avec mon petit UruBuzol qui entrera donc dans le nouveau contexte. Rien de bien méchant, je pense que ce sera surtout un rp discution l'histoire de savoir ce que deviennent les perso dans cette nouvelle ère et comment ils envisagent l'avenir. Je ne pense pas que ce sera très long non plus mais on ne sait jamais X).

Je pense que ce rp peut être fait à 2 ou 3 personnes (à partir de 4 ca pourrait être galère mais on peut toujours tenter)

Pour le lieu il faudra voir ensemble. Soit un endroit à Ouest des nouveaux territoires soit à Est de l'ancien monde. C'est quand même le début il faut pas non plus se retrouver au bout du monde.

Le Rp est ouvert à tous mais priorité à des personnages ayant eu un lien avec l'Empire Dragonique car ce sont les personnages les plus touchés par ce changement.

Tata :3
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   Ven 18 Aoû 2017 - 8:30

Aloha !

Je serai très heureux de Rp avec toi =)
La fiche de mon personnage n'est pas encore à jour (ajout des derniers événement à l'histoire) mais il ne va pas avoir beaucoup de changement en dehors de sa zone de vie (Tyshar). Il sera toujours au service des nains du Diadème il me sera donc facile de trouver un prétexte pour être présent.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   Sam 19 Aoû 2017 - 1:58

Je serai très heureuse de rp avec toi aussi ^^.

On peut faire ce rp dans la Baie d'Ambre puisque c'est l'endroit pour quitter les anciens territoires.

Est-ce qu'une troisième personne veut se joindre à ce rp ?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   Dim 20 Aoû 2017 - 3:15

Étant donné que ma Limaçouille était au Lavadôme avant les évènements qui ont frappé l'Ancien Monde, ça me paraitrait logique qu'elle voyage avec ton petit Uru. Par contre, j'ai encore 2 RPs à terminer donc je réserve mon engagement dans celui-ci. Je vous tiendrais au jus, mais ne m'attendez pas si vous voulez commencer tout de suite (: J'aurais bien d'autres occasion d'entamer un voyage de l'autre côté de la mer    
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   Dim 20 Aoû 2017 - 8:21

Pas de probleme Limace, tu pourras toujours rejoindre le rp un peu plus tard ^^.

Dji je peux commencer le rp si tu es partant Razz.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   Dim 20 Aoû 2017 - 9:25

Je t'en pris =) Je n'aime pas commencer les Rps ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un premier pas dans le nouveau contexte   

Un premier pas dans le nouveau contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1