Partagez | 

Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde   Lun 19 Juin 2017 - 23:18

Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà maintenant un mois que nous avons annoncé l'arrivée la Saison 2, et je ne viens pas ici les mains vides. J'ai des nouvelles pour vous, et de quoi vous mettre dans le bain de ce qui approche.

Progression de la Saison 2
Le background de notre nouvel univers se concrétise. Chronologies, textes explicatifs, généalogies, légendes fondatrices, autant de choses qui petit à petit forment un nouveau décor crédible et appréciable. Nos peuples se trouvent une culture, une histoire, qui se mêle à celle du monde existant. Les idées fourmillent, et nombre d'entre elles n'ont pas encore été écrites. Attendez-vous à quelque chose de vaste, très vaste.

Nous avons prévu de réorganiser les catégories HRP du forum, ce qui devrait avoir lieu dans les semaines à venir. Ne vous étonnez donc pas si celles-ci se métamorphosent sous vos yeux. Tout ce qui est là restera là, mais changera sans doute de place. Si vous cherchez désespérément un sujet que vous n'arrivez plus à retrouver, n'hésitez pas à nous contacter, dans l'idéal sur Discord ou par MP.

Le nouveau contexte apportera son lot de nouvelles catégories RP également. Néanmoins, celles-ci regrouperont plus de lieux. Nous avons aujourd'hui, sur ADF, de nombreuses catégories très précises, ce qui pose parfois soucis pour RPer. Le Lavadôme, par exemple, est divisé en de nombreuses sous-catégories, et cela deviens assez compliqué lorsque l'on veut commencer un RP dans les jardins, et le terminer dans les tunnels. Nos nouvelles catégories seront donc plus ouvertes, et engloberont de plus grandes régions.

Introduction aux nouveaux territoires
Sans doute la partie de ce post qui va le plus vous plaire chers ADFiens, du moins, je l'espère. J'ai terminé aujourd'hui la nouvelle carte du monde, et je vous propose une prévisualisation de celle-ci. La carte réelle est plus grande, et bien plus annotée. Il se peut que je travaille sur une carte détaillée de chaque région également, mais cela reste à voir. C'est donc avec fierté que je vous propose un aperçu de votre nouveau terrain de jeu...

Nouvelle Carte du Monde:

Je ne vous donne évidemment pas plus d'informations car je suis un monstre, comme chacun sais. Qu'y aura-t-il à tel ou tel endroit ? Les débats sont ouverts, sortez vos hypothèses. Mais ne vous en faites pas, car au fil des semaines à venir, nous tenterons de mettre en ligne des articles plus détaillés sur chaque nouvelle contrée, et ce jusqu'à la sortie de la Saison 2. J'espère pouvoir tenir cet engagement, et  vous conseille d'épier le forum pour de nouveaux sujets.

Bonne soirée chers ADFiens, et n'oubliez pas que nous sommes disponibles pour toute question !
On vous aime ♥
From the ashes we will rise ~
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde   Jeu 22 Juin 2017 - 19:26

*Excitement intensifies*
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde   Ven 23 Juin 2017 - 23:40

Je tiens à préciser que cette map est incroyable du cul.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde   Sam 24 Juin 2017 - 10:35

Iiiiiiincroyableuh du CUL #FanClubDradra
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde   

Avancée de la Saison 2, et nouvelle carte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1