Tout a basculé...

Partagez | 

Doléances des chers et tendres membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Doléances des chers et tendres membres!   Jeu 18 Mai 2017 - 17:14

L'Adieu définitif approche, et promis... ce sont mes derniers mots, mes dernières volontés... Si l'on peut rire de cela, j'en rirais.

Je m'excuse tout d'abord, je prends un peu de temps à passer le flambeau. Non pas que j'ai du mal à partir, mais c'est assez long de réunir l'ensemble de ce que l'on a crée - que ce soit les RPs ou beaucoup d'autres choses - pendant plusieurs années. Si tout va bien, et si je n'ai pas trop de travail dans les jours à venir, je devrais avoir fini de réunir tout cela ce week-end.

Mais avant que ce moment n'arrive, et comme je suis une fonda tyrannique et psychopathe... Je finis de foutre un peu la merde dans tout ce merdier.

En effet, le forum, et c'est toujours ce que j'ai voulu mettre en avant depuis le début, appartient aux membres avant même de m'appartenir. Toutefois, ces mêmes membres l'ont laissé tomber (pour certains, pas tous). Alors... aujourd'hui, avant de passer la main à un Staff qui - j'espère - sera à votre écoute et proposera bien mieux que je n'ai jamais proposé - étant donné que je me retrouve aujourd'hui à partir - je viens à votre rencontre, membres, de tous âges et de tous horizons. Ce forum VOUS appartient. VOUS en ferez et VOUS en faites ce que bon vous semble. C'est VOUS qui faites évoluer l'univers, le forum, qui le faites s'agrandir, c'est VOUS qui créez son activité... ou la détruisez...
Alors aujourd'hui, c'est VOTRE jour. Ici même, et sans attendre, faites vos propositions, VOS doléances, VOS réclamations, vos critiques (positives ou négatives) du forum. Ce que vous voudriez voir apparaître, ce que vous voudriez voir disparaître, ce que vous souhaitez pour le forum, ce que vous ne souhaitez pas, les idées (bonnes comme mauvaises) qui peuvent apparaître dans le forum... VOTRE forum, encore une fois, j'insiste là dessus.

C'est un cordial cadeau empoisonné que je fais là à votre nouveau Staff. Car ces réclamations, ce seront eux qui les traiteront. A vous de juger s'ils répondent à vos attentes... ou non... Moi, je me retire et vous laisse donc en ce monde, avec, j'espère, une bonne impression - même si j'assumerais la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Doléances des chers et tendres membres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1